Bull Hotel Escorial & Spa
Hotel Caserio(Playa del Inglés)
  • Parking gratuit
Apartamentos Calma(Playa del Inglés)
  • Piscine
LABRANDA Playa Bonita(Playa del Inglés)
  • Petit déjeuner inclus
Don Quijote(Playa del Inglés)
Voir l'hôtel
Las Nasas Apartamentos(Playa del Inglés)
Danubio(Playa del Inglés)
Voir l'hôtel
LABRANDA Marieta(Playa del Inglés)
  • Piscine
Marivista Apartamentos(Playa del Inglés)
Voir l'hôtel
Hotel Parque Tropical(Playa del Inglés)
  • Front de mer
IFA Continental Hotel(Playa del Inglés)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2012

séjour fait il y a 4 ans en couple.

Bonne nourriture mais plats assez répétitifs, petites piscines, bruyant, chambre très vieillotte et ayant retrouvé une colonie de fourmi après avoir laissé un verre durant la nuit.

Très déçu malgrè tout

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

hotel parfait pour se relaxer ,superbe piscine interieur avec jets ,sauna ,solarium,bowling,ping-pong,fitness etc etc ,très bonne cuisine variées,animations différentes chaque jour ainssi que le soir,personnels très gentil et serviable en all inclusive toute les boissons sont de marques pas de sous marque comme ailleur,un grand merci aux barmans ;-)

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

nous sommes parti une équipe de 10 copains, mi-mai 2012, météo superbe, environ 25° tte la semaine avec un petit brin de vent extra. L'hôtel était très bien, à une dizaine de minutes à pied des principaux établissements qui bougent la nuit. En journée, le wellness est vraiment royal !! avec une piscine d'eau salée, où l'on flotte en apesanteur, divin pour la récupération ;-) En all inclusive, excellent rapport qualité/prix. Seul petit bémol, une certaine pauvreté en matière de cocktail mais le CubaLibre était remarquable :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Escorial et notre séjour fut bien agréable!
Un accueil très sympathique (bien que les employé ne parle pas le français), l'hôtel et les chambres très propres!!
Nous étions en All Iclusive et franchement il est très complet. Nous n'avons manqué de rien, le bar est très bien fournis et les buffets très bons (bien que un peu gras!) et très variés! (pas une seule fois les mêmes plats sur toute la semaine!)

Le + de cet hôtel est sans aucun doute le centre Wellness!!! un vrai plaisir après une journée de chaleur au soleil!!!
Les points négatifs que j'ai retenu : les chambres sans climatisations (en pleine saison c'est atroce, surtout qu'on était situé à l'est... un calvaire la chaleur dès le matin!), la situation part rapport à la mer n'est pas idéale, le manque de place sur la terrasse à l'heure de l'apéro, le matelas un peu trop dure!

Je recommande vivement cet hôtel! j'y retournerais volontiers!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

exellent rapport qualité prix.le centre de spa est super la nourriture variée le personnel sympathique,a conseiller.c'est la 2 fois que je vais à l'escorial et j'y retournerais certainement,l'emplacement est idéal,un arret de bus juste à cote de l'hotel,un vrai paradis.l'eau,la mer ,le soleil,de vrai vacances.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple