“reposant peut etre un peu trop calme” 4 5 étoiles
Avis sur Pasion Tropical

Pasion Tropical
Chambéry, France
“reposant peut etre un peu trop calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hotel sympa et different des gros complexes betonnés de l'ile.
manque cruellement d'animations et de services. le snack bar ouvert à partir de midi et fermeture à 19h. obligé de sortir pour diner. sinon hotel charmant et typique espagnole.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Appartements très correct, minuscule jardin ou il faut slalomer entre les crottes de chiens et les mouches..., station de taxi très éloignée, petit déjeuner médiocre et surtout accueil minimum!
On sent une grande lassitude des exploitants et du serveur à la piscine ( Emilio)

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Josemendoza, Owner de Pasion Tropical, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous avons l'intention d'offrir le meilleur service possible dans un environnement relaxed et sans cérémonie. Nous sommes toujours disponibles et faisons notre meilleur pour aider nos clients autant que possible. Néanmoins, nous sommes conscients que nous ne puissions pas satisfaire tous les goûts.
Nous voudrions mettre en valeur que nous prenons les crottes de nos chiens deux fois par jour, nous offrons un service gratuit de navette à et du yumbo et de la plage 8 fois par jour et que l'arrêt de taxi est à 150 mètres de notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Ce resort possede peu de chambre disposé en tourelle dans un jardin tropical tres bien entretenue. La journee il est possible d'y sejourner sur une musique chillout et le noir vous dormez bercé par le bruit de l'ocean.
On prefere tres nettement les appartements plus spacieux et plus comfortable et mieux situé que les simple chambre (un peu sombre).
Meme s'il est excentré, les shuttles pour la plage ou le yumbo sont positionnés à des heures tres adaptés.
Le p'tit dej est agreable et complet mais pas indispensable puisque chaque chambre possede tout l'equipement pour se faire à manger.
On regrette le peu de prise electrique qui demande de jongler un peu si on a bcp d'appareil electronique.
Pour ceux qui ne souhaitent pas etre trop proche du bruit de la fete yumbesque, cet endroit est ideal. Il reste dans la gamme de prix elevé au regard des autres propositions des apparts mais est pour nous le plus joli et le plus qualitatif.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est parfait pour tout oublier ...à vingt mètres de l'océan !!!
Accueil, propreté et disponibilité accompagné d'une complète discrétion: on se croit comme chez soi.
C'est quatre fois qu'on y vas et sûrement pas la dernière ! Merci à Achille, Viki e toute l'équipe. Et à bientôt

• Séjour du octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet appart-hotel et c'était tout simplement parfait !

Les points positifs :
- Personnel discret, serviable et sympathique
- Appartement et studio bien équipé (il y a une petite cuisine, salle de bain très correcte)
- Propreté des parties communes et des appartements parfaites (La femme de ménage passe quotidiennement)
- Jardin tropical très agréable, bien entretenu.
- Terrasse idéale pour se détendre et profiter d'un bain de soleil avec vue sur l'océan
- Piscine et jaccuzzi
- Wifi bien couvert
- Situé dans une zone calme, à l'exterieur de Maspalomas (5mn de taxi, 5€ la course pour rejoindre le centre)

Les points négatifs (qui n'en est pas un):
- L'éloignement du Yumbo center sera un petit problème pour ceux qui veulent y passer leur jour et leur nuit. Il y a un service de navette pour la plage gay et pour le Yumbo. Le taxi n'est que de 5€, cela ne m'a pas du tout géné au contraire : j'ai trouvé dans cet hotel le calme nécessaire pour passer des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, précisez que vous souhaitez un lit double. Dans certaines chambres, les l...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bel hôtel bien organisé! Le personne et le responsables sont très sympa.

Le fait qu'il n'y ait pas de clim fait un peu peur au début et puis on se rend vite compte que l'on peut s'en passer. On dispose de sa cuisine si besoin donc c'est pas mal, une navette gratuite est mise en place plusieurs fois par jour pour la plage (dunes de Maspalomas /plage gay) et le Yumbo center pour ceux qui veulent sortir mais on peut prendre aussi un taxi pour 5€.

Piscine petite mais agréable et grande terrasse très sympa avec une belle vue mer.

Rien à dire donc, même s'il est bien de prendre une voiture pour se balader et avoir sa "liberté" par rapport aux horaires de navette (pour 9 jours on en a eu pour 140€ donc super raisonnable) car l'hôtel est à 3km de Maspalomas environ, ce qui est bien pour la tranquilité mais qui du coup limite les choses à faire à proximité immédiate.

Espérons qu'il y aura vite des vols directs depuis Paris car c'est un peu galère pour une distance pas si grande au final.

Nous n'étions pas en pleine saison donc on en a pas eu mais il y a un bar sur la terrasse qui augure de belles soirées. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommanderons cet hôtel à nos amis.

Our stay was perfect ! Very friendly people, the organization is perfect ans the hotel very nice!
More, we made friends among the guests !

Maybe just a little thing, but we realize that we were not in high season : it would be nice I think to do one or two small parties with music on the terrace so that guests can meet each other.

But we spent excellent holidays and we shall recommend of course the hotel to our friends.
Lets hope simply that there will be soon direct flights from Paris !!

Astuce pour la chambre : Appartements : une chambre à part dans une petite pièce mais qui du coup garde peut être plus la cha...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement, l'atmosphere y est tres agreable, petits appartement repartis dans un jardin tropical magnifique, le grand plus est la terrasse sur le toit surplombant la plage avec une vue superbe, des lits avec voilage tres romantiques, salon de jardin et le tout laisse a disposition des clients tout au long de la journee et de la nuit.
les chambres sont propres avec kitchennette le menage est bien fait, l'accueil d'achile est tres sympathique et discret, un petit bemol au serveur qui n'est pas toujours souriant et c'est dommage.
la piscine est mini mais tres sympa avec une belle cascade, le jacuzzi est chaud 30 degres
le service de navette est exellent avec des vehicules tres propres et gratuit pour playa del ingles a 5 min et le yumbo le soir .
le service de navette pour l aeroport n est pas interessant je trouve au niveau du prix surtout si on voyage a plus de 2 personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 20 à San Agustin
4.0 5 étoiles 1 321 avis
San Agustin Beach Club
San Agustin Beach Club
N° 8 sur 20 à San Agustin
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 20 à San Agustin
4.5 5 étoiles 1 119 avis
Dunas Don Gregory
Dunas Don Gregory
N° 3 sur 20 à San Agustin

Vous connaissez Pasion Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pasion Tropical

Établissement : Pasion Tropical
Adresse: calle las adelfas 6 | San Agustin, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 91 Hébergements spécialisés à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pasion Tropical 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasion Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pasion Tropical Playa Del Ingles
Pasion Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria