Hotel Parque Tropical
Booking.com
192 $US
183 $US
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
146 $US
133 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
177 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
282 $US
  • Parking gratuit
LABRANDA Playa Bonita(Playa del Inglés)
199 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
69 $US
Booking.com
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
220 $US
210 $US
  • Piscine
Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
219 $US
  • Restaurant
Avis publié : 9 septembre 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. Le personnel de la réception est tres compétent et conciliant.
Si vous avez une chambre avec vue sur la station de bus, demandez à changer de chambre (nous n'avons pas pu dormir la première nuit). Nous avons dû attendre le lendemain pour changer de chambre (plus de disponibilités) par contre, le changement de chambre s'est effectué sans problème (un groom vous porte même vos bagages).
Le seul point négatif de l'hotel est qu'il n'a pas la clim mais la température le soir diminue un peu et en laissant la fenêtre, c'est supportable.
Le buffet est bien mais il n'était pas assez canarien à notre goût. Par contre, nous avons apprécié la viande et le poisson qui sont grillés, à la demande tous les soirs.
Les spectacles donnés le soir vers 21h30 sont de bonne qualité : concert de jazz, spectacle de Flamenco...
Wifi gratuit à la reception et au bar de la piscine (de notre terrasse de chambre, on captait un peu le wifi du bar mais connexion moyenne)
Si vous voulez sortir de Playa del Ingles (ce n'est pas la ville la plus typique des Canaries !!), la station de bus proche de l'hotel est tres pratique. Pour Puerto de Mogan : ligne 32. Eviter le 39 pour Puerto Rico, il s'arrete tous les 500m, on a mis 1h15 pour y aller !
Si vous allez à Las Palmas (ligne 30), demander un billet pour San Telmo : il est proche du quartier historique : la cathédrale, la maison de C.Colomb (entrée gratuite) l'arret suivant est Santa Calalina, mais cette partie du centre ville est beaucoup moins sympa que le quartier historique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Hotel et personnel génial. A recommander absolument ! Nous y sommes chaque année depuis 2003. Nous voyageons beaucoup, mais c'est le meilleur hotel que nous connaissons.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

accueil irréprochable
très bel hotel dans un style hacienda
chambres très agréables et confortables avec terrasses donnant sur ce superbe jardin tropical
magnifiques piscine chauffée
emplacement idéal
mais clientèle sénior uniquement et allemande
animation nulle et en allemand
buffet moyen dommage!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2010

Nous sommes partis avec Ryanair de Charleroi et à l'arrivée à l'aéroport de l'île,nous avons pris le bus 66 pour nous déposer après 20 minutes à 10 mètres de l'hôtel(arrêt av d'Italie). prix/pers:3.2 eur
Notre chambre était grande ,propre avec terrasse donnant sur le jardin tropical et à 15 m de la piscine.
seul point négatif pour nous: quand il fait chaud: pas d'airco!! embêtant vu les températures agréables que l'on a eues (entre 21 et 27°c) Lits séparés (1 m de large)
Demander, si possible, une chambre de la série 155 à 171( nos impairs)
Piscine chauffée (+- 28 °c)
On parle le français à la réception et certains garçons au restaurant
Repas valables pour un 3* + petite restauration le midi au bar de la piscine:prix "doux"

L'arrêt de bus proche permet d'aller visiter Puerto Rico (2.5eur/pers) et sa promenade en corniche de 2 km (accessible pour charrettes de non valides) et de là, aller en bus à Playa de Mogane en longeant la côte.
Excursions en bateau possibles dans ces deux ports de plaisance.

En sortant de l'hôtel,vous avez la promenade sur la digue:à gauche: 3km et à droite :3 km jusqu'aux dunes de Maspalomas (à faire: les traverser à pied, prendre une réserve d''eau et de courage)
Longer ce petit désert par la plage ,prendra 45 min à 1 h
La petite ville de Maspalomas n'a rien d'extra: hôtels, restos et un grand shopping center)
Ne perdez pas de temps pour aller à Las Palmas car, à part la cathédrale, et une grande rue commerciale , Il n'y a rien d'intéressant.(regarder un plan de la ville et vous comprendrez)
Nous y sommes restés 4 h max( +trajet en bus :50 min à 60 min et au départ de l'hôtel)

Près de notre hôtel:ambiance le soir dans le "centre ville" tavernes,grill,bars et magasins ouverts très tard
La partie de l'île où se trouve l'hôtel est la plus ensoleillée
conclusion:endroit très bien pour un mini-trip ou 1 semaine max mais comme d'autres membres le rappellent souvent, il y avait 80% d'allemands,10% d'anglais,quelques hollandais , quelques français et de rares belges comme nous>> problèmes pour lier connaissance et s'amuser avec eux comme avec nos amis.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

c est un hôtel magnifique,chambre très propre linges changés tous les jours,grand choix de nourriture,très bien présenté.les serveurs sont très sympathiques.nous y retournerons.Que de beaux souvenirs.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple