Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (867)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
867 résultats
Note attribuée
356
329
115
55
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
356
329
115
55
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 867
Avis publié : 1 novembre 2017

Points positifs : proche plage et restaurant avec buffet varié d'assez bonne qualité et
Personnel professionnel cependant insuffisant !!
Points négatifs :
Matelas de literie exécrable complètement abîmé (mal de dos 1ère nuit)
Jour de notre départ impossible de petit-déjeuner à 6h30 du matin sous prétexte qu'ouverture à 7h !!!! LAMENTABLE pour un soi-disant 4 étoiles qui de plus était payé!!! du jamais vu en 20 ans de voyages !!! Pour nous, c'est la seconde fois mais la dernière fois que nous sélectionnerons cet hôtel car trop vieillissant et trop axé sur le profit...tout est largement surpayé !!!

Astuce pour la chambre : Peu importe la literie est à renouveler !
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci MadameVN68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017
Google Traduction

Dear MadameVN68,
First of all, we would like to thank you for choosing our hotel for your last stay in South Gran Canaria, and also for taking the time to publish your opinion.
We are sorry to read that you were not completely satisfied with the mattress. We apologize for the possible inconvenience caused. Next time please contact with the hotel staff to find a solution for you.
Your alle comment was immediately forwarded by us to the responsible department. We thank you for your constructive criticism.
The well-being of our guests is always the first priority.
We are looking forward to welcoming you again as a guest, to convince you of our service and to remain,
Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

Hotel très bien situé, juste en face de la mer et à proximité de plusieurs shopping center. Il y a une sortie au niveau 1 qui nous emmène directement à la mer et une sortie au niveau de la réception pour aller balader dans la ville.

Chambre très propre, salle de bain très bien. Nous avions une chambre standard avec vue mer et piscine, superbe vue.

L’hôtel dispose de 3 piscines, une au niveau 1 qui est très bien avec jaccuzi, une au niveau 6 qui est sur différents niveaux et une dans la bâtiment annexe.

Concernant les repas nous avions pris la formule demi pension. Petit déjeuner très bien, large choix et mini crêpes tous les jours. Pour le dîner, les buffets ne sont pas immenses mais il y a quand même du choix.

Les serveurs sont tous sympathiques ainsi que le personnel à la réception.

Wifi gratuit à la réception et au restaurant. Pas de soucis de connexion

Durant la journée il y a quelques animations (aquagym, zumba, flechettes...) dommage qu'il n'y ai qu'un seul animateur car à deux c'est toujours mieux.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci sand59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear sand59,

We highly appreciate your comments regarding your stay at our Ifa Dunamar
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us so much and we appreciate the nice words that you have posted. We are paying special attention to the service level in the hotel and we are very happy that we met your expectations.
We would be delighted to welcome you again soon and remain at your disposal for anything you might need
Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2017

je suis allé avec ma fille du 09.07.17 au 16.07.17 , j'ai trouvé cette hotel super dans son placement et son service, pour les amis Francais il y a pas que le Francais comme langue dans le monde le personnel a fait un effort pour que l'ont se comprennent, la piscine est super le personnel agréable

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci marisama2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Dear Marisama2017,

We highly appreciate your comments published regarding your stay at our Ifa Dunamar
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us so much and we appreciate the nice words that you have posted. We are paying special attention to the service level in the hotel and we are very happy that we met your expectations.
We would be delighted to welcome you again soon and remain at your disposal for anything you might need
Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est son atout principal, tout près de la plage et de la Kasbah. Les petits déjeuners sont bons.
Points négatifs :
Il mériterait une rénovation. Le personnel de la réception est peu avenant et ne cherche en aucun cas à vous aider. La recherche du profit est constante, nous avons même dû payer pour l'impression de 4 feuilles d'embarquement. Le réseau Wifi est mauvais et les lits sont catastrophiques. Ce 4 étoiles est largement surévalué. Il ne mérite pas son statut.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jean-Luc321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017
Google Traduction

Dear Jean-Luc321,
First of all, we would like to thank you for choosing our hotel for your last stay in South Gran Canaria, and also for taking the time to publish your opinion on Tripadvisor.
We are sorry to read that you were not completely satisfied with the "reception service", "mattress" and with the "WiFi". We apologize for the possible inconvenience caused.
Your comment was immediately forwarded by us to the responsible department. We thank you for your constructive criticism.
The well-being of our guests is always the first priority.
We are looking forward to welcoming you again as a guest, to convince you of our service and to remain,
Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2017

Avons pris l'option du petit déjeuner. En face de d'hôtel, il y a une multitude de boutiques et de restaurants. Nous avons aussi mangé le soir à l'hôtel et les buffets froid, chaud et desserts sont très bien garnis.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci pilolar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Guest Relations Manager de Corallium Dunamar By Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2017
Google Traduction

Dear pilolar,

We highly appreciate your comments published on Tripadvisor regarding your stay at our Ifa Dunamar
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us so much and we appreciate the nice words that you have posted. We are paying special attention to the service level in the hotel and we are very happy that we met your expectations.
We would be delighted to welcome you again soon and remain at your disposal for anything you might need
Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis