“Adresse incontournable au Yumbo Center”

Parrots Restaurant Gran Canaria
Classé n° 22 sur 395 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Créé en 2011, le Restaurant PARROTS fait partie des rares nouveaux restaurants du centre Yumbo, et vous accueille dans un décor de charme et dans une ambiance chaleureuse .... Le PARROTS se trouve au 1er etage du Centre Commercial du YUMBO, juste au-dessous de la Banque Caixa .... Situé a l'ercart des autres groupes de restaurants, vous pouvez profiter d'un dîner tranquille, soit sur ​notre grande terrasse extérieure ou bien sous notre terrasse couverte mais aeree... La variété et la qualité de notre cuisine internationale sauront satisfaire toutes les differentes nationalités. De meme, Le Parrots vous propose quelques spécialités insolites aux iles Canaries tels que la Fondue au fromage et la raclette, ainsi que les fondues de viande, Chinoise ou Bourguignonne. Tous les vendredis et dimanches, Le PARROTS vous invite a un Diner Spectacle avec notre fantastique et talentueux artiste Drag, ASA ASHTON. A partir de 21 heures (sans majoration de prix)... Ouvert tous les jours des 19 heures, venez profiter d'une bonne table et passer un moment agreable au RESTAURANT PARROTS...
Avis publié : 30 avril 2014

Un restaurant qualitatif, avec un accueil chaleureux,convivial et la cuisine y est parfaite ( cuisson, quantité, et qualité des produits), pour moi c'est le meilleur restaurant du Yumbo center.......Rapport qualite / prix , y a pas mieux...... Bravo à toute l'équipe du Parrots Restaurant où j'ai passé d'excellents diner.... à trés bientôt

201205 avis sur 738

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

On adore ! Toujours bien reçus, carte qui sort du lot et ambiance très cool, dans le centre le plus animé de Playa del Ingles ! A recommander !!!

Avis publié : 22 avril 2014

Nous y avons diné une première fois, et y sommes revenus tous les 2 soirs avec plaisir et gourmandise pendant notre semaine de vacances. L'accueil est chaleureux, le service est irréprochable, et on y passe un dîner toujours très agréable. La carte fait vraiment envie.
Y dîner, c'est y revenir !
Laurent & Thierry

Avis publié : 22 avril 2014

Merci à Bruno pour nous avoir chaleureusement reçues. Tout était très bien, les plats sont copieux et très bien cuisinés.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Juste sur toute la ligne! cuisine et service y sont aussi pour ce moment si agréable!
Avec un spectacle pour accompagner le repas!!
Bravo et merci
A recommandé sans retenue!!

Les voyageurs ayant consulté Parrots Restaurant Gran Canaria ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Parrots Restaurant Gran Canaria ?