“jamais décus !”

Classé n° 2 sur 3 Thé et café à Playa del Inglés
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Description : Joli petit Café-Crêperie-Cocktail bar de style français situé directement sur la promenade dominant la plage. La terrasse tranquille et ensoleillée offre une vue imprenable sur l'océan et les fameuses dunes de Maspalomas. Une équipe sympathique vous y attend pour vous faire passer un agréable moment de détente gastronomique
grenoble
“jamais décus !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Merci à Daniel , René et Victor pour leur accueil si sympathique et les bonnes crêpes qui nous font rêver quand nous sommes en France ! que demander de mieux que de les déguster face à la mer !!! Amitiés à vous trois et BONJOUR des Grenoblois

• Visité en avril 2014
Team-BelleVue, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous avons été ravis de vous revoir; vos visites nous font toujours énormément plaisir.
Nous vous souhaitons d'excellentes vacances en Italie en attendant les prochaines .... à Playa del Ingles ! Recevez toutes nos amitiés

Vias, France
“Très sympathique !”
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil, sangria excellente et vue splendide. Que demander de plus ? Une très bonne adresse pour un moment de détente face à la mer.

• Visité en mars 2014
Team-BelleVue, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci St_phane d'avoir fait une halte dans notre établissement pour siroter face à la mer une sangria "espagnole" élaborée selon notre recette exclusive.
Nous vous proposons également la sangria de cava (ou sangria blanche) à base de vin mousseux espagnol et autres ingrédients dont nous gardons le secret...
Merbes-Sainte-Marie
“Center Tropical”
Avis écrit le 24 mars 2014

Le café porte bien son nom, Belle Vue ensoleillée sur les plages.
Personnel français, Sangria excellente mais aussi d'excellentes crêpes.

Visité en mars 2014
Team-BelleVue, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci jackhouille pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage au BelleVue
grenoble
“Belle vue , amitiés et sympathie”
Avis écrit le 26 octobre 2013

si vous ne connaissez pas encore le Belle Vue au centre commercial Tropical ( en sous sol , mais avec une vue imprenable sur la mer , je vous le conseille . De plus les deux garçons qui vous accueilleront sont très sympathiques et leur petite crêperie est absolument remarquable ! vivement le printemps que nous y retournions pour déguster leurs crêpes avec glaces et CHANTILLY !!! et oui , tel fils tel mère ...A bientôt le plaisir de vous revoir et en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année

• Visité en octobre 2013
Team-BelleVue, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci chouan75 pour vos visites au BelleVue, pour votre humour, votre sympathie, et bien entendu pour votre avis sur ce site.
Nous avons eu de vos nouvelles par votre fils et savons que tout va bien.
Au plaisir de vous revoir au printemps prochain.
Daniel & René - Team BelleVue
Nantes, France
“Idéal après la plage”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Venu prendre un verre entre amis nous avons dégusté un fantastique sangria faite maison. L’accueil est très convivial la terrasse agréable et la vue à faire rêver. Idéal après la plage. De plus c'est un des rare endroit où on parle français, les patron étant même diplômé crépier d'une école du Finistère. Le must.
Fabian et Jean-Luc.

• Visité en septembre 2013
Team-BelleVue, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci Fabian et Jean-Luc pour votre commentaire sympathique sur BelleVue.
Nous gardons un excellent souvenir de vos visites en compagnie de vos amis.
Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochain séjour à Gran Canaria.
Daniel - Team BelleVue

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Playa del Inglés, Maspalomas

Playa del Inglés, Maspalomas
Costa Meloneras, Gran Canaria

Vous connaissez Bellevue ?