“Très bon hôtel touristique trois étoiles”
Avis sur HL Hotel Rondo

HL Hotel Rondo
London
“Très bon hôtel touristique trois étoiles”
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là en demi-pension au mois de mai et avons adoré. C’est très propre, nous avions une grande chambre ou pour mieux dire deux pièces, la chambre plus une petite cuisine et deux lits supplémentaires. Les femmes de ménage sont passées six fois en sept jours. Les chambres de l’hôtel ne sont pas climatisées mais on peut louer un appareil, on est livré dans l’heure.
La cuisine était bonne, meilleure que dans la plupart des hôtels touristiques 3 étoiles en Espagne. Il y avait un petit déjeuner de plats cuisinés copieux et au dîner on avait pas mal de choix. On est en Espagne, n’est-ce-pas, mais les gens s’imaginent qu’on va leur servir leur saucisses-purée ! Allons, réfléchissez un peu ! Le personnel est rapide et très sympa. Les piscines ne sont pas immenses mais suffisamment grandes, et très propres. Il y a des animations à l’hôtel mais elles sont plutôt destinées aux retraités Espagnols. L’emplacement est super, plus ou moins à 10 minutes à pied du Yumbo et un peu plus des autres centres.
La clientèle du Rondo est vraiment très variée, il y a des jeunes, des vieux, des hétéros et des homos. Les bonnes nouvelles vont vite. En conclusion, c’est un très bon hôtel qui présente tous les avantages d’un appartement et qui conviendra à la majorité des couples.

England
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire ? Moi et mes quatre potes on s’est vraiment éclatés là-bas. On a eu quelques problèmes le premier jour à notre arrivée, mais à part ça rien à signaler. Je vous conseille la piscine des appartements d’en face qui est vraiment très belle, mieux que celle de l’hôtel. Le barman des appartements est excellent et comme il est Anglais c’était sympa la première semaine, vu qu’on était les seuls Anglais, même si en général les Allemands sont sympas aussi. Le menu ne me plaisait pas trop, on a mangé ailleurs certains soirs et la matin aussi. Mais pour mes potes ça allait.
La plage n’est pas loin à pied, en bas de la colline, et elle est jolie. Le parc aquatique est génial, on peut faire un tas d’activités. On n’est pas loin non plus du Kasbar, et le centre irlandais et le Yumbo sont chouettes.
Les animations à l'hôtel sont super et Pierre est fantastique, c’est vraiment un mec adorable et il assure. Il parle cinq langues et il pète toujours la forme. On a fait des jeux marrants, du coup les soirées à l’hôtel n’étaient pas tristes.
Bref on a passé de très bonnes vacances, la seule chose qui manque c’est l’air conditionné. A part ça on a passé des vacances trop cool.

Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
HL Miraflor Suites
N° 16 sur 134 à Playa del Inglés
eo Suite Hotel Jardin Dorado
eo Suite Hotel Jardin Dorado
N° 56 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez HL Hotel Rondo ?

Informations supplémentaires concernant HL Hotel Rondo

Établissement : HL Hotel Rondo
Adresse: C/ Timple, 4, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Hotel Rondo)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°24 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HL Hotel Rondo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HL Hotel Rondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HL Hotel Rondo Playa Del Inglés, Gran Canaria
Aparthotel Il Rondo Hotel Playa Del Ingles