Bull Escorial & Spa
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
112 $US
108 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
158 $US
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
197 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
239 $US
276 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
103 $US
  • Piscine
LABRANDA Playa Bonita(Playa del Inglés)
193 $US
184 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
173 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Don Miguel(Playa del Inglés)
132 $US
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
209 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avons sejourné une semaine à l'escorial, super séjour, le Spa est vraiment Magnifique heureusement que nous l' avons eu étant donné que nous avons eu 3 jours de pluie...la piscine d'eau de la mer morte est exceptionnelle, les repas sont variés mais peu équilibrés moi qui ai l'habitude de manger mes 5 fruits et légumes par jour... par contre chose trés appreciable, le jus d'orange pressé du matin.mmmmhhh. l'hotel est en plein centre-ville et prés de l' autoroute donc un peu de bruit mais rien d'insupportable. Nous avions loué une voiture pour 3 jours et ils nous ont donné un passe pour le garage, génial étant donné que tout les parking aux alentours sont payants ( et trés chers) dernier petit plus la terrasse sur le toit trés agréable. En resumé n'hesitez pas, je suis habituée de partir dans des hotels trés luxueux et avais un peu peur de partir en 3* mais je ne regrette rien!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Partis en famille, avec deux personnes agees, tout le monde a ete content de cet hotel.
Les buffets du matin, du midi et du soirs etaient tres complets.
Les chambres propres et spacieuses avec un petit balcon.
Les piscines dignes d'un hotel 4 etoiles (piscine de sel chauffee, hammam, jaccuzi, douches a jets, etc....).
Tres bien situe : la plage tres proche, un arret de bus au pied de l'hotel, et une sortie d'autoroute a quelques metres (ideal si vous louez une voiture).

Bref, un excellent moment en ce lieu, vous pouvez y aller les yeux fermes !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Sommes allés l'an dernier une semaine fin septembre, cette année 15 jours même période toujours temps agréable; du deuxième sous sol au solarium nous bénéficions d'une remise en forme excellente avec tout à disponibilité, en réservation tout inclus. (Pas sur de trouver à ce tarif dans un autre hôtel.) Nous pensons encore y retourner comme cette année de nos propre moyen : avion plus bus 66. La matinée se passe à faire de longues balades sur le bord de mer ou/et fitness ou visite du pays. L'après midi nous restons à la piscine et montons au solarium fin d'après midi pour parfaire le bronzage. Ensuite deux heures sont consacrés à la détente remise en forme. Les boissons et la nourriture sont satisfaisants ( pour les régimes on peut trouver poissons et légumes variés à chaque repas ou plus..) Hôtel chaleureux dans tout les sens du terme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Hôtel où l'on se sent chez soi. Personnel accueillant, souriant, serviable. Infrastructure très bonne : wellness (essayer le bain de la mer morte), salle de jeux (internet gratuit, billards, bowling, ping-pong ...), jardin, piscine, pataugeoire, .... tout es inclus dans le All In ... aucune surprise ! Nourriture variée, excellente (show cooking matin midi et soir - poisson et viande), jus d'orange pressé le matin ... excellente animation qui laisse sa place à chacun, mini-golf. Chambre spacieuses, très propres avec de beaux et grands balcons. Petit bémol pour la clim, à payer sur place.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

hotel très bien mais malheureusement la clim n'existe pas sauf payante et encore entre certaine heure, situation un peu bruyante certaines nuits (grâce aux beuveries des touristes sans éducation qui en général ne visite rien et reste à l'hôtel donc ils ne sont pas fatigués et vivent la nuit). Contrairement à ce que certains disent cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles, hôtels que je fréquente d'habitude car dans ces hôtels il y a la clim et la nourriture est beaucoup plus variée, les gens y sont généralement moins bruyant.
Pour la chambre rien à dire, propre et spacieuse, le personnel est agréable, le plus grand reproche la clim (mais ca on savait qu'il n'y en avait pas et vu le bruit dehors la nuit on ne sait pas ouvrir la fenêtre sur la terrasse pour avoir un peu de frâicheur) sinon pour sa catégorie hôtel Bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille