“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Axel Beach Maspalomas

Axel Beach Maspalomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Tirajana no 32 (Entrada por Calle Timple), 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Si quelqu un ose chipoter sur des détails sur cette hôtel il a qu a aller dans un palace tous est parfait le personnel a dispo pour tous le sourire tous le temps le bar parfait tous pour passer un sejour paisible détente l ambiance y est a travers le personnel on est comme a la maison j adore et mon sejour n est pas fini hotel très bien entretenue que ce soit les jardin la piscine rien a dire je vous conseille cet hôtel et n hésiter pas pourtant je voyage régulièrement après Dubaï en accueille ici je le place en deuxième position nous français on doit prendre des leçon bonne continuation a Axelbeach hotel

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Maspalomas, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Maspalomas. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.
Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je reviens déçu d'un séjour de 12 jours passé au Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas. Une résidence basique, très sommairement rénovée, l'extérieur aurait pu être mieux afin de se différencier des autres bâtiments, la décoration intérieure des chambres, à revoir également, beaucoup de détails ne sont pas terminées ou mal fait. le carrelage sauté par endroit, les joints de porte non terminé, la porte de la salle d'eau gondolée par l'humidité, les remontées épouvantables d'odeur fécale du syphon de la douche, la porte vitrée de la terrasse qu'il est impossible de tenir ouverte car manque de targette, manque de parasol ou store pour éviter de se faire brûler au petit déjeuner du matin car soleil levant, donc déjeuner à l'intérieur, la vaisselle dépareillée et ordinaire au lieu d'avoir même à bon marché de la vaisselle blanche toute simple mais élégante ! la cafetière entartrée, le grille-pain qui fait sauter le compteur électrique, etc...
A éviter la Gay Pride à cet hôtel, les pool-party tous les deux jours avec la musique à fond, de midi jusqu'à 19h, et tout pour consommer même pour les résidents qui n'ont même pas eu droit à une boisson offerte. Pour les Mojito, je vous conseil vivement ce petit bar ( l'italiano) au Yumbo en face du Spar. Les verres sont à 5€ avec un choix impressionnant de Mojito, les serveurs sont charmants et les cooktails délicieux, le prix est très corrects. Les Mojito de l'hôtel, un sirop de sucre de canne.
Bref, je reviendrais à Gran Canaria, dans ma liste d'hôtels sauf celui-ci. Je suis revenu chez moi en allant consulter un ORL pour les tympans perçés !!!! Clientèle plutôt jeune et branchée , un peu snob et distante dans l'apparence et qui ne se salue pas...donc pas si convivial que ça ...

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine agréable avec soleil levant et brulant pour déjeuner en terrasse chambre côté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Maspalomas, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
Nous apprécions votre opinion et que vous ayez pris de votre temps pour nous donner la possibilité d'améliorer nos services.
Je tiens également à m'excuser si notre décor n'était pas à votre goût, si votre chambre ne correspondait pas à vos attentes aussi, mais nous avons mis le personnel de la réception à votre disposition pour toutes les questions pendant votre séjour 24h/24, ils auraient été plus qu'heureux de trouver une solution à ce problème et de faire de votre l'expérience exactement comme vous l'espériez.
J'espère que vous nous donnerez une seconde chance et que nous pourrons vous voir bientôt dans l'un de nos hôtels Axel.
Je tiens encore a m´excuser et nous ferons le nécessaire pour améliorer au mieux nos services afin de rendre aux clients le meilleur séjour possible.
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

très décevant. beaucoup trop cher pour les prestations . Très bruyant mauvaise insonorisation des chambres, on entends parfaitement ses voisins.
Salle de sport mal équipée.
Petit déjeuner en supplément , cher et médiocre.
Musique beaucoup trop forte autour de la piscine, impossible de se reposer.
Clientèle très prétentieuse (pourtant il n'y a pas de quoi) et mal élevée.
N'y aller que pour les pool parties, mais pas pour y résider.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté rue si vous ne vous voulez pas avoir la musique de la piscine dès 10 heures...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Maspalomas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
J'apprécie vraiment vos commentaires et le temps passé á nous écrire. Chez Axel Hôtel Maspalomas, nous essayons toujours d'améliorer nos services afin que nos clients puissent profiter de l'hôtel et de ses installations.
Je tiens également à m'excuser si votre chambre ne correspondait pas à vos attentes, mais nous avons mis le personnel de la réception à votre disposition pour toutes les questions pendant votre séjour 24h/24.
Dans le même temps, nous allons prendre note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner, que nous espérons bientôt remédier dans le but d'améliorer encore notre qualité et service.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Première chambre au 5ème étage. Infrastructures correctes, mobilier et literie adaptés au tarif. Arrivons dans une chambre vers 1h du matin, le frigo avait été débranché par un membre du personnel. Première impression: nous pataugeons dans 0,5 cm d'eau, et une odeur de frigo dégelé règne dans la pièce. Ca peut arriver.
La mauvaise surprise, c'est qu'une odeur nauséabonde fait son apparition le lendemain matin ( remontant des canalisations de la douche, sdb, cuisine...). Première plainte à la réception, qui gère le problème en versant du....surodorant dans les canalisations. Evidemment, le problème persiste. Nous demandons à changer de chambre. La seconde est au 1er étage....avec 2 lits une place...nous sommes un couple... Nous aurions apprécié qu'on nous propose de l'aide pour transférer nos bagages d'une chambre à l'autre.
Des excuses ou un petit geste commercial auraient été bienvenus...
Suite à une erreur de ma part sur le nombre de nuitées, nous avons souhaité réserver une nuit supplémentaire. Elle nous a été proposée au prix de 229/la nuit (sans petit déjeuner).
Nous nous attendions à plus de considération concernant ce prix, en sachant que booking proposait cette même nuit à 129€...
Nous avons donc réservé en ligne, une chambre au Riu Don Miguel à 20 m de l'Axel pour 122€ la nuit, 1 chambre, 2 dîners assez qualitatifs et 2 petits déjeuners avec buffet à volonté. Un seul regret: ne pas avoir passé notre semaine au Riu...
Aprés un séjour aux Axel de Barcelone et Maspalomas: nous ne reviendrons pas. Le rapport qualité/prix n'est pas adapté, le personnel est poli, mais c'est tout. Il faut vraiment se remettre en question...Barcelone: 0/ Maspalomas:0/ Riu don miguel:1.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Maspalomas, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre opinion sur notre hôtel et le temps qu'il vous a fallu por l'écrire.
Au nom de toute l'équipe, je m'excuse si le nettoyage ne fut pas entièrement a votre gout, car généralement ce que nos clients commentent le plus positivement, est la propeté de l'hôtel.

Nous sommes sur que cela a été un cas particulier et nous allons y remédier immédiatement, merci encore de votre aide pour l'amélioration de notre accueil.
De plus, je tiens à m'excuser de nouveau de la situation atypique que vous avez vécue, nous avons déjà a ce jour pris des mesures a cet égard sur sa non satisfaction envers le personnel.
En espérant que vous nous donniez une seconde chance et vous revoir dans l'un de nos hôtels dans le monde entier.

Salutations distinguées,

Cristina cañas
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'avais choisi l'hôtel Axel Maspalomas car je suis client de l'Axel Barcelone les équipements sont très différent de l'hôtel de Barcelone même si c'est la même chaîne. Le confort et la décoration a revoir , le personnel dans sa généralité est très correct à part quelques secteurs. Le petit déjeuner est pauvre et cher pour les Canaries , a l'extérieur de l hôtel des lieux vous les proposent a moindre prix et bien plus garnis. Les consommations au bar également et non justifiées. Point positif la salle de sport, une belle piscine froide malheureusement , jacuzzi , sauna et hamam très bien .

• Séjour du mars 2014
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Maspalomas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions votre opinion et de votre temps pour nous donner la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous et nous vous invitons à consulter notre site Web pour les meilleurs prix et offres pour votre prochaine visite à Maspalomas.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous espérons remédier rapidement, afin d'améliorer notre qualité et service.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

directeur général
Axel plage de Maspalomas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 10 jours a l hôtel axel que nous avons trouvé très bien à tout point de vue très bien placé près du centre yumbo tres propre une petite chose négative la température de la piscine mais il y a un jaccuzzi chauffe et le personnel y est tres agréable merci à vous

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Maspalomas, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de vous accueillir chez nous lors de votre dernière visite à Maspalomas. Nous sommes très bien situés au coeur du divertissement gay et avis sur notre emplacement est très utile, mais surtout pour les utres visiteurs en provenance d' Trip Advisor.

Notre personnel est disponible 24 heures pour vous aider à profiter de chaque possibilité que l'île a à offrir.
Nous notons vos commentaires afin d'améliorer nos services.

En espérant vous voir bientôt ici de nouveau avec nous.

CALVI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'y ai passé 4 semaines donc j'ai pu vivre une expérience assez complète au niveau de cet établissement. Accueil très pro, personnel souriant et présent mais discret, même la nuit. Les appartements sont bien conçus et agréables, j 'avais opté pour un, vue piscine et j'ai adoré. La literie est au top.Les femmes de chambre sont agréables, attentives et efficaces. Au niveau de la piscine, bon service le personnel présent et j'ai pu apprécier les shoots cocktail offerts vers 13h. Restauration le midi bon rapport qualité prix.La salle de fitness propre et bien équipée, hammam idem et jacuzzi un peu étroit. Le jardin est petit et entretenu, les extérieurs aussi. Vraiment je me suis senti comme à la maison, j'ai adoré cet hôtel bien placé, proche de tout qui à fait la réussite de mes vacances.
Les points à surveiller et à revoir : Je n'ai pas trouvé une seule chaine française TV. La dimension de la couverture trop petite par rapport à la taille lit. Les chaises sur les balcons sont très bruyantes. Trop de boissons dans le frigo du coup manque de place pour ses propres affaires. Certains transats à la piscine commencent à se déformer et deviennent pas confortables. Mais rien de méchant.
Un petit regret de ne pas avoir vu la directrice pour la saluer pendant mon séjour et lui faire part de la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel. Merci d'avoir fait de mes vacances un moment inoubliable de ce fait je reviens pour 4 semaines, j'ai déjà réservé.. A bientôt. Un petit coucou au charmant Alex!

Astuce pour la chambre : Ma préférence pour le côté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Maspalomas, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande commentaire!
Nous apprécions vraiment votre temps pour nous donner votre avis, sont toujours les bienvenus de commentaires clients pour nous aider à améliorer nos services
Je vais prendre note de vos commentaires, afin d'offrir le meilleur service et de qualité.
Nous sommes très heureux que vous avez été avec nous et nous espérons vous voir bientôt ici ou à l'un de nos hôtels Axel.
bientôt

Axel Beach Maspalomas
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
N° 10 sur 136 à Playa del Inglés
Sol Barbacan Hotel
Sol Barbacan Hotel
N° 5 sur 136 à Playa del Inglés

Vous connaissez Axel Beach Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Beach Maspalomas

Établissement : Axel Beach Maspalomas
Adresse: Avda. Tirajana no 32 (Entrada por Calle Timple), 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°12 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Axel Beach Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Beach Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Beach Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria