“Excellent séjour !”

AxelBeach Maspalomas
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel fin juillet . Belle chambre spacieuse avec coin cuisine, belle vue de notre appartement côté piscine, bonne ambiance, personnel très sympathique et très serviable.
Autre point positif pour les fêtards, sa toute proximité avec le Yumbo. Nous avons aussi réservé une petite croisière d'une demi journée en passant par l'hôtel qui a été exceptionnelle. Bon petit déjeuner.
Seul petit point noir, à vite corriger, le wifi qui fonctionne mal.
J'y retournerai et je recommande.
Ced&Flo

• Séjour du juillet 2013
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire agréable!
Merci, également, aux gens de rester avec nous et j'ai pu profiter de nos installations.
Nous espérons vous voir bientôt!
Merci

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2013

la meilleure équipe pour vous renseigner. une localisation idéale pour sortir, manger, dîner, e faire quelques folies. Honnêtement un hôtel vraiment sympa, accueillant et très agréable. Merci à toute l'équipe pour ce voyage mémorable !

• Séjour du juillet 2013
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires et merci beaucoup pour rester avec nous.
Nous espérons vous voir bientôt.
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai séjourné 2 semaines à l'hôtel Axel Maspalomas du 15.06.2013 au 29.06.2013.

Points forts :

- belle chambre très confortable (grand lit, belle salle de bain mais sans baignoire, petite cuisine avec 2 plaques électriques très pratiques, petit réfrigérateur, et beau balcon. J'avais réservé une chambre avec vue sur la piscine;

- Personnel en grande partie aimable;

- Belle piscine;

- petite salle de fitness mais contenant tout ce dont on a besoin pour s'entraîner (hormis les affaire personnelles à prendre avec soi bien sûr).

Points négatifs :

- petit déjeuner pas du tout en rapport avec le prix demandé. Identique tous les jours pendant 2 semaines. Manque sérieusement de variété. Les seuls fruits proposés n'étaient souvent pas mûrs et n'avaient aucun goût; c'est pourquoi je me suis résigné à aller en acheter au supermarché. J'ai sincèrement regretté d'avoir réservé 2 semaines avec petit déjeuner;

- la carte proposée au restaurant est extrêmement limitée. Il ne sert qu'à servir des en-cas;

- le prix des cocktails au bord de la piscine est hors de prix en comparaison à ceux proposés dans les bars environnants;

- surtout le weekend, des personnes de l'extérieur (des couples et des femmes des environs) viennent au bord de la piscine. Ce n'est pas leur venue qui m'a dérangé, mais le bruit qu'ils faisaient autour de la piscine (ils parlaient vraiment très fort entre eux);

- niveau sonore parfois très élevé au bord de la piscine. Je n'ai rien contre la musique qui fait partie de la philosophie des hôtels Axel paraît-il, mais il y a des limites;

- Aucune connexion Wi-Fi dans les chambres. Tout le monde s'en est plaint, mais il paraît qu'il fallait attendre la fin de la période de résiliation de leur contrat avec leur opérateur, ce qui n'était pas le problème des clients !

- Le sauna (max. 3 personnes) était froid 1 jour sur 2 (ils devaient oublier de brancher le courant). Ils le remettaient en fonction à chaque fois après que je m'en sois plaint;

- Le hammam (max. 3 personnes) fait apparaître une goutte d'eau qui tombe de temps en temps. Rien de comparable à ce que l'on appelle un hammam en Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires et merci de rester avec nous.
En ce qui concerne les points négatifs, je vous informe que la connexion avec-fi est déjà résolu. Nous avons une nouvelle société Wif-Fi gratuite.
En ce qui concerne le petit déjeuner et le dîner, nous allons chercher à améliorer l'offre.
Meilleures salutations et espérons vous voir bientôt.
Avis écrit le 6 juillet 2013

L'appartement est spacieux, propre, bien équipé, avec une bonne déco sombre et moderne, l'accueil est excellent, bien placé proche du centre commerciale animé Yumbo mais sans le bruit, il est calme si appartement est coté piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Merci pour vos commentaires et merci de rester avec nous.
Meilleures salutations
Avis écrit le 16 juin 2013

Premier séjour à Maspalomas et nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel.
Tout était parfait si ce n'est le manque de choix à la carte des desserts du restaurant et le manque de luminosité dans celui-ci.
L'ambiance dans l'hôtel était très bonne et la musique omniprésente tout au long de la journée n'est en rien génant.
Nous pouvons le recommander à d'autres personnes pour un futur séjour car par rapport à la qualité proposée le prix n'est pas du tout excessif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,
Merci pour vos réactions et commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt avec nous et vous pouvez répéter l'expérience.
Avis écrit le 8 juin 2013

