“Hotel à recommander”

Hotel Parque Tropical
Avis publié : 7 mars 2014

Hotel tranquille, très bien entretenu dans un magnifique jardin Tropical.
Très bon accueil, le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable.
Repas de qualité, au petit-déjeuner comme au dîner.
Idéal pour des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres en étage, le rez-de chaussée est sombre
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
H-ParqueTropical, Director General de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Catherine,

Nous apprécions vraiment votre opinion positif sur notre Hôtel.
Votre description de l’expérience positive que vous avez eu à l’Hôtel Parque Tropical est notre but et désir toujours.
Nous vous attendons une prochaine fois pour vous offrir des vacances minimum si bonnes comme celles-ci.

Oguz Birced, General Manager

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est agréable, l'hôtel est très bien situé pratiquement en bord de mer. La chambre est malheureusement un peu sombre et a cette période, il manque un petit chauffage. Nourriture très correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
H-ParqueTropical, P.A. Management de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour cher Blaise,

On voulons vous remercier pour votre commentaire positif de l’ Hôtel Parque Tropical. Nous trouvons magnifique que vous avez profité de l’emplacement aussi que du personnel et de la nourriture.
Nous espérons vous rencontrer bientôt chez nous.

Alba Armillas, P.A. Management

Avis publié : 2 février 2014

Excellent hotel. Excellent service. Un bémol le restaurent: les repas sont très bons je n'ai rien à redire cependant un regret. Vous n'avez pas de table réservée et il y a 2 services à 18:00 et 19:30. Au 1 er service les clients font la queue, ils sont dès fois 50 à l'ouverture, et au 2 eme service ces clients y sont encore, la courtoisie de faire place libre n'existe pas et les serveurs ne les virent pas Dommage. Donc au 2 eme service vous venez on ne change pas la nappe, si 1 fois sur 7 tout dépend du serveur! Voilà le seul bémol car tout y est super et excellent. Le service à l'exception des dîners est excellent. Le wifi autour de la piscine et à la reçeption fonctionne très bien. La piscine même en janvier est bonne, le jardin de l'hôtel est magnifique. Je ne peux que recommander cet hotel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

C’est très gentil de votre part de faire un commentaire si positif de notre hôtel. Nous voulons vous en remercier.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien profité de la piscine climatisée, du wifi et du jardin. Nous espérons toujours améliorer, donc merci pour votre contribution.
Nous vous attendons a l’Hôtel Parque Tropical.
À la prochaine !

Sarah Hadjimina, PA Management.

Avis publié : 20 décembre 2013

Mon amie et moi-même y avons passé une semaine courant décembre et je dois dire que ce fut une belle surprise. La configuration de l’hôtel, tant au niveau de son architecture style hacienda traditionnelle, tant au niveau de son écrin de verdure tropicale (d’où le nom de l’hôtel) apporte une sacrée touche d’originalité et d’authenticité au sein d‘une station balnéaire qui, il faut bien le dire, donne souvent l‘impression d‘être une immense industrie de tourisme de masse. A noter également que l’emplacement, à deux pas de la mer et proche de nombreux commerces est idéal. Rien à redire au niveau de la qualité du service et de la restauration, ni de celle des shows du soir, d`une durée d'une heure, globalement très satisfaisants. Un seul petits bémol: la chambre qui nous était initialement destinée et dans laquelle nous avons passé la premiere nuit (quelques étages au dessus de la reception) était vraiment trop bruyante en raison de la circulation. Suite à une requête de notre part, nous avons obtenu une autre chambre (située au tour de la piscine) qui elle était très calme.

Astuce pour la chambre : Autour de la piscine. Chambres donnant sur la rue à éviter absolument.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Quelle bonne nouvelle savoir que vous avez aimé tellement l’Hôtel Parque Tropical ! Vraiment, la manière que vous le décrivez c’est l’esprit de notre hôtel de style traditionnelle, tranquille et entouré de verdure.
Merci pour votre commentaire si positif. On vous remercie et nous vous attendons à l’Hôtel.

Alba Armillas, PA Management

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances (dernière d'août 2013) à cet hôtel. Tout était parfait. Nous le recommandons vivement. Chambre spacieuse, belle décoration, propre, grand balcon Tous les lieux de cet hôtel sont d'ailleurs très propres. La piscine et son eau sont ripolinés. Changement de coussins des chaises au bar poour la soirée. Beaucoup de petites touches de la sorte qui agrémentent vos vacances et de plus dans un trois étoiles. Bravo. D'
Quant aux buffets, déjeuner et dîner (demi-pension) tout était absolument très bon, très bien achalandé, beaucoup de variété. Ceux qui trouvent que la nourriture n'est pas super, qu'ils aillent dans un Palace. La moindre tâche sur la nappe, le personnel l'a changeait de suite. Tout le monde est avenant et souriant et à vos petits soins.
Le jardin botanique est très bien entretenu et l'illumination le soir lui donne vraiment un cachet magique.
L'ambiance très calme nous convenait parfaitement. Aucune musique toute la journée autour de la piscine, ce qui est agréable. Les shows du soir simples mais bon et durée d'une heure très agréable.
Cet hôtel mérite une étoile supplémentaire pour tout ce qu'ils apportent aux clients.
Petits bémoles : La proximité de la plage. 79 marches d'escaliers à descendre et bien sûr à remonter. Sable noir, pas très agréable et tache les linges. Mer froide le matin et meilleures l'après-midi mais bien sûr c'est l'Atlantique. Que des plages publiques, pas de plages privées aux hôtel, dommage.
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Le personnel est très agréable les repas correctes hotel qui a du charme avec sont petit parc.
Je m'y suis rendu du 17 au 24 août avec des températures moyennes de 35°

Par contre les chambres individuelles ressemblent à des chambres de bonnes, sous les combles 3eme étage sans ascenseur mansardées elles font en surface un tiers des autres, de toutes petites fenêtres pas de clim pas de ventilateur pas de balcon l'air ne circule pas il y fait une chaleur attroce a éviter à moins que l'on veuille passer ses vacacances dans un sauna.
A noter qu'il n'y a pas de clim dans cet hôtel dans aucunes des chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel notre avis est mitigé!
Cet hôtel familiale dispose d'un cachet certain, havre de paix et de verdure au milieu des hôtels grand tourisme et hyper bétonné, son personnel est vraiment très aimable, poli et à notre service. La piscine, le bar et les animations sont de très bonne qualité.
L'ombre au tableau, malheureusement il y en a deux! Ce sont d'une part les chambres donnant sur la promenade en bord de mer, les nuits du WE sont juste impossible.... les habitants du lieux ont visiblement pour habitude d'y passer leurs nuits, du coup il est juste impossible de dormir.... de plus les chambres ne disposant pas de climatisation, impossible de dormir fenêtre fermées! Toutefois après nos plaintes de la nuit et du matin, nous avons été changé de chambre à notre entière satisfaction.
Le deuxième point négatif et la qualité des repas! Rien à dire pour le petit-déjeuner, mais nous avons opté pour la demi-pension et malheureusement nous le regrettons. Le choix et la qualité des mets proposés laisse à désirer. L'influence des touristes allemand (ils sont nettement majoritaire) n'y est certainement pas étrangère! A noter que le port du pantalon long pour les hommes est obligatoire pour le repas du soir, à notre avis ceci n'est de loin pas justifié au vu du standing de l'établissement.
Une petite recommandation à la direction de l'hôtel, il serait préférable de demander quelques € de plus par jour et d'améliorer la qualité des plats.
Dans l'ensemble cet hôtel reste tout de même une bonne adresse, mais préciser une chambre avec vue piscine et oublier la demi-pension, de nombreux restaurant tout proche seront nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Uniquement vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Alain,

La Direction de l’hôtel Parque Tropical veut vous remercier le temps que vous avez utilisé pour écrire votre commentaire. L’opinion des clients est très appréciée, cela nous aide à améliorer.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le temps passé avec nôtre personnel et ses services.
Merci encore une fois pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir de nouveau chez nous.

Oguz Birced, General Manager

Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
N° 1 sur 67 à Puerto Rico
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Hotel Parque Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parque Tropical

Adresse: Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°3 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°4 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 104€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parque Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parque Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc
Hotel Parque Tropical Gran Canaria