Bull Escorial & Spa
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
167 $US
158 $US
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
198 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
239 $US
290 $US
276 $US
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
111 $US
  • Restaurant
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
92 $US
242 $US
172 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Don Miguel(Playa del Inglés)
132 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

LABRANDA Playa Bonita(Playa del Inglés)
191 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
210 $US
191 $US
Cancelon
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 avril 2009

super vacances de rève,tout ètait parfait,le cadre la nourriture ,le bar,et le centre de remise en forme,et le tout pour le prix du tout inclus,je n'en croyais pas mes yeux,je me disais que ce n'était pas possible,qu'on allait nous faire la facture à la fin,mais non.le personnel était gentil serviable,ils faisaient meme des efforts pour parler français.j'espère pouvoir y retourner en avril prochain,quand aux allemands il faut aussi s'imposer,ils étaient sans gène certe,mais après tout on à les moyens de rivaliser vivement l'année prochaine........

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2009

tres bonne réservation sur www.sunjets.(be pour les belges) ou (fr pour les français) voyage parfait,attente à l'aéroport de las palmas parfaite du personnel de l'agence belge

trés bon hotel avec du personnel tres efficace et sympatique mais beaucoup trop d'allemands bruyants(alcool en libre service)il serait pas mal qu'il y ait plus de francophones français,belges,suisse ou du québec etc...

probléme avec les transats qui sont réservés avec leurs serviettes depuis le levée du jour par nos amis allemands au bord de la piscine en pleine air ou au solarium magnifique sur le toit

au sous sol : belle piscine et surtout beau centre de thalasotherapie et spa(piscine d'eau salée et piscine d'eau douce en sous sol)hammam et sauna le tout gratuit,tres beaux équipements pour les sportifs

bowiling,centre internet,billard tout est inclus sauf le repas du midi et les boissons en cas de demi pension

les repas sont bien mais il manque une touche canarienne cuisine trop internationale pas espagnole et surtout pas canarienne

les repas : il serait bon que les touristes etrangers se mettent aux horaires des autochtones car manger à 18 heures en espagne celà n'est pas dans les horaires habituels

les canaries (espagne)sont elles une colonnie allemande?

pour conclure plus de points positifs que négatif,nous retournerons mon ami et moi à l'escorail

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2008

En voyant les commentaires, je trouve qu'il faille mettre aussi le mien.

Voilà un hotel où les chambres sont non-fumeurs et où tout ne sent pas le tabac!!

De plus au restaurant, au bar et dans le hall c'est aussi non-fumeurs. C'est bien écrit partout dès la porte d'entrée, dans les ascenceurs, sur les portes des chambres.

Vraiment j'ai apprécié ce détail parmi les nombreux autres avantages de cet hotel.

Avis publié : 1 octobre 2008

Excellent hotel en formule all inclusive.
Pour des Belges Francophones, malgré tout assez difficile d'avoir des contacts, car la majorité est allemande ou hollandaise.

Nous avons apprécié qu'une partie de la terrasse soi réservée aux naturistes ainsi qu'une partie du hamman.

Nous avons reçu une chambre à l'arrière donnant sur l'autoroute mais finalement même en laissant la fenètre ouverte la nuit celà n'est pas dérangeant.Le bruit de la rue principale et des fétards est ainsi atténué et il n'y a pas de vis à vis: juste la montagne.et l'apm verrs 16h le soleil arrive jusque tard.

Au niveau nourriture tout est correct , francheur et quantité et le personnel très professionnel.

Pour les boissons c'est aussi très bien , on peux tout avoir soit en self service, soit aux serveuses, et on peut même remonter en chambre sa bouteille de vin non terminée.. ou nouvelle.ainsi que de l'eau en flacons plate ou pétillante.

Grand choix d'alcool, de cocktails, et de soft.

Notre seul regret est qu'il n'y ai pas une navette chaque heure vers les plages des Ingles et maspolonas (début) car c'est 30 minutes à pied (a faire 2x) et les escaliers sont très dures quand on a soixante ans.Situation a peut être proposer(mini bus)

Avis publié : 24 septembre 2008

Très bon hôtel, très très bien équipé, personnel sympathique, chambres agréables et propres, proche de la plage, buffets énormes, comme les doses des boissons servies au bar...
Le seul point négatif: presque tous les touristes qui y séjournent sont allemands (comme partout sur l'île...), et ils manquent vraiment de savoir vivre ! Ils parlent fort, consomment des quantités industrielles de bières, du champagne au petit déjeuner (c'est gratuit, faut profiter !!!), ainsi que des pratiques étranges (roquefort étalé sur de la pastèque... ça donne la nausée dès le matin !). Ils se lèvent tôt pour aller poser leurs serviettes de bain sur les chaises longues au bord de la piscine malgré les nombreuses affiches qui interdisent cette pratique ! Si on arrive vers 10h ou 11h, on constate des transats sans personne dessus, juste des serviettes posées en guise de "reservations", et nos amis allemands sont partis faire un tour en ville, au resto, ou dans leur chambre... ils ont payé, ils sont donc chez eux...
Quand ils sont là, ils ronflent, rotent, et beuglent...