Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (606)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
606 résultats
Note attribuée
276
264
51
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
276
264
51
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 606
Avis publié : 12 juin 2018

Hotel avec une belle piscine et pas très loin de l'océan à pied, la nourriture est bonne et variée et le personnel très sympa et professionnel. Par contre l'hotel commence à vieillir un peu et il faudrait faire des investissements notamment sur le wifi car pas de wifi dans les chambres, mettre aussi la clim dans les chambres ca serait pas du luxe et refaire la décoration de la salle du restaurant qui date un peu.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de navettes entre l'hotel et l'aéroport et peu de places pour se garer à l'hotel
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Olivier J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2018

Traduction en français suit

The hotel is situated about 15 minutes walk either way from the bus stop at C.C. Yumbo, and the promenade.

You should be aware nearly all the clients are from German-speaking countries. They were well-behaved elderly Germans, generally well-dressed. But if ( like me ) you speak no German, the feeling of being a bit isolated cannot be avoided.

I asked in advance for room on an upper floor and that is what I got. The view over the garden palms out to sea was spectacular. As for the room itself, while it was of modest size for a 4* it had everything you needed. The bathroom was also everything you could want. It was kept absolutely impeccable all the time I was there.

However, the garden - compared to the size of the hotel - was of limited size. I did not use it, but noted how close together the sunbeds were.

The restaurant provided an excellent breakfast. In the evening there were two sittings, one at 6 and the other at 8. I was not informed that you had to choose one on arrival and stick to it, so changed one day and was told I should have so warned them in advance ! The evening meal had a very good first and last courses. The main hot meal was disappointing ( as in many hotels ). The meat and fish could be dry and insipid, or else salty. In fact salt seemed the only way they had discovered of adding flavour. However, some English ladies found it all very good...

You could not order a bottle of wine and keep some for the next day, as in most hotels.
This meant being two, we had to order a half-bottle each evening, which cost comparatively more. The restaurant staff were excellent. I presume they all speak English.

Reception staff were likewise all one could want.

The lifts were often slow, which provided a fun conversation piece other users !

L'hôtel est situé à environ 15 minutes à pied des arrêts d'autobus près du C.C. Yumbo d'une part, et de la promenade d'autre part.

Vous devez être conscient du fait que presque toute la clientèle provient de pays germanophones. Des Allemands qui ne causent aucun problème, généralement âgés et bien mis. Mais si ( comme moi ) vous ne parlez pas leur langue, on finit par se sentir un peu isolé !

J'ai demandé d'avance une chambre aux étages supérieurs, et j'en ai eu une. La vue sur les palmiers dans le jardin et la mer était magnifique. Les dimensions de la chambre étaient modestes pour un hôtel 4*, mais il n'y manquait rien. La salle-de-bain
de même. Le service de nettoyage était impeccable.

Je n'ai pas utilisé les jardins, mais j'ai remarqué que les transats y étaient fort serrés les uns contre les autres : je pense que l'hôtel est trop grand pour le terrain dont il dispose.

Le petit-déjeuner était excellent. Il y avait deux services pour le dîner, l'un à 18h, l'autre à 20h. A l'arrivée, vous devez choisir l'un des deux pour la durée du séjour. J'ai appris qu'il faut prévenir la gérante du restaurant si vous souhaitez changer. Le buffet était tout ce qu'il fallait pour l'entrée et le dessert. Hélas, le plat chaud était decevant ( comme dans beaucoup d'hôtels ). La viande et le poisson étaient souvent secs et insipides, ou alors trop salés. En fait le sel semblait être la seule chose que les cuisiniers avaient découverte pour relever le goût de leurs plats. Deux anglaises m'ont dit que la nourriture était bonne, alors je suis peut-être trop difficile ( après tout, j'ai vécu en France ! ).

Vous n'aviez pas, non plus; la possibilité de garder ce qui restait dans votre bouteille de vin pour le lendemain - comme dans la plupart des hôtels. Etant à deux, nous avons donc dû prendre une demi-bouteille chaque soir,, dont le tarif était comparativement élevé. Le personnel au restaurant était superbe. Comme je me débrouille en espagnol, j'ignore s'ils parlent français.

Au bureau de réception ils étaient également très serviables.

La lenteur des ascenseurs était utile, car formant le motif de conversations amusantes ( par gestes ) avec d'autres usagers !

Astuce pour la chambre : Choose a room on the 5th or 6th floors for the view /choisissez une chambre au 5e ou au 6e pourl lal vue
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci rwt180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Hôtel de très bonne qualité avec un accueil merveilleux surtout à l'égard des enfants. Les repas sont excellents et variés. Les jus du matin sont très bons. La clientèle n'est pas familiale mais les activités autour de l'hôtel permettent de passer de très bonnes vacances.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci nenerisson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2018

Surclassés dans une suite junior que nous avons beaucoup appréciée, avec tout près une piscine pleine de charme, et de palmiers. Personnel très affable, et au service de la clientèle internationale. Le restaurant propose plusieurs buffets bien achalandés, et très bons.
L'hôtel est sympathique, et on ne peut que s'y sentir bien.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Crocothon2207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2017

Nous garderons un très beau souvenir de l’hôtel Riu Palmeras où nous avons passé un magnifique séjour du 18 au 28 octobre.
Nous y étions déjà venus en 2013 et voulions retrouver l’atmosphère conviviale qui y règne. Une fois de plus, nous avons été enchantés.
L’établissement est très calme et bien situé : à proximité de la plage, des restaurants et des commerces (le centre commercial Yumbo avec son mini-golf est tout proche).
Les membres du personnel sont très accueillants, souriants et disponibles à tout instant pour répondre aux besoins des voyageurs.
L’hôtel est d’une propreté irréprochable.
Chaque jour, plusieurs équipes de femmes de ménage (toujours d’une grande gentillesse) sont occupées dans tous les endroits de l’hôtel.
Les chambres sont très propres, lumineuses et spacieuses. Le ménage y est fait tous les jours.
Nous occupions une chambre au 5ème étage offrant une très belle vue sur l’océan et les dunes de Maspalomas. Elle était située juste au-dessus du podium où se déroulaient chaque soir les animations.
Celles-ci se terminaient vers 22h30, ce qui nous permettait de bien dormir.
La piscine est agréable et il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Une connexion Wifi gratuite est disponible à proximité du bar et de la réception.
Le restaurant est parfait et les buffets du matin et du soir sont très copieux avec une très grande variété de plats délicieux.
Quant aux serveurs, ils sont tous supers, attentionnés et courtois.
Un tout grand merci à Mr Fonqui pour sa grande gentillesse et ses sourires.
Merci également à Mr Mariano et Toni.
Nous recommandons donc vivement le Riu Palmeras où nous ne manquerons pas de retourner lors d’un prochain séjour à Gran Canaria.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Edly2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis