Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
210€
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
191€
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
160€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 23 mars
Petit-déjeuner compris
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 660)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 662 résultats
Note attribuée
830
525
186
83
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
830
525
186
83
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 1 662
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Très bon hôtel, très propre, personnel très agréable. Les repas sont très variés, et c'est très bon. L'emplacement est idéal (mer, commerces). Le personnel parle peu français mais de ce fait c'est encore plus dépaysant. tout était PARFAIT

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Charlène D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016

Cher invité,
Nous apprécions vos commentaires publiés sur Trip Advisor et nous tenons à vous remercier de votre confiance en nous en choisissant notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous était à votre entière satisfaction et que vous avez trouvé tout dans notre hôtel ce que vous avez besoin pour des vacances parfaites. Nous sommes particulièrement heureux de votre éloge de notre personnel, qui est d'une importance capitale pour nous.
Ce fut un vrai plaisir pour nous de vous avoir avec nous et nous espérons instantanément de vous accueillir de nouveau les jours à venir.
Meilleures salutations,
Relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2016

Merveilleux hôtel, bien situé, personnel souriant et agréable !
Nous avons passés de très bonnes vacances !
Dommage que le personnel (surtout accueil ne parle pas français). Mais on se débrouille avec un peu d'anglais.

Conseil sur les chambres : Pas bruyant
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci LOULOUNE60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016

Chers invités,
Nous tout d'abord à vous remercier, que vous avez choisi notre hôtel pour vos visiteurs de Gran Canaria et que le partage de vos Erfahrugen autres voyageurs.
Nous sommes très heureux que vous recommanderiez notre hôtel, et nous serions ravis de pouvoir accueillir bientôt de retour avec nous
Veuillez agréer,
Relations Publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2016

Un très bon hôtel calme et confortable ! Il jouit d une situation exceptionnelle avec une merveilleuse vue sur les Dunes de Maspalomas ! Un très beau jardin tropical avec plusieurs piscines et accès direct à la plage .
Les buffets sont très variés et savoureux ! Nous y retourneront certainement !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci 144laurencea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LopesanHotelGroup, Director de Relaciones Públicas de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2016

Chère Madame Laurence,

Au nom de tout le personnel et la direction de IFA Dunamar, nous voulons vous remercier pour très bonne commentaires sur TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons accompli vos perspectives et que vous avez passé des bonnes moments ici.

Nous espérons vous revoir bientôt. Nous sommes naturellement à votre disposition en cas de questions ou demandes de votre part. Au plaisir de vous rencontre.

Nos meilleures salutations,

Équipe des relations publiques




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Après avoir séjourné plusieurs fois au Beverly park nous avions envie de mieux.

Cet hôtel possède une situation géographique excellente. Proche de la plage et des restaurants. Promenade à proximité en hauteur le long de la mer. A moins de 10 mins à pied du "yumbo" gigantesque centre commercial.

Personnel accueillant et souriant, les serveurs tres agréable.
Réception avec vue panoramique sur la mer!
Chambre propre et vu sur la mer.

Wifi gratuit à la réception sinon 2€/j.
Sèche cheveux dans la SDB et savon pour la douche.

Côté restaurant, nourriture varié et bonne.
Je conseil le bar/snack de la piscine: pas cher et très bon.
Prévoir budget pour l'eau... Bouteille de petite taille à 2.10€ non inclus dans la demi-pension.

Déçu de l'animation quasi inexistante mise à part de la musique et un défilé de mode. Petit spectacle avec Acrobat/clowns etc serait la bienvenue.

Majorité d'allemand et clients assez âgé.

Mention spéciale aux petites bouteilles de vins offertes pour un anniversaire.

Très bon séjour, à proximité de tout, agréable, détente assurée . Je recommande

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci marinabF9974FJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LopesanHotelGroup, Director de Relaciones Públicas de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016

Cher client,

Nous souhaitons vous remercions d'avoir pris le temps de vous évaluer récent séjour avec nous sur Tripadvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié notre service et la gastronomie.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé jours merveilleux et relaxant avec nous sur Gran Canaria et que vous avez été très satisfaits du service et des installations fournies par l'équipe de l'hôtel.

Meilleures salutations de Playa del Inglés.
Relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2015

a notre arrivée a 10h40 1 seule personne pour traiter les dossiers ,ne parle pas français ,pas de chambre prete,vite on nous envoie pour nous faire patienter au restaurant , service terminé pas grand chose à manger depuis 3h00 du matin !! Pour les déjeuners et diners 1/2 bouteille d'eau prix 2 euros 50 , 1/2 bouteille de vin 7euros 50 !!!! faites le compte a la fin du séjour!!repas du midi toujours pareil style cantine !pas digne d'un 4 étoiles! Pas d'animation le soir ! et les repas très moyens . Pas de repas amélioré ou spécial comme dans les autres 4étoiles que nous avons fréquentés.Les transats à la piscine toujours occupés par les memes serviettes dès 8 heures. Seuls points positif la plage et les commerces à 2 pas et l'excursion secrets canariens avec une excellente guide! mais attention ne pas acheter le vin à la cave il est moins cher au super marché! la salle de sport etait en travaux donc fermée !

Conseil sur les chambres : demander une chambre a 8eme etage
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
4  Merci moselle57950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LopesanHotelGroup, Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2015
Google Traduction

Estimado Sr. moselle57950

Agradecemos que hay pasado unos días con nosotros y lamentamos que su estancia no fuera del todo de su agrado.
En cuanto a los precios, debemos decirle que es una cuestión de percepciones pues llevamos más de cinco años sin subir los precios y una buena botella de Vino de Rioja (0,7 l) cuesta 12 € en nuestro restaurante.
Estamos seguros que por 12 € no se ofrecen muchos vinos de la categoría de un Rioja en Europa. De cualquier manera estamos convencidos de que nuestros precios están muy ajustados y ofrecemos una muy buena relación calidad - precio como puede comprobar en la página web de LOPESAN y en los innumerables comentarios positivos referentes al hotel, la comida e instalaciones de Tripaadvisor que nos ha hecho merecedores del certificado de excelencia. De cualquier manera esperamos que los precios no le hagan desistir de volver a visitarnos y aprovechamos la ocasión para enviarle un cordial saludo desde Gran Canaria.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis