“bon hôtel bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chilly-Mazarin, France
“bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel en bord de la plage (playa del ingles) très bien situé.
Le service est au restaurant est impeccable (mais les boissons sont payantes: 2,10 euros pour une bouteille d'eau), la nourritue est variée (buffets).
Les chambres sont propres et grandes.
La salle de musculation est dotée de bon matériel.
L'hôtel dispose aussi d'un sauna, d'un jaccuzi et d'un hammam avec bain turc très appréciables pour se relaxer ( et sans frais supplémentaires).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PublicRelationManagr, Public Relations Manager de IFA Dunamar Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher client.
Merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour aux Ifa Dunamar a été merveilleux et que vous avez apprécié notre cuisine y notre installations.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Très sincèrment,
Alexander, Relations Publiques

Bruxelles
Avis écrit le 4 novembre 2009

Je ne vais pas revenir sur les qualités indéniables: hôtel bien situé, chambres confortables et spacieuses, buffets variés et excellent., assez luxueux...
Les points négatifs : pas de all-in donc la moindre bouteille d'eau de 50cc vous est facturée 2,10 euros (car bien-sûr il n'y a pas de carafe d'eau à table).
Le personnel de salle est soit débordé et donc en sous nombre soit assez lent s'il n'a pas reçu un pourboire : matin et soir il faut souvent attendre assis à une table qu'un "garçon" vous repère et daigne y installer les tasses et/ou les couverts à tel point que personnellement je me suis déjà servi plusieurs fois sur la desserte du personnel malgré leur protestation.
Cependant il est très rapide à débarrasser: pas le temps d'aller chercher un dessert car au retour la table est vide et adieu le vin et l'eau.
En pension complète, le resto du midi est assez sympa et est disposé en face d'une piscine.
Ici le personnel est accueillant et rapide (il faut dire qu'il n'y a jamais plus de 4 ou 5 tables remplies à la fois).
Nous n'avons pas droit à la même carte que quelqu'un "non pension complète" et désirant un plat:: on a seulement le choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts toujours les mêmes saut le poisson du jour qui fut donc notre plat de midi durant tout notre séjour.
Ici il est interdit de faire la grasse matinée: dernier service à 09h30.
Le soir il est fermé à 21h30: à notre arrivée nous avons tout juste eu le temps de déposer nos bagages dans la chambre et de nous précipiter dans la salle.
Si vous ne parlez ni allemand ni espagnol vous devrez avoir une bonne gestuelle pour vous faire comprendre (même à l'accueil) .
Un conseil: prenez uniquement le petit déjeuner ou à la limite la demi-pension et suivez des cours d'allemand.
La moyenne d'âge est de 60 ans avec quelques jeunes couples perdu dans la masse.
Animation en fonction de l'âge des clients: bar avec chanteuse et disco avec musique de "papa" mais à 2 minutes à pied sur la petite place, en bas de l'hôtel, un établissement propose des spectacles assez intéressants.
Le bon coté de ceci c'est que les vacanciers sont bien élevés et qu'il n'y a pas de problème de bruit. donc c'est l'idéal pour se reposer.
Quand-même recommandable si on ne tient pas compte du personnel de salle.
Le personnel de cuisine lui est plutôt sympa.
Et un petit plus pour le personnel de chambre et de nettoyage qui est très aimable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2009

je reviens tout juste d'une semaine à Gran Canaria avec mon compagnon. Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous en avons été très contents. Il est très bien situé (sur la digue, à 50m de la mer de dunes), vraiment très propre avec de belles infrastructures (centre de thalasso, jardins et piscines avec jacuzzi, réception, etc). Le personnel ne parlait pas du tout français (ou alors c est peut-être parce que nous étions encore hors saison). Toutes les chambres sont orientées mer et piscine, mais attention à l'étage où vous vous trouvez : à partir du 6eme vous éviterez la vue palmiers. Le buffet était vraiment bon, mention très bien aux potages et aux poissons, par contre nous avons été déçus par les desserts. Heureusement il y avait toujours des fruits frais et des glaces.
Côté animations, ne vous attendez pas à une animatrice qui va vous donner un cours d'aquagym à 11h ou à la soirée magicien! il n y avait pas d'équipe d'animation et le soir c'est uniquement une chanteuse qui venaitt assurer l'ambiance au bar de l'hotel. Personnellement, cela nous convenait très bien! mais peut-être est-ce encore parce que nous étions hors saison.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Savoie
Avis écrit le 11 août 2008

Nous sommes partis mon mari, mon fils de 1 an et demi et moi une semaine à la Grande Canarie à l'hôtel IFA dunamar en janvier 2008. L'hôtel est situé près de la mer, grand et luxueux. Les chambres sont spatieuses grands placards, télé et minibar, coffre fort en supp.(seul bémol : il y a de la moquette au sol, pas top pour l'hygiène) mais le ménage était fait chaque jour. Les buffets étaient copieux et de qualité, (idem pour le service en salle irréprochable !), le personnel ne parle pas le français mais ils sont attentifs et nous comprennent très bien. Un lit bébé nous avait été préparé et les enfants sont très bien accueillis (chaise bébé au repas). Cependant l'animation est quasi nulle, juste un pianiste dans le salon le soir, il faut sortir de l'hôtel et faire quelques mètres pour se retrouver dans une micro ville bondée de magasins, bars, et machines à sous.
Hôtel principalement occupé par des touristes de plus de 60 ans mais pour des vacances "repos" et "fareniente" c'est idéal !!

• a aimé — L'amabilité du personnel, la piscine
  • n'a pas aimé — Le manque d'animation
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
france
Avis écrit le 16 mars 2008

hotel bein placé, prés de la plage, et des animations centrales,
sans prestations suplémentaires par rapport aux autres hotels de la zone.
Chambre propre, mais des économies on ne recharge pas le savon, les mouchoirs et les accessoires de la salle de bain !
1seule serviette de bain par semaine....
L'aspirateur n'est pas systématiquement passé....
La restauration est commune, un seul jour (le vendredi) un plat est servi à table (poisson ou solomillo de beuf) tous les autres soirs, buffet et attention de ne pas arriver trop tard, aprés 20 heures il n'y a plus beaucoup de choix surtout en viande et desssert.
le personnel trés tatillon au petit déjeuner pour les fruits et les petits pains emportés....

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 29 février 2008

jE VIENS DE PASSER UNE SEMAINE DANS CET HOTEL ET J Y RETOURNE EN AOUT....
Situation quasi parfaite
Personnel tout a fait ok
Chambre plus que bien.
Propreté.....absolument rien a dire.
Je cherchais moi un hotel sans animation et c est exactement ce que j ai trouvé....un moment de tranquilité avec des piscines partout, certaine plus tranquilles que d autres
Attention la clientele en generale est allemande....pas bcp de Francais...(de toute maniere des francais on en vois toute l annee..)
Venez vous ne serez pas décu. J etais en petit dej et croyez moi il est plus que copieux.
Et puis la grande Canarie vous verrez c est tres jolie surtout ici.....plages de sable blond et dunes pour des ballades inoubliables......
J ai hate d etre en aout........

• a aimé — l ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 15 janvier 2008

très bel hotel, situé juste en face de la plage.

le personnel accueillant (ne parlant pas beaucoup le français mais le comprenant très bien)

je suis assez maniaque et je regarde beaucoup a la propreté et j'avoue ne pas avoir été déçue du tout, les chambres sont faites tous les jours meme la terrasse. (pas de cafards comme au sandy beach)

les serviettes de plages sont disponible dans la chambre (pas besoin de caution) et un frigo est disponible dans la chambre

les repas (buffet) sont vraiment délicieux et avec beaucoup de choix... petit déjeuner comprenant céréales, pain, viennoiseries, fruits,charcuteries, thé, café, jus d'orange, lait, chocolat chaud, froid diner plus que copieux et varié et comprenant de tout: du poulet, du boeuf, du porc, du poissons, des pates, des frites, beaucoup de sortes de crudités et ne parlons pas des desserts... moi qui suis très difficiles question nourriture, j'ai gouter a tout et je n'ai rien eu a redire c'était plus que délicieux

vous pouvez me faire confiance et franchement y aller en vacances

• a aimé — la propreté, la nourriture et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés
Santa Monica Suites Hotel
Santa Monica Suites Hotel
N° 2 sur 134 à Playa del Inglés
Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos
Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Pa...
N° 17 sur 134 à Playa del Inglés
N° 3 sur 134 à Playa del Inglés
IFA Faro Hotel
IFA Faro Hotel
N° 7 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez IFA Dunamar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant IFA Dunamar Hotel

Établissement : IFA Dunamar Hotel
Adresse: Calle Helsinki 8, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°15 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°20 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Dunamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Dunamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Dunamar Playa Del Ingles
Hotel Ifa Dunamar Gran Canaria