“Tout bien mais...”

Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Linkebeek
“Tout bien mais...”
Avis écrit le 14 février 2014

Très chouette petit bar à tapas (je recommende la Murcilla aux oeufs de caille). Il faut réserver quelque jours à l'avance (simplement en passant un soir devant, par exemple). Un grand bemol : le jambon Pata Negra n'est pas du jambon Pata Negra. C'est un jambon basique espagnol (pas mauvais) mais pas du tout du niveau d'un pata negra. Dommage.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles
“Enfin des la cuisine espagnole au Yumbo”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce petit restaurant espagnol situé dabs le Yumbo sert uniquement des tapas. Il faut réserver car il est toujours plein mais l'effort vaut vraiment la peine. L'accueil est très chaleureux, les tapas excellentes. Des produits de qualité, des spécialités régionales espagnoles avec un petite touche personnelle, quelques spécialités internationales (pour ceux qui ne veulent manger que la cuisine de chez eux). Service agréable et sympa.
Nous recommandons particulièrement les mini chorizo chaudes, Le fromage de chèvre chaud entouré d'amandes concassées et servi avec du miel, les murcillas servis avec des œufs de caille et la tortilla qui est une des meilleures que j'ai mangé.
Toutes ces tapas sont à moins de € 5 et pour deux personnes 7 à 8 tapas sont suffisantes, 5 à 6 pour les petits mangeurs.
Nous y retournerons sûrement

• Visité en janvier 2014
lorraine
“A faire, refaire et rerefaire et même plus !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Wapa Tapa est vraiment mon meilleur souvenir de repas à Gran Canaria.
Découvert au mois de Mars, j'y suis retournée lors de mon séjour en automne.
Un accueil toujours aussi extraordinaire, une ambiance chaleureuse et décontractée et des petites spécialités toujours aussi fameuses, authentiques avec en plus une touche d'originalité et beaucoup de finesse.
Tellement bon que j'y ai réservé une table pour une autre soirée avant même la fin du repas afin de découvrir tous les plats de la carte.
Aucun ne m'a déçue.
Ajoutez à cela une sangria exceptionnelle généreusement servie et des vins de qualité et vous avez tous les ingrédients d'un moment gustatif parfait pour un tarif plus que raisonnable.

• Visité en octobre 2013
“Un restaurant typique avec un super esprit. A ne pas manquer!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un restaurant spécialiste des tapas faites à la minute. Inutile de vouloir un service fast food, ici on se parle, on vous écoute et on souhaite vous satisfaire.

• Visité en août 2013
lorraine
“Un petit moment Canarien”
Avis écrit le 4 avril 2013

Situe entre les 2 terrasses d'autres restaurants, il ne faut pas hésiter à les traverser pour découvrir ce tout petit restaurant plein de charme. Tapas variés et goûteux : assiette de fromages locaux, chorizo grillés, petites salades, tortillas, pain à l'ail....plein de choses à savourer pour plonger dans la gastronomie locale. Service un peu long mais c'est les vacances, c'est Gran Canaria et c'est tellement bon ! En sortant, il suffit de descendre d'un étage et de finir la soirée au Eiffel bar devant un délicieux cocktail pour avoir passé une superbe soirée.

• Visité en mars 2013
Adbole, Owner de Wapa Tapa, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci pour la grande recommandation et heureux d'avoir pu contribuer à faire une superbe soirée! Un jour, nous allons également offrir WAPA TAPA cocktails!

Les voyageurs ayant consulté Wapa Tapa ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Wapa Tapa ?