“A ne pas manquer ”

Parrots Restaurant Gran Canaria
Classé n° 25 sur 394 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Créé en 2011, le Restaurant PARROTS fait partie des rares nouveaux restaurants du centre Yumbo, et vous accueille dans un décor de charme et dans une ambiance chaleureuse .... Le PARROTS se trouve au 1er etage du Centre Commercial du YUMBO, juste au-dessous de la Banque Caixa .... Situé a l'ercart des autres groupes de restaurants, vous pouvez profiter d'un dîner tranquille, soit sur ​notre grande terrasse extérieure ou bien sous notre terrasse couverte mais aeree... La variété et la qualité de notre cuisine internationale sauront satisfaire toutes les differentes nationalités. De meme, Le Parrots vous propose quelques spécialités insolites aux iles Canaries tels que la Fondue au fromage et la raclette, ainsi que les fondues de viande, Chinoise ou Bourguignonne. Tous les vendredis et dimanches, Le PARROTS vous invite a un Diner Spectacle avec notre fantastique et talentueux artiste Drag, ASA ASHTON. A partir de 21 heures (sans majoration de prix)... Ouvert tous les jours des 19 heures, venez profiter d'une bonne table et passer un moment agreable au RESTAURANT PARROTS...
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Cuisine raffinée et excellente servie par un personnel sympathique et chaleureux. En deux semaines de vacances ont s'y est rendu à plusieurs reprises sans se lasser.
A ne pas manquer donc ...

203207 avis sur 726

Avis publié : 3 avril 2014

Un super restaurant de part sa cuisine, son ambiance et aussi la gentillesse de son personnel aux petits soins !
Nous avons séjourné 15 jours en mars à Playa del Inglés et ce restaurant a été notre cantine (10 dîners pendant notre séjour, je pense...) !
L'endroit est beau, spacieux et très agréable ! La carte très variée (avec des tarifs très raisonnables...) permet largement de profiter de l'endroit sans se lasser !
C'est mon restaurant préféré du CC Yumbo (et le seul que je fréquente d'ailleurs !)
Également, les shows d'un artiste à voix 2 fois par semaine sont à ne pas manquer !

Avis publié : 1 avril 2014

Un endroit magnifique, une équipe professionnelle et très agréable,
Régal total dans l'assiette, superbe ambiance.
A faire et refaire
Rémy

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Un accueil tellement convivial et professionnel qu on a envie d y retourner tous les soirs.... une carte variée et une formule menu. Excellent rapport qualité prix. On adore et on recommande vivement.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse. On vient très régulièrement à playa del ingles et on y retourne toujours avec joie. L'accueil est très chaleureux et une bonne cuisine française. Merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Parrots Restaurant Gran Canaria ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Parrots Restaurant Gran Canaria ?