“Quel plaisir !”

Classé n° 3 sur 394 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Ce petit restaurant est situé dans le célèbre centre commercial Jumbo, totalement vieillissant. Alors que la qualité de la grande majorité des très nombreux établissements est en dessous de la moyenne, le Wapa Tapa est juste génial. Il est malheureusement inabordable sans réservation. Le concept est simple : une petite carte de tapas, froids et chauds, goûteux et frais, servis par une équipe aussi chaleureuse que compétente. Chaque plat amène son lot de plaisirs gustatifs. De quoi se réconcilier avec la restauration de cette région déformée par le tourisme de masse. Nous nous sommes empressés d'y retourner deux fois en une semaine.

Écrire un avisAvis (2 430)

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Vraiment les meilleurs Tapas que nous avons mangé, c'est bon, c'est fin, c'est sympa et agréable, bref l'assurance de passer une bonne soirée et de se régaler la panse :-)
Par contre, il faut vraiment penser à réserver, 5 jours à l'avance dans notre cas. Allez y les yeux fermés et n'écoutaient pas les rabatteurs des autres restaurants, vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 25 avril 2014

5 jours pr avoir une table tant le succès est au rdv . fin . léger . bien assaisonné . personnel intentionné. Sangria excellente.
Passage obligé lors du séjour . Autre adredde qui gagne vraiment a etre connue: samba et tapas. Très bon aussi.

Avis publié : 11 mars 2014

Personnel très sympathique mais assez peu efficace. Restaurant très bien situé dans le complexe commercial au centre de Playa Del Ingles (2ème étage). Convivial.

Nourriture goûteuse, bien présentée. Bon rapport qualité-prix.

Très peu de places, n'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 14 février 2014

Très chouette petit bar à tapas (je recommende la Murcilla aux oeufs de caille). Il faut réserver quelque jours à l'avance (simplement en passant un soir devant, par exemple). Un grand bemol : le jambon Pata Negra n'est pas du jambon Pata Negra. C'est un jambon basique espagnol (pas mauvais) mais pas du tout du niveau d'un pata negra. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Wapa Tapa ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Wapa Tapa ?