“Une belle découverte, un menu à tarif défiant toute concurrence”

Parrots Restaurant Gran Canaria
Classé n° 16 sur 379 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Créé en 2011, le Restaurant PARROTS fait partie des rares nouveaux restaurants du centre Yumbo, et vous accueille dans un décor de charme et dans une ambiance chaleureuse .... Le PARROTS se trouve au 1er etage du Centre Commercial du YUMBO, juste au-dessous de la Banque Caixa .... Situé a l'ercart des autres groupes de restaurants, vous pouvez profiter d'un dîner tranquille, soit sur ​notre grande terrasse extérieure ou bien sous notre terrasse couverte mais aeree... La variété et la qualité de notre cuisine internationale sauront satisfaire toutes les differentes nationalités. De meme, Le Parrots vous propose quelques spécialités insolites aux iles Canaries tels que la Fondue au fromage et la raclette, ainsi que les fondues de viande, Chinoise ou Bourguignonne. Tous les vendredis et dimanches, Le PARROTS vous invite a un Diner Spectacle avec notre fantastique et talentueux artiste Drag, ASA ASHTON. A partir de 21 heures (sans majoration de prix)... Ouvert tous les jours des 19 heures, venez profiter d'une bonne table et passer un moment agreable au RESTAURANT PARROTS...
“Une belle découverte, un menu à tarif défiant toute concurrence”
Avis écrit le 22 février 2014

L'emplacement un peu en retrait du Parrots dans le Yumbo fait qu'on y vient plus du fait de sa réputation par le bouche à oreille qu'en déambulant au hasard. L'accueil de Bruno est extrêmement chaleureux, convivial et attentionné, la table est bien dressée, il nous a reçu comme des princes. Le champagne est offert avec une mise en bouche sympathique. Le menu à 20 € pour entrée + plat + dessert est franchement imbattable et d'un excellent rapport qualité/quantité/prix. La carte offre d'autres choix, notamment des fondues qui vues sur les autres tables semblaient être appréciées par leurs convives à grand renfort de démonstrations gustatives. Bruno nous a bien conseillés pour le vin. Le digestif nous a également été offert. Sans aucune hésitation, le Parrots fait désormais parti de la short list de nos restos incontournables lors de nos prochains passages à Playa del Ingles.

• Visité en février 2014

Torremolinos, Espagne
“dîner agréable”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Deuxième dîner agréable, c'est rare au Yumbo. La cuisine proposée au menu est classique, simple et efficace. Les prix y sont doux et le service agréable. La fondue Bourguignonne à ne pas rater également.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles
“De la bonne cuisine française”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon restaurant français au premier étage du Yumbo.
Plats variés et bien préparés. Viandes et poissons cuits à la perfection. Accueil agréable et sympa. Prix très raisonnables.
Grande terrasse.
A conseiller.

Visité en janvier 2014
Playa del Inglés, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un merveilleux réveillon du 31 décembre!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela faisait des années que nous n'avions pas passé un aussi bon Réveillon de Saint-Sylvestre!!! Tout y était, de la belle cuisine à la française, délicieuse, savoureuse, recherchée, avec caractère et originalité, un Chef adorable, des copines désopilantes, un feu d'artifice mââagnifique, et d'affectueuses embrassades avec tout plein de bulles de champagne!!! Tout cela en plein Yumbo, avec tout plein de beau monde autour de nous!!! que du bonheur!!!
à renouveller au plus vite!!! XXX Fred et Victor

• Visité en décembre 2013
Heffingen, Luxembourg
“A ne pas rater!!!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellente cuisine avec des produits frais et bien choisis, prix fairplay, et un accueil chaleureux!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Parrots Restaurant Gran Canaria ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Parrots Restaurant Gran Canaria ?