“Bon tapas au cœur du jumbo”
Avis sur Wapa Tapa

Wapa Tapa
Classé n° 4 sur 390 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

C est un petit resto sympa ou l accueil est agréable, les prix modérés et les tapas sont bons. Après la carte reste classique donc pas non plus des tapas étonnants. Du basique de qualité donc. Service au départ un peu long

Écrire un avisAvis (2 255)

Avis publié : 7 mai 2014

Cet endroit est génial!
L'accueil y est excellent et la nourriture encore plus!!!

Il faut par contre penser à reserver car le restaurant est petit et il est impossible d'y avoir une table sans réservation.

L'attente y est largement raisonnable et le prix plus que correct pour ce qu'on y mange.
Le digestif nous a meme été offert à la fin.

Petit plus non négligeable: place réservée à notre poussette pour que les enfants soient bien installées et que nous puissions profiter de notre repas.

A faire et refaire sans hésitation.

Avis publié : 7 mai 2014

Ce petit restaurant est situé dans le célèbre centre commercial Jumbo, totalement vieillissant. Alors que la qualité de la grande majorité des très nombreux établissements est en dessous de la moyenne, le Wapa Tapa est juste génial. Il est malheureusement inabordable sans réservation. Le concept est simple : une petite carte de tapas, froids et chauds, goûteux et frais, servis par une équipe aussi chaleureuse que compétente. Chaque plat amène son lot de plaisirs gustatifs. De quoi se réconcilier avec la restauration de cette région déformée par le tourisme de masse. Nous nous sommes empressés d'y retourner deux fois en une semaine.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Vraiment les meilleurs Tapas que nous avons mangé, c'est bon, c'est fin, c'est sympa et agréable, bref l'assurance de passer une bonne soirée et de se régaler la panse :-)
Par contre, il faut vraiment penser à réserver, 5 jours à l'avance dans notre cas. Allez y les yeux fermés et n'écoutaient pas les rabatteurs des autres restaurants, vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 25 avril 2014

5 jours pr avoir une table tant le succès est au rdv . fin . léger . bien assaisonné . personnel intentionné. Sangria excellente.
Passage obligé lors du séjour . Autre adredde qui gagne vraiment a etre connue: samba et tapas. Très bon aussi.

Les voyageurs ayant consulté Wapa Tapa ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Wapa Tapa ?