“Allez y gaiment ! Sourire et délicieux assurés !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant PARROTS

Restaurant PARROTS
Centre Commercial YUMBO, 1er etage | 1st Floor Above Wunderbar, Under la Caixa Bank, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
+34 928 76 67 42
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 334 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Créé en 2011, le Restaurant PARROTS fait partie des rares nouveaux restaurants du centre Yumbo, et vous accueille dans un décor de charme et dans une ambiance chaleureuse .... Le PARROTS se trouve au 1er etage du Centre Commercial du YUMBO, juste au-dessous de la Banque Caixa .... Situé a l'ercart des autres groupes de restaurants, vous pouvez profiter d'un dîner tranquille, soit sur ​notre grande terrasse extérieure ou bien sous notre terrasse couverte mais aeree... La variété et la qualité de notre cuisine internationale sauront satisfaire toutes les differentes nationalités. De meme, Le Parrots vous propose quelques spécialités insolites aux iles Canaries tels que la Fondue au fromage et la raclette, ainsi que les fondues de viande, Chinoise ou Bourguignonne. Tous les vendredis et dimanches, Le PARROTS vous invite a un Diner Spectacle avec notre fantastique et talentueux artiste Drag, ASA ASHTON. A partir de 21 heures (sans majoration de prix)... Ouvert tous les jours des 19 heures, venez profiter d'une bonne table et passer un moment agreable au RESTAURANT PARROTS...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y gaiment ! Sourire et délicieux assurés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Moment ! Enfin un resto vraie un resto juste ! Convivial , sympathique , délicieux , a mini prix que de plus. Un décor juste fabuleux et harmonieux .. Je reviendrais très vite

• Visité en mai 2014

“Un petit bout de France au cœur des Canaries.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très Bon établissement, bonne cuisine, bon rapport qualité prix. Mais surtout accueil chaleureux. Propre, personnel très agréable. Assiette copieuse. Un vrai restaurent ce qui est rare au yumbo.

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très belle soirée en terrasse entre amis. Accueil vraiment agréable par les patrons qui étaient au petit soin pour nous. Calamars , steak à l'espadon succulent et glace vanille baileys. Excellent rapport qualité quantité prix.

• Visité en mai 2014
“Passage obligé, que du bon et du beau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Bonne qualité, bon accueil, confortable, le sourire surtout quand nous sommes en vacance.
merci
Jean Louis de Morgan

Visité en mai 2014
Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le Parrots est un restaurant sympa, agréable, avec acceuil chaleureux!
Excellente cuisine, belle présentation des plats et le tout à des prix très raisonnables.

À bientôt!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant PARROTS ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurant PARROTS ? Partagez vos expériences !