Après un séjour agréable à l'Axel de Buenos Aires, nous avons essayé un week end de mai 2013 l'Axel Beach, quelle déception :
Nous n'avons pas aimé:
réceptionnistes longs, incompétents. petit appartement aux couleurs sombres, kichnette année 70, un rapide coup de peinture sur l'existant, salle de bain minuscule, une vue piscine sur un terrain de tennis désafecté. petit déjeuner industriel avec viennoiseries et gateaux en sachet, des quantités ridicules, pas de café à disposition mais servi au coup par coup par le barman avec 15 min entre chaque tasse dans une micro salle ou quelques tables devant la piscine, wifi en panne durant le week end; le soit disant spa est un micro hammam et sauna en extérieur derrière un mur sans intérêt;
le scandale avec le prix affiché de 240€ la nuit en fev 2013, bradée à 5O€ en dernière minute sur place !!!!
Nous avons bien aimé:
les espaces extérieurs avec une belle piscine ; possibilité de petites restaurations le midi convenables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Merci de rester avec nous et de vous remercier de votre opinion.
Veuillez noter que le petit déjeuner est un petit déjeuner buffet, avec des pâtisseries, fromages, viandes froides, assortiment de fruits, assortiment de pains, des œufs brouillés, des saucisses, yougures varié omelette, saumon, etc. Je ne me couvrais avec le café? Le café est servi par notre serveur et le client. Permettez-moi de douter que servir le café en 15 minutes, car je me suis petit déjeuner tous les jours à la même place que tous nos clients et de les saluer personnellement, pour voir s'ils ont des problèmes. Nous ne souscrivons pas au cours de leur séjour, peut-être.
D'autre part, en ce qui concerne les appartements, les appartements sont rénovés au textile et de la peinture, de matelas et d'oreillers de cours sont également nouveaux.
En ce qui concerne les autres éléments, que vous mentionnez, nous avons utilisé le même qui avait autrefois, de même que leur fonctionnalité.
Nous regrettons que vous n'ayez pas aimé et j'espère que vous répétez à changer d'avis.
Borja Juliá
Bordeaux
Avis écrit le 3 juin 2013

amateur de la chaine d hôtels Axel je pensais retrouver un peu de la meme magie, et là deception. l'hotel est à 5 minutes du centre yumbo donc pas loin pour l'animation nocturne mais il donne sur l'avenue principale de playa del ingles. Donc bruit de la route et vue nulle, pour vous mettre nu sur votre balcon c'est vraiment pas top. par bonheur j'avais reservé une chambre vue sur piscine qui est un peu plus agréable. l'appartement est spacieux avec un coin cuisine salon et une chambre separée avec un lit immense et tres agréable. Les gros point noirs les tarifs abusifs des petits déjeuners 9 euros (vraiment pas grand chose pour le prix a choisir) il vaut mieux aller dans des bars à proximité. Les cocktails en bord de piscine ou au bar à 12 Euros, partout ailleurs au yumbo ou autres bar ils sont à maximum 6 euros et enfin le summum 5 euros par jour pour le wifi. le service hotelier est assuré par des femmes de chambres, pas d'espace naturistes vraiment identifié et discret. plutôt un hotel pour la frime et pour profiter financièrement des gays . à revoir car de beaux resorts pour gays avec belles prestations existent d'autre part a playa del ingles et je les recommande car plus petits et conviviaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Client,
Merci de rester avec nous et merci pour vos commentaires.
En ce qui concerne votre opinion, je vous informe que Axel plage de Maspalomas nudiste pas. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas dirigé vers la communauté LGBT public. Je suis gay et je suis nu.
En ce qui concerne le petit déjeuner, vous voyez cher € 9? Un petit-déjeuner buffet qui comprend tout, le café au goût et servi à table, des œufs, des fruits, des pâtisseries, différents pains, confitures, yaourts, différentes variétés de jus de fruits frais, de la charcuterie, fromage, saumon, etc. Peut-être trouver un autre petit déjeuner moins cher dans la région, mais je doute fort qui a tant de variété.
Les boissons et cocktails, vous dites que c'est cher et c'est moins cher boissons dans la région. Vodka Sans doute, mais sûrement pas Absolut, le Genève ne Hendricks, le whisky non-Malte, la tonalité n'est pas la bouteille en verre est nordique, Coca-Cola n'est pas le verre et servir bouteille en plastique, etc.
Autrement dit, les prix sont généralement liés à la qualité, la marque et le service rendu. Il évite également d'avoir des maux de tête le lendemain, ne sachant pas qu'il boit.
En ce qui concerne le personnel de bar, ou SkyBar était désagréable pour vous, je vous demande pardon, mais je souhaite que j'aurais commenté dans le même hôtel, afin de remédier et j'aurais eu un meilleur séjour.
Borja Juliá
General Manager
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Occidental Margaritas
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 205 avis

Vous connaissez AxelBeach Maspalomas ?

Informations supplémentaires concernant AxelBeach Maspalomas

Établissement : AxelBeach Maspalomas
Adresse: Avda. Tirajana no 32 | Entrance by C / Timple, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°6 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°12 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AxelBeach Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AxelBeach Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AxelBeach Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria