“Je recommande ”

Parrots Restaurant Gran Canaria
Classé n° 21 sur 390 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Créé en 2011, le Restaurant PARROTS fait partie des rares nouveaux restaurants du centre Yumbo, et vous accueille dans un décor de charme et dans une ambiance chaleureuse .... Le PARROTS se trouve au 1er etage du Centre Commercial du YUMBO, juste au-dessous de la Banque Caixa .... Situé a l'ercart des autres groupes de restaurants, vous pouvez profiter d'un dîner tranquille, soit sur ​notre grande terrasse extérieure ou bien sous notre terrasse couverte mais aeree... La variété et la qualité de notre cuisine internationale sauront satisfaire toutes les differentes nationalités. De meme, Le Parrots vous propose quelques spécialités insolites aux iles Canaries tels que la Fondue au fromage et la raclette, ainsi que les fondues de viande, Chinoise ou Bourguignonne. Tous les vendredis et dimanches, Le PARROTS vous invite a un Diner Spectacle avec notre fantastique et talentueux artiste Drag, ASA ASHTON. A partir de 21 heures (sans majoration de prix)... Ouvert tous les jours des 19 heures, venez profiter d'une bonne table et passer un moment agreable au RESTAURANT PARROTS...
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

L'accueil est toujours parfait entre humour et professionnalisme et la nourriture est de bonne facture. On ne vous assomme pas sur le prix des vins contrairement à un concurrent direct tout proche. En amoureux ou entre amis le cadre s'y prête parfaitement :)

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant car il avait des notes excellentes sur ce site. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueillis, en français, avec amuse bouche et vin mousseux offert, les plats que nous avons pris étaient de loin les meilleurs et les plus fins que nous avons mangé durant notre séjour. Allez-y les yeux fermés .

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Une bonne table et une carte variée. Un serveur que dis je ... un hôte qui nous reçoit avec un grand professionalisme et une gentillesse inégalée. La terrasse est très agréable. N hésitez pas, arrêtez vous à cette adresse.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

C'est véritablement notre cantine à playa del inglès quand nous nous y rendons. L'accueil chaleureux ne change pas. Seul la carte change de vacances en vacances. Et cette fois ci une surprise: des salades, un peu rare d'en trouver au jumbo surtout de cette qualité.

Avis publié : 15 août 2014

Le personelle est vraimentl sympatique, la presentation des assiettes est superbe tout comme la nourritur

Les voyageurs ayant consulté Parrots Restaurant Gran Canaria ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Parrots Restaurant Gran Canaria ?