“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Vevey
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hotel tres sympatique avec beaucoup des activites et bonne allimentation. 3 differents piscines, ping pong, tennis, massages et encore...
Temps excellent ni trop chaud, ni trop froid. C'etais un voyage de reve!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel,pour la 1 ère fois que nous faisions un 3 étoiles ,nous avons été franchement super étonné.Hôtel calme,très propre,personnel super gentil,serviable aussi bien à la réception,au wellness,au bar,au restaurant faisant un effort pour vous comprendre et répondre en français.Repas variés,toujours poisson et viande grillés ou en sauce le midi ainsi que le soir.Petit déjeuner très copieux et même du jus d'orange frais pressé,ils sont les rois des omelettes faîtes devant vous ,buffet de fromage et dessert varié,même des glaces pour diabétiques.Les alcools sont de marques et non de sous produits(whisky jhonny walker rouge)
Les chambres familiales sont très spacieuses,un peu vieillottes au niveau déco mais très propre sauf le ventilateur au plafond pas bien accroché donc très bruyant.Les animations se terminent le soir vers 23 heures donc possibilité de se reposer .Les animations sont en anglais,en allemand et espagnol car les clients sont en majorité allemand et hollandais.Transats avec matelas en suffisance à la piscine et au jardin.Cet hôtel mérite une 4 ème étoile,rapport qualité/prix imbattable.

Astuce pour la chambre : le all in est possible sur place pour 15 euros par adultes si vous avez pris la demi- pension
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
renaix belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons juste le l Hôtel Escorial ou nous avons passer un agréable séjour de 12nuits tout se que je peut dire sur cet hôtel qu il est remarquable a tout points de vue, propreté intérieur comme à l extérieur, piscine,les chambres tout est nikel tout foi elle mérite d être rafraichie!
Parlons restaurent nourriture variée et excellente du petit déjeuner avec les jus d orange presser devant vous et au diner avec la fontaine a chocolat.
La formule allin est très bien il ne manque de rien surtout au bar alcool national et international de grande qualité ainsi que bien d autre choses.Aller faire un tour aussi dans les sous sol belle salle de sport et de bien être sans oublier la grotte ou ont peut flotter sur l eau(génial) aller faire un tour aussi sur le toit en terrasse avec une vue imprenable sur l océan.
A la réception aucun problème pour la langue fraçaise il y a toujours quelqun qui se débrouille en français.En deux mots vous pouvez aller a l Escorial les yeux fermer.

Astuce pour la chambre : Chambres côte jardin très calme pour bien dormir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Recogne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passer un séjour superbe dans cette hôtel.
Le wellness est moderne et bien équiper, et a lui seule vaut le déplacement.
piscine extérieure spacieuse et propre ainsi que le jacuzzi sur le toit avec une vue sur l' océan imprenable.

l'ambiance entre les personnes était sympathique malgré les différentes nationalités, le français est peu parler par les clients ainsi que par le personnel en général
Nous avons pris la formule all-in, le point négatif pour nous était que la nourriture était répétitive et peu cuisinée pour la partie buffet, par contre les viandes et poissons cuit devant nous c' était superbe.

Le petit déjeuner copieux avec les saucisse et les oeufs cuit devant vous, et surtout le jus d' orange presser à la minute, un régal.

La chambre bien équiper avec une belle terrasses, par contre elle aurait mériter un petit coup de modernisme, juste deux chaines tv en français; france 24 et tv5, trop juste.

La plage est proche a vol d' oiseau, mais en réalités il faut marcher et prendre des escaliers pour y accéder, nous avons renoncer à nous y rendre vu la distances.

Les alentours de l'hôtel: petits commerce,voitures de location, resto asiatique, location de vélo et vtt avec guide pour les randonnées chez Happy biking parle français, le centre commerciales est a 7 minutes a pieds avec bar, souvenir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous partons ce 3 juin, pour la deuxième fois, dans cet hôtel. Il est vraiment difficile de trouver mieux. Il est répertorié comme 3 étoiles et donc, très bon rapport qualité-prix.
La nourriture y est excellente et le personnel hyper sympas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième séjour et prêts pour un troisième
Les chambres ne sont pas luxueuses mais franchement un hôtel qui vous offre une salle de fitness une piscine d eau de la mer morte où vous vous laissez porter une piscine à remous chauffée et couverte plus une extérieure ainsi qu un sauna Hammam cabine UV et j en passe... Certains 4 étoiles ne vous proposent pas la moitié
Bref cet hôtel est à recommandé
Mais n y allez pas tous il n y aura plus de place pour nous

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

bonjour
nous avons séjourné à l'hotel escorial du 20 11 au 04 12 2013:
hotel super agréable avec superbe spa en sous sol ,chambre propre avec grande terrasse,
le buffet très bien ,nourriture variée,grillade poisson frais et viande midi et soir,fontaine à chocolat le soir,personnel sympa,petit bémol pour les animations du soir :salle beaucoup trop petite mais
nous avons passé de bonnes soirées (merci à Didier et Monique, salut la Belgique)
l'hotel est situé à env 500 m des commerces et de la plage mais pour y accéder il faut descendre 172 marches( trés bon pour la digestion )
je recommande vivement cet hotel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux