“pour un trois etoiles,super bien.”

Hotel Escorial & Spa
Bruxelles, Belgique
“pour un trois etoiles,super bien.”
Avis écrit le 24 mai 2012

exellent rapport qualité prix.le centre de spa est super la nourriture variée le personnel sympathique,a conseiller.c'est la 2 fois que je vais à l'escorial et j'y retournerais certainement,l'emplacement est idéal,un arret de bus juste à cote de l'hotel,un vrai paradis.l'eau,la mer ,le soleil,de vrai vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Eschau
Avis écrit le 29 avril 2012

Points forts : un centre wellness exceptionnel pour un 3 étoiles, des buffets matin et soir où l'on trouve son bonheur, des produits frais, des mets variés. Le personnel est sympathique et compétent. Bel emplacement pour se rendre à la plage et aux dunes de Maspalomas à pied. Un arrêt de bus se situe devant l'hôtel, si on vient en voiture l'accès à l'autoroute est tout proche. Les tarifs des boissons sont très corrects. Des ordinateurs sont à la disposition de la clientèle... bref une quantité et qualité de prestations qui permettent de passer d'excellentes vacances.
Seul point négatif : la vue sur la route, la station Playa del Ingles qui n'a pas beaucoup d'attrait...(pas du fait de l'hôtel)
La direction semble veiller à la satisfaction de sa clientèle. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
67000 STRASBOURG
Avis écrit le 15 avril 2012

Sommes partis a deux couples la soixantaine pour 2 semaines (10 jours pleins soleil 3 jours nuageux) sommes globalement satisfait de l hotel .Cela fait 10ans que nous partons aux Canaries,et l Escorial fait parti des tres bon 3 etoiles(super spa ,salle de sport,internet,alcools de marque,jus d orange frais presses ,fontaine de chocolat etc dans le tout inclus).Un grand bravo a JUAN l animateur qui avec peu de moyen fait de grandes choses et encore merci pour sa gentillesse et sa disponibilité.Bref a conseiller .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons sejourné une semaine à l'escorial, super séjour, le Spa est vraiment Magnifique heureusement que nous l' avons eu étant donné que nous avons eu 3 jours de pluie...la piscine d'eau de la mer morte est exceptionnelle, les repas sont variés mais peu équilibrés moi qui ai l'habitude de manger mes 5 fruits et légumes par jour... par contre chose trés appreciable, le jus d'orange pressé du matin.mmmmhhh. l'hotel est en plein centre-ville et prés de l' autoroute donc un peu de bruit mais rien d'insupportable. Nous avions loué une voiture pour 3 jours et ils nous ont donné un passe pour le garage, génial étant donné que tout les parking aux alentours sont payants ( et trés chers) dernier petit plus la terrasse sur le toit trés agréable. En resumé n'hesitez pas, je suis habituée de partir dans des hotels trés luxueux et avais un peu peur de partir en 3* mais je ne regrette rien!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Partis en famille, avec deux personnes agees, tout le monde a ete content de cet hotel.
Les buffets du matin, du midi et du soirs etaient tres complets.
Les chambres propres et spacieuses avec un petit balcon.
Les piscines dignes d'un hotel 4 etoiles (piscine de sel chauffee, hammam, jaccuzi, douches a jets, etc....).
Tres bien situe : la plage tres proche, un arret de bus au pied de l'hotel, et une sortie d'autoroute a quelques metres (ideal si vous louez une voiture).

Bref, un excellent moment en ce lieu, vous pouvez y aller les yeux fermes !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Remiremont, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Sommes allés l'an dernier une semaine fin septembre, cette année 15 jours même période toujours temps agréable; du deuxième sous sol au solarium nous bénéficions d'une remise en forme excellente avec tout à disponibilité, en réservation tout inclus. (Pas sur de trouver à ce tarif dans un autre hôtel.) Nous pensons encore y retourner comme cette année de nos propre moyen : avion plus bus 66. La matinée se passe à faire de longues balades sur le bord de mer ou/et fitness ou visite du pays. L'après midi nous restons à la piscine et montons au solarium fin d'après midi pour parfaire le bronzage. Ensuite deux heures sont consacrés à la détente remise en forme. Les boissons et la nourriture sont satisfaisants ( pour les régimes on peut trouver poissons et légumes variés à chaque repas ou plus..) Hôtel chaleureux dans tout les sens du terme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel où l'on se sent chez soi. Personnel accueillant, souriant, serviable. Infrastructure très bonne : wellness (essayer le bain de la mer morte), salle de jeux (internet gratuit, billards, bowling, ping-pong ...), jardin, piscine, pataugeoire, .... tout es inclus dans le All In ... aucune surprise ! Nourriture variée, excellente (show cooking matin midi et soir - poisson et viande), jus d'orange pressé le matin ... excellente animation qui laisse sa place à chacun, mini-golf. Chambre spacieuses, très propres avec de beaux et grands balcons. Petit bémol pour la clim, à payer sur place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis