“Vraiment hotel non-fumeurs”

Hotel Escorial & Spa
Avis publié : 9 octobre 2008

En voyant les commentaires, je trouve qu'il faille mettre aussi le mien.

Voilà un hotel où les chambres sont non-fumeurs et où tout ne sent pas le tabac!!

De plus au restaurant, au bar et dans le hall c'est aussi non-fumeurs. C'est bien écrit partout dès la porte d'entrée, dans les ascenceurs, sur les portes des chambres.

Vraiment j'ai apprécié ce détail parmi les nombreux autres avantages de cet hotel.

Avis publié : 1 octobre 2008

Excellent hotel en formule all inclusive.
Pour des Belges Francophones, malgré tout assez difficile d'avoir des contacts, car la majorité est allemande ou hollandaise.

Nous avons apprécié qu'une partie de la terrasse soi réservée aux naturistes ainsi qu'une partie du hamman.

Nous avons reçu une chambre à l'arrière donnant sur l'autoroute mais finalement même en laissant la fenètre ouverte la nuit celà n'est pas dérangeant.Le bruit de la rue principale et des fétards est ainsi atténué et il n'y a pas de vis à vis: juste la montagne.et l'apm verrs 16h le soleil arrive jusque tard.

Au niveau nourriture tout est correct , francheur et quantité et le personnel très professionnel.

Pour les boissons c'est aussi très bien , on peux tout avoir soit en self service, soit aux serveuses, et on peut même remonter en chambre sa bouteille de vin non terminée.. ou nouvelle.ainsi que de l'eau en flacons plate ou pétillante.

Grand choix d'alcool, de cocktails, et de soft.

Notre seul regret est qu'il n'y ai pas une navette chaque heure vers les plages des Ingles et maspolonas (début) car c'est 30 minutes à pied (a faire 2x) et les escaliers sont très dures quand on a soixante ans.Situation a peut être proposer(mini bus)

Avis publié : 24 septembre 2008

Très bon hôtel, très très bien équipé, personnel sympathique, chambres agréables et propres, proche de la plage, buffets énormes, comme les doses des boissons servies au bar...
Le seul point négatif: presque tous les touristes qui y séjournent sont allemands (comme partout sur l'île...), et ils manquent vraiment de savoir vivre ! Ils parlent fort, consomment des quantités industrielles de bières, du champagne au petit déjeuner (c'est gratuit, faut profiter !!!), ainsi que des pratiques étranges (roquefort étalé sur de la pastèque... ça donne la nausée dès le matin !). Ils se lèvent tôt pour aller poser leurs serviettes de bain sur les chaises longues au bord de la piscine malgré les nombreuses affiches qui interdisent cette pratique ! Si on arrive vers 10h ou 11h, on constate des transats sans personne dessus, juste des serviettes posées en guise de "reservations", et nos amis allemands sont partis faire un tour en ville, au resto, ou dans leur chambre... ils ont payé, ils sont donc chez eux...
Quand ils sont là, ils ronflent, rotent, et beuglent...

Avis publié : 14 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel du 24/8 au 7/9/2008. Nous avions une chambre promo située vers l'arrière de l'hôtel et nous avons demandé pour changer car c'était insupportable d'entendre jour et nuit la circulation des 2 grandes routes. De plus le ventilateur était très bruyant donc impossible de le laissé en notre présence et pourtant la chambre stockait la chaleur de la journée. Notre 2e chambre était située au dessus de la piscine et sur le côté de la rue principale animée par le trafic et "l'ambiance nocturne". Pratiquement toute les nuits nous étions réveillés soit par des gens de la rue ou soit par une personne qui rentrait dans sa chambre avec des talons. Au début les odeurs de cuissons étaient dérangeantes. Concernant les animations du soir elles n'étaient pas terribles et se déroulaient de 21h30 à +- 22h30. La formule all in est très agréable surtout pour les sodas et alcools, pâtisseries et glaces.
Les points positifs : les centres commerçiaux, les facilités de retrait d'argent, facilité de taxis et bus, la vie n'est pas chère, chambres spacieuses ainsi que les placards, personnel des chambre courageux, personnel du restaurant également, le centre welness est agréable et bien aménagé hormis le non respect des allemands, la salle fitness est super équipée, la facilité et gratuité d'internet.
Les points négatifs : 95 % d'allemands, le personnel ne parle pas le français sauf 3 personnes maximum, pas d'animations en français, le non respect des allemands, beaucoup de choix dans la nourriture mais répétitive, les commerçants vous abordent en allemands ou anglais et quand vous répondez "belge" ils vous classent "flamands" ou tournent les talons

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2008

A l'arrivée à l'aéroport nous avons pris le bus n°66 qui nous a laissé juste en face de l'hôtel pour 3,50 Eur par personne au lieu des 38 Eur en taxi.

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la magnifique Playa del Inglès. Il y a des restaurants et magasins à proximité mais ce n'est pas bruyant pour autant.

A notre arrivée à la réception de l'hôtel nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné notre chambre tout de suite (à midi).

Les chambres sont simples mais avec tout le confort nécessaire. Très propre, un grand balcon, un frigo, un ventilateur de plafond la climatisation est en option il faut payer un supplément mais nous n'en avons pas eu besoin. Les lits sont pas mal mais nous aurions préféré un grand lit au lieu de deux lits à rassembler. Mais ce n'est qu'un petit point négatif sans importance et nous n'avions pas demandé à la réservation.

Le buffet est excellent autant le matin que le soir (nous étions en demi pension et je pense que ça suffit largement), varié, il y en a pour tout les goûts. Tout est frais et le service est remarquable. La salle est jolie.

Tout les clients de l'hôtel ont accès au SPA gratuitement. Il y a hammam, sauna, salle de luminothérapie, jacuzzi, bassin avec jet de massage et jacuzzi. Bassin avec eau de la mer morte, c'est comme un grotte avec une ambiance détente. Il y a également des UV mais c'est payant et inutile tellement il fait beau !

L'accès à la salle de fitness est aussi gratuit. Il y a également une salle de jeu (bowling, flechettes, billard, etc.) c'est payant. Il y a une dizaine d'ordinateurs (Mac) on peut accèder à Internet de manière illimitée et gratuite.

La plage est vraiment magnifique et c'est un endroit très animé pour toute la famille et les jeunes.

Je vous conseille vivement de prendre le bus dans vos déplacements car les tarifs sont très abordables et ils vont partout. Ils sont climatisés et ont une soute à bagages (c'est plutot des cars).

Nous avons passé un séjour magnifique et nous ne pouvons que recommander cette destination et cet hôtel à tout ceux qui souhaite se détendre et profiter de la plage.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2008

Je ne peux que vanter cet hôtel pour : le grand choix de boissons en all inclusive, la qualité des buffets (y compris la fontaine à chocolat!!!) , mais le top c'est tout de même le centre wellness accessible gratuitement avec sauna, douche à massage jacuzzi, piscine couverte avec hydro jet et le magnifique bain à l'eau salée dans la grotte. Cet hôtel est vraiment super il y a une énorme salle de fitness ainsi qu'une grande salle de jeux avec nombreux billards, piste de bowling, ordinateurs reliés à internet etc...
L'hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours.
Le jardin avec la piscine extérieure est super beau et vous y trouverez également un jacuzzi, et un terrain de tennis
Le seul point noir est peut-être la vue de la plupart des chambres sur une route mais cependant au vu du survitrage ne pose aucun problème pour dormir.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mars 2007

Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
À 1,1 km
Labranda Playa Bonita
N° 20 sur 135 à Playa del Inglés
À 1,8 km
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez Hotel Escorial & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Escorial & Spa

Adresse: Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Escorial)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°10 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 112€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escorial & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escorial & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escorial Gran Canaria
Hotel Escorial Playa Del Ingles