“Un petit paradis tropical”
Avis sur Pasion Tropical

Pasion Tropical
Avis publié : 7 octobre 2012

C'est parfait pour tout oublier ...à vingt mètres de l'océan !!!
Accueil, propreté et disponibilité accompagné d'une complète discrétion: on se croit comme chez soi.
C'est quatre fois qu'on y vas et sûrement pas la dernière ! Merci à Achille, Viki e toute l'équipe. Et à bientôt

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 4 octobre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet appart-hotel et c'était tout simplement parfait !

Les points positifs :
- Personnel discret, serviable et sympathique
- Appartement et studio bien équipé (il y a une petite cuisine, salle de bain très correcte)
- Propreté des parties communes et des appartements parfaites (La femme de ménage passe quotidiennement)
- Jardin tropical très agréable, bien entretenu.
- Terrasse idéale pour se détendre et profiter d'un bain de soleil avec vue sur l'océan
- Piscine et jaccuzzi
- Wifi bien couvert
- Situé dans une zone calme, à l'exterieur de Maspalomas (5mn de taxi, 5€ la course pour rejoindre le centre)

Les points négatifs (qui n'en est pas un):
- L'éloignement du Yumbo center sera un petit problème pour ceux qui veulent y passer leur jour et leur nuit. Il y a un service de navette pour la plage gay et pour le Yumbo. Le taxi n'est que de 5€, cela ne m'a pas du tout géné au contraire : j'ai trouvé dans cet hotel le calme nécessaire pour passer des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, précisez que vous souhaitez un lit double. Dans certaines chambres, les l...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2012

Bel hôtel bien organisé! Le personne et le responsables sont très sympa.

Le fait qu'il n'y ait pas de clim fait un peu peur au début et puis on se rend vite compte que l'on peut s'en passer. On dispose de sa cuisine si besoin donc c'est pas mal, une navette gratuite est mise en place plusieurs fois par jour pour la plage (dunes de Maspalomas /plage gay) et le Yumbo center pour ceux qui veulent sortir mais on peut prendre aussi un taxi pour 5€.

Piscine petite mais agréable et grande terrasse très sympa avec une belle vue mer.

Rien à dire donc, même s'il est bien de prendre une voiture pour se balader et avoir sa "liberté" par rapport aux horaires de navette (pour 9 jours on en a eu pour 140€ donc super raisonnable) car l'hôtel est à 3km de Maspalomas environ, ce qui est bien pour la tranquilité mais qui du coup limite les choses à faire à proximité immédiate.

Espérons qu'il y aura vite des vols directs depuis Paris car c'est un peu galère pour une distance pas si grande au final.

Nous n'étions pas en pleine saison donc on en a pas eu mais il y a un bar sur la terrasse qui augure de belles soirées. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommanderons cet hôtel à nos amis.

Our stay was perfect ! Very friendly people, the organization is perfect ans the hotel very nice!
More, we made friends among the guests !

Maybe just a little thing, but we realize that we were not in high season : it would be nice I think to do one or two small parties with music on the terrace so that guests can meet each other.

But we spent excellent holidays and we shall recommend of course the hotel to our friends.
Lets hope simply that there will be soon direct flights from Paris !!

Astuce pour la chambre : Appartements : une chambre à part dans une petite pièce mais qui du coup garde peut être plus la cha...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement, l'atmosphere y est tres agreable, petits appartement repartis dans un jardin tropical magnifique, le grand plus est la terrasse sur le toit surplombant la plage avec une vue superbe, des lits avec voilage tres romantiques, salon de jardin et le tout laisse a disposition des clients tout au long de la journee et de la nuit.
les chambres sont propres avec kitchennette le menage est bien fait, l'accueil d'achile est tres sympathique et discret, un petit bemol au serveur qui n'est pas toujours souriant et c'est dommage.
la piscine est mini mais tres sympa avec une belle cascade, le jacuzzi est chaud 30 degres
le service de navette est exellent avec des vehicules tres propres et gratuit pour playa del ingles a 5 min et le yumbo le soir .
le service de navette pour l aeroport n est pas interessant je trouve au niveau du prix surtout si on voyage a plus de 2 personnes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Hôtel plein de charme. Studios et appartements équipés pour se faire sa cuisine soi même si on le souhaite. Beaucoup de verdure sur une île très bétonnée ce qui donne un côté caraïbes très agréable. Personnel efficace bien qu'un peu effacé. Des navettes gratuites pour se rendre ou revenir de Playa del Ingles. Une salle de sport à 10mn à pied. C'est un lieu ou il fait bon passer ses vacances et où nous reviendrons à coup sur.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 février 2012

Superbe endroit au bord de mer. Loin du bruit et de la ville qui reste pourtant rapidement accessible.
Système de navettes gratuites pour la plage la journée et le centre le soir et la nuit. Possibilité de louer un vélo pour plus de liberté (La plage gay est accessible en velo par le bord de mer en 1/2h)
Le centre YUMBO (haut lieu de la vie gay nocturne) est à 20mn de velo
Quelque soit l'heure, on trouve immediatement un taxi pour nous ramener (moins de 6 euros) si on rate l'heure de la navette.
Personnel très sympa,
Solarium un peu petit en bord de piscine mais grandes terrasses panoramiques

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2012

Endroit agréable, bel établissement, nous avons passé un très bon séjour pour la st valentin, court mais romantique, nous reviendrons sans problème.
Petit déjeuner copieux.
Il m'a juste manqué Mme Madrigal, pour ceux qui connaisse les chroniques de san francisco, l'endoit lui collerait à la peau.
N'hésitez pas à séjourner dans cet endroit magnifique
Lionel et Eric

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
À 3,6 km
À 3,5 km
Cordial Biarritz Bungalows
Cordial Biarritz Bungalows
N° 33 sur 135 à Playa del Inglés

Vous connaissez Pasion Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Pasion Tropical

Adresse: Calle Las Adelfas 6 | San Agustin, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 92 Hébergements spécialisés à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 88€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pasion Tropical 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasion Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pasion Tropical Playa Del Ingles
Pasion Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria