“Bellevue!! ”

Classé n° 3 sur 7 Thé et café à Playa del Inglés
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Description : Joli petit Café-Crêperie-Cocktail bar de style français situé directement sur la promenade dominant la plage. La terrasse tranquille et ensoleillée offre une vue imprenable sur l'océan et les fameuses dunes de Maspalomas. Une équipe sympathique vous y attend pour vous faire passer un agréable moment de détente gastronomique
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Cuisine rapide, personnel accueillant, idéalement placé, surplombe la plage avec vue imprenable sur les dunes et là plages

Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2017

Bon choix de crêpes de très bonne qualité dans cette crêperie tenue par un Alsacien qui s'est formé aux crêpes bretonnes
Belle vue sur mer, emplacement reposant dans une petite galerie commerçante, très bon rapport qualité prix
A faire pour changer de la cuisine des hôtels

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Petit tour au Bellevue par hasard notre premier jour. Finalement, c'est devenu notre endroit de petit dejeuner tout au long de notre séjour. En patientant sagement sur la plage jusqu'à l'ouverture de celui-ci à 10h.

Team-BelleVue, Propriétaire de Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

Merci pour votre avis et pour vos visites matinales régulières en notre café.
Nous espérons dans la mesure de nos moyens avoir contribué à vous faire passer d'excellentes vacances à Gran Canaria.
Team BelleVue

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Agréable terrasse vue sur mer avec de délicieuses crêpes, de bons cocktails,.. Les propriétaires sont aux petits soins et satisfont toutes les demandes (ex: café americano style français/belge ;-) Musique d'ambiance, accueil en plusieurs langues,.. On y est bien !

Merci pour votre avis ainsi que pour les superbes photos qui l'accompagne. Effectivement, dans la mesure du possible, nous nous efforçons de satisfaire les commandes particulières de nos clients. L'essentiel étant qu'ils passent un agréable moment dans notre établissement.
Team BelleVue

Avis publié : 18 mai 2016

Petit arrêt à l'heure du déjeuner pour déguster deux excellents crêpes.
Excellent accueil de Dalida et Madonna ;-) avec qui nous avons bien discuté et bien ri.
A refaire lors de notre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Bellevue ?