Bull Escorial & Spa
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
150 $US
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
182 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
240 $US
253 $US
240 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
80 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
  • Restaurant
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
112 $US
  • Restaurant
LABRANDA Playa Bonita(Playa del Inglés)
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
210 $US
  • Piscine
Hotel Riu Don Miguel(Playa del Inglés)
132 $US
Avis publié : 22 septembre 2011

hotel très bien mais malheureusement la clim n'existe pas sauf payante et encore entre certaine heure, situation un peu bruyante certaines nuits (grâce aux beuveries des touristes sans éducation qui en général ne visite rien et reste à l'hôtel donc ils ne sont pas fatigués et vivent la nuit). Contrairement à ce que certains disent cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles, hôtels que je fréquente d'habitude car dans ces hôtels il y a la clim et la nourriture est beaucoup plus variée, les gens y sont généralement moins bruyant.
Pour la chambre rien à dire, propre et spacieuse, le personnel est agréable, le plus grand reproche la clim (mais ca on savait qu'il n'y en avait pas et vu le bruit dehors la nuit on ne sait pas ouvrir la fenêtre sur la terrasse pour avoir un peu de frâicheur) sinon pour sa catégorie hôtel Bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

nous avons été agréablement surpris par cet hotel.Excellents petits déjeuners avec jus d'orange pressé,choix varié de plats chauds et froids.Chambre spacieuse,magnifique wellness et amabilité du personnel.Situation certes un peu bruyante en raison des dancings et des jeunes qui se font entendre au petit matin.Nous y retournerons certainement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Agreablement surpris par toutes les activités que propose l'hotel. Très complètes et diversifiées.accès au spa gratuit,salle de gym et de musculation,salle de jeux (baby-foot,tennis de table,billard,bowling,etc.Le personnel est souriant et très serviable.nous étions ravis de la semaine qu'on a passé dans cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Bonjours à tous, j'ai séjournée dans cette hôtel du 17 au 28 juillet . Que dire sur cet établissement .. Déjà que je m'attendais à mieux vu les commentaires qui me précédent qui été très positif mais pour ma part je n'ai pas tous apprécier .

En ce qui concerne les chambres, je n'ai rien à dire sur la propreté c'était nickel ( notre chambre était lavé entre 12h / 13 h donc super pour moi et mon copain qui aimons dormir ^^ ) , en plus de sa j'ai très bien dormi pendant ces 12 jours ! Et ce qui est chouette s'est le faite qu'on a disposition d'un frigo dans la chambre. Par contre la clim est payante mais bon il y a un ventilateur donc s'est pas si nécessaire.

En ce qui concerne la nourriture , nous avions choisis la formule All In . Les premiers jours sa allait comme on venait d'arriver dans l’hôtel on goutait un peu de tous ( c'est pas que c'était bon mais c'était mangeable ) par contre après plusieurs jours on en avait marre de manger la car forcement après 1 semaine on revoit les mêmes plats et quand on est un peu difficile comme moi on mange pas grand chose . Sinon niveaux fraicheur rien à dire, le matin les petits pains étaient frais et aussi la viande , ou la charcuterie ou encore les crudités que mon copain se rabattait dessus quand le reste était bof bof : ) ! Par contre un bémol dans le All in s'est les boissons, vers 22h les limonades ( distributeur de boissons , ou ce qu'on se sert nous même ) a vraiment mauvais goût , s'est plus de l'eau aromatisé qu'autre chose BEURK !

L’hôtel en lui même , niveau piscine rien à dire s'était bien .. Idem pour trouver un transats vous en trouverez toujours un et au pire pour bronzer tranquillement vous avez sur le toit des transats et vu qu'il n'y a pas beaucoup de personne s'était parfait.
Pour le spa , s'est bien mais pas exceptionnel , en plus vous avez une genre de grotte ou l'eau est très salé .. C'est pas très agréable.
Il y a aussi un sous sol avec un accès internet gratuit, ping-pong , billard ainsi qu'un bowling .
Une chose par contre qui manque vraiment s'est des animations, il y en a de fois en soirée mais malheureusement elle ne dure pas longtemps ,( +- 30 min .. )

Niveau proximité , l'hôtel est bien placé . Sauf pour accéder a la plage vous avez énorme escalier ! L horreur quand il fait chaud !

Donc en somme , je vous conseille cette hôtel . Mais ne vous attendez pas à être conquis à 100% ; )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

réservation d'un séjour"all inclusive"sur promovacances du 12 juillet au 26 juillet 2011 à l'hotel escorial,vol direct depuis paris sur la cie transavia filiale air france/klm accueil impeccable à l'aéroport puis transfert,je connais déjà cet hotel pour y avoir séjourné en hiver qui est la véritable saison,le voyage précédent avait été organisé par une agence belge car il n'y avait pas de départ sur vol direct depuis paris,à l'hotel accueil impeccable du personnel,chambre agréable avec vue panoramique sur la mer,cet hotel mérite plus que 3 étoiles grande chambre,2 grands lits,grande salle de bain,nourriture trés bonne et variée,quant au "all inclusive"il ya tout ce qu'il faut,le personnel fait tout les efforts nécessaire pour parler français alors que la majorité est germanophone ou nederlandophone,le soir une animation plus francophone serait un plus avec un animateur parlant français,quant au spa il est divin,tout ce qu'il faut,en bref il faudrait que promovacances mette cette destination en vol direct sur son catalogue d'hiver qui est la vraie saison,je recommande chaudement cet hotel avec un peu plus de francophone!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple