“Le roi de la crêpe !!!” 5 5 étoiles

Bellevue
Classé n° 4 sur 4 Thé et café à Playa del Inglés
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Boissons, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Joli petit Café-Crêperie-Cocktail bar de style français situé directement sur la promenade dominant la plage. La terrasse tranquille et ensoleillée offre une vue imprenable sur l'océan et les fameuses dunes de Maspalomas. Une équipe sympathique vous y attend pour vous faire passer un agréable moment de détente gastronomique
MULHOUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le roi de la crêpe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

BELLEVUE enfin disponible sur TRIPADVISOR ! Nous nous y rendions régulièrement l'hiver dernier, en fin d'après midi, après notre promenade, et étions toujours accueillis par le sourire de DANIEL, RENE et MONIQUE. Super moment de détente : bercés par une agréable musique d'ambiance, avec vue plongeante sur l'océan, nous nous sommes régalés à découvrir la grande variété de crêpes proposées par DANIEL, accompagnées selon notre humeur du jour par un café, une bonne bière bien fraîche, ou un délicieux cocktail concoté par RENE. On n'en retient qu'une seule chose, l'envie d'y retourner le plus vite possible !

• Visité en décembre 2012
Team-BelleVue, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Michèle V,
Le BelleVue a initialement ouvert ses portes le 8 mai 2011, et depuis lors nous avons développé une clientèle internationale et fidèle qui apprécie le panorama qu'offre notre terrasse, ainsi que les spécialités que nous y servons.
Suite aux conseils de plusieurs de nos clients nous avons pris la décision courant septembre 2013 d'inscrire BelleVue sur Tripadvisor pour mieux nous faire connaître d'une part, mais également pour nous améliorer grâce aux avis que vous, nos aimables clients, aurez l'obligeance de poster sur ce site.
Nous vous remercions pour votre contribution et serons ravis de vous retrouver lors de votre prochain séjour à PDI.
Daniel - Team BelleVue

Maspalomas, Espagne
“Des crepes bien francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un professionnel de la crepe qui a appris a les faire selon le gout des clients .A mon DD ,daniel d amour qui me manque deja beaucoup ainsi que son coequipier Renee l ami fidele de Celine Dion .Je vous promet que vous y serez tres bien acceuilli .Tout es parfait et je reviendrai en attendant je leurs souhaite que du plaisir qui es le notre puisque les crepes et tout ce qui les accompagne est SUPER ......bisouuuuuuuu

• Visité en août 2013
didji68, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité tout au long de votre séjour à Playa del Ingles

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !