Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Siempre Perfecto”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
AxelBeach Maspalomas
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous cherchions à nous détendre et c'est ce que nous avons eu durant dix jours.
Gentillesse, professionnalisme, sourire : nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Un grand merci à tous l'équipe de l'Axel Beach.
José y Antony

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JOSE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

Cordialement,
Borja Juliá
Axel Hotel Barcelona
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 680)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9197 avis sur 1 680

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon hotel ...appartement très fonctionnel belle piscine jaccuzi le personnel de l hotel est très gentil ....salle de sport neuve .... Restauration très bonne au bar de la piscine ...
Pour les fêtards à deux minutes du yumbo

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci domino661
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013
Google Traduction

dear domino661:

thank you very much for your feedback, we apreciate very much your opinión and we are really happy that you enjoyed so much your stay in Axel beach Maspalomas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel AxelBeach Maspalomas en octobre 2013 et plusieurs petits accrocs sont venus ternir mon séjour.

D'abord, il convient de dire que l'hôtel n'a pas de wifi adéquat. Dans l'appartement, je n'arrivais pas à me connecter depuis la chambre. Ailleurs, la connexion était instable voire impossible. Il fallait parfois s'y prendre une bonne dizaine de fois avant d'arriver à naviguer... Avant d'être déconnecté automatiquement après quelques minutes. Le problème était généralisé et tous les invités s'en plaignaient. L'un d'entre eux a passé 40 minutes au téléphone avec un technicien, sans obtenir plus de succès. La zone de la piscine n'était pas davantage couverte par le wifi.

Cela est d'autant plus décevant que l'hôtel se targuait d'offrir un wifi "premium" en plus du "régulier", faut-il comprendre. C'était d'ailleurs un des arguments qui m'avait poussé à faire la réservation à partir du site des hôtels Axel plutôt que sur un portail comme hotels.com et ce, malgré que le prix affiché était plus élevé.

Les autres soit disant avantages exclusifs à réserver sur Axel n'en sont pas... C'est très décevant.

Par ailleurs, je n'ai pas senti qu'on traitait les quelques demandes que j'ai faites avec beaucoup d'attention. Après quelques jours, j'ai notamment demandé d'avoir un lit double plutôt que deux lits simples juxtaposés. On n'a jamais donné suite.

A la veille de mon départ, constatant qu'il allait se faire avant l'heure du petit déjeuner, j'ai demandé d'être crédité pour le repas que je ne pouvais prendre. On m'a dit que c'était impossible et on m'a plutôt proposé une boîte à lunch. Le matin de mon départ, personne n'avait vu la boîte à lunch en question ni n'avait eu connaissance de cette requête. Voilà pour les 10 euros payés à l'avance.

Somme toute, une espèce de désinvolture, malgré que l'hôtel soit globalement correct, mais sans plus.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Martin7304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your comments and thank you for staying with us.
We would like to apologize about the Wi-fi connection. We are so sorry.
Sincerely
Borja Julia
Axel Beach Maspalomas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

L'hôtel et l'accueil sont très bien et il n'y a rien a redire sur la propreté des appartements qui sont bien conçus mais manquant de vaisselle et d'un petit nécessaire de nettoyage . Le prix de l'hébergement que nous avons payé est très attractif. Par contre les consos sur place sont assez chères par rapport à la vie locale tout comme le petit déjeuner.
Et si il vous faut absolument du wifi choisissez un autre hôtel: nous avons réussi à en avoir un peu le matin et le soir

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sebetben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for staying with us and thank you for your great opinion.
Hope to see you soon with us!
Borja Julia
Axel Beach Maspalomas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2013

Je viens de passé une semaine dans cette appart-hôtel, et j'ai vraiment pu vivre de très bons moments.La chambre était spacieuse et faite tous les jours, le petit coté avec cuisine est sympa pour le déjeuner le matin, mais pas de quoi faire de grands plats. De toute façon, j'ai trouvé à l'extérieure de très bons restos ou encore même vous pouvez toujours manger au bar resto qui se trouve près de la piscine pour un prix démocratique. Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur la piscine qui doit être plus calme, car la mienne était coté rue, beaucoup plus bruyante! J'ai pu travailler mon anglais misérable avec Ismael, je le remercie pour sa patience pour me comprendre, ainsi que les autres membres du personnels. Merci beaucoup!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mrombeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for your opinion and thank you for staying with us.
Hope to see you soon with us.
Best regards
Borja Julia
Axel Beach Maspalomas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bel hôtel.
Accueil parfait à la réception, au bar et avec le personnel d'entretien des chambres.
Les chambres sont agréables, propres et l'espace cuisine avec micro-onde, plaques et vaisselle est très appréciable.

La piscine est parfaite. Par contre le Jacuzzi est à T° ambiante et non chauffée. Le Hammam ne fonctionne pas et sent mauvais. Le sauna est sympa. En lisant les autres commentaires, j'avais peur que la musique soit trop bruyante mais en fait les pool party ne sont que le week-end de 12h à 17h. Si la musique est trop forte pour vous ... privilégiez la plage ces jours là ! et côté rue pour la chambre. Ma chambre côté rue n'était pas bruyante. En dehors du WE la piscine est super agréable, pas très remplie et petite musique lounge douce agréable (type Cafe del Mar).

Le point noir : Le réseau wifi, bien que gratuit, ne fonctionne quasi pas. 5 minutes de connexion (10 min maxi) et le routeur lâche et se relance au bout de 5 à 10 minutes. Conseil coupez au max sinon ça devient stressant.... C'est tout de même "drôle" de voir tout le monde être déconnecté en même temps et râler au même moment devant leur téléphone ... !.

Enfin, l'hôtel est très bien situé, à 100 mètres du Yumbo et pour autant, on entend pas la musique des boîtes de nuit du Yumbo depuis l'hôtel. La plage des Dunes est à quelques km. Conseil : Prendre un taxi sur l’av. principale jusqu'au début des Dunes (Palace Riu). Cela vous en coûtera entre 3.20 et 3,45 euros. Il vous faudra ensuite 20-30 min à pied ds les dunes pour rejoindre la plage (accès direct aux transat et cabanon n°7 pour les connaisseurs).

Astuce pour la chambre : Côté piscine (+ 15 euros) : C'est sympa mais bruyant l'après-midi lors des pool party (le we...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sebastien A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for all your opinion, it´s very helping for us know our guest opinion.
Hope see you soon with us!
Best regards
Borja Julia
Axel Beach Maspalomas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

Je peux dire que j'ai été excessivement satisfait par mon séjour et que je renouvellerai sans aucun doute ! Quelques défauts à souligner mais c'est franchement pour faire du zèle.

1) L'appartement : Très spacieux, tout confort, juste qu'au moindre détails auquel nous n'aurions pas pensé. Il y'a un leger souci au niveau des finitions (peintures, fissures) mais rien de catastrophique, c'est pas voyant.

2) Ménage et propreté : Les femmes de ménage sont charmantes mais ont ce petit coté à l'espagnol : Quand c'est le moment de faire votre chambre, on vous fait comprendre qu'il est temps d'aller vous balader. Personnellement, j'aurais préféré que le ménage soit fait tous les 2 jours et pas tous les jours pour être un peu plus à l'aise sur ce point. Quant à la propreté, tout comme la chambre, parfait mais défaut de finitions (traces de chiffons sur les miroirs et vitres, calcaire sur le coin de la douche ...)

3) Cadre général : L’hôtel est paradisiaque ! Si l'extérieur ne paye pas de mine, une fois passé la réception, vous êtes dans un rêve. Chose, tout à fait agréable, le calme ! La piscine est fort peu occupée et l'absence d'enfants vous laisse tout le loisir de vous détendre.

4) Réception et accueil : On se plie en 4 pour devancer toutes vos attentes. Sympathiques et disponibles, il n'y a rien a redire ... et en bonus, les accueillants féminins comme masculins sont également plus que charmants physiquement :-)

5) Le petit déjeuner : Comme beaucoup, je soulignerai le "petit" buffet. Il y'a beaucoup de tout mais beaucoup de rien. Tout tient sur une table. Niveau fruits, 3 fruits, les mêmes. Viennoiseries, juste des croissants, ... Ceci dit, pour le rapport qualité/prix, c'est tout à fait correct ! On comprend également qu'un buffet plus volumineux entraînerait obligatoirement un gaspillage énorme. Toutefois, si j'avais une suggestion à faire sur ce point, sans grossir le buffet, je le changerai les produits quotidiennement.

6) Le restaurant : Il vous propose des menus à 15€ qui sont plus que satisfaisants et niveau rapport qualité/prix, vous en avez vraiment pour votre argent. Plusieurs points négatifs cependant : Il y'a peu de monde et le serveur est un peu étouffant, il vient vous demander si tout va bien toutes les 2 minutes et c'est un peu lourd. Il n'y a pas de salière sur toutes les tables et le sel n'en sort pas (sel en bloc). Impossible de dîner avant 20h/20h30, ce qui est relativement tard !

7) Le bar de la piscine : Charmant mais les serveurs parlent difficilement anglais, quand vous êtes comme moi, dans le même cas, il est difficile de se comprendre. Les boissons sont à des prix raisonnables à l'exception du cocktail (12€). On en comprend le prix quand on voit à quel point on les charge ! Le problème est qu'à 16h, on a pas forcement envie d'avoir un cocktail trop sucré et trop alcoolisé. Autrement dit, j'encouragerai l’hôtel à diminuer le prix et à utiliser plus de soft dans leur cocktails. J'aurais également aimé voir des cocktails sans alcool sur la carte.

8) L'emplacement : Idéalement situé, avec un piétonnier donnant sur le yumbo. Près de tout !
Cependant, l'accès donnant sur le av de Tirajana est fermé, ce que je trouve dommage. On doit faire tout un détour. Petit conseil : Si vous souhaitez accéder à la plage gay, le trajet est plus long mais vous pouvez prendre un taxi pour 4€.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue sur piscine. Ca coûte 15€ supplémentaire mais la vue et les bruits de l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JeromeA181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORJAJULIA, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for your constructive opinion and thank you for staying with us.
Hope to see you again with us.
Sincerely
Borja Julia
Axel Beach Maspalomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
À 0.2 km
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 18 sur 134 à Playa del Inglés
5 236 avis
À 0.8 km
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés
1 615 avis
À 1.0 km
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 134 à Playa del Inglés
1 484 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
1 881 avis
À 1.7 km
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 6 sur 134 à Playa del Inglés
1 710 avis
À 1.9 km
Bungalows Club Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 15 sur 217 à Maspalomas
697 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AxelBeach Maspalomas ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AxelBeach Maspalomas

Adresse: Avda. Tirajana no 32 | Entrance by C / Timple, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > Playa del Inglés
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°5 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°12 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 66€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AxelBeach Maspalomas 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AxelBeach Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
AxelBeach Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page