“A éviter”

northampton
“A éviter”
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nourriture était repoussante et couverte de mouches. Il n’y avait pas vraiment d’animations, hormis deux reptiles et une heure de danses brésiliennes. L’hôtel est très bien situé mais l’ambiance est gâchée par les employés grognons, voire désagréables. La fin de notre séjour a été assombrie par leur demande de quitter notre chambre au bout de six nuits et non de sept comme prévu ; le forfait tout compris prenait fin quinze heures avant l'heure de notre vol, et donc on devait soit passer le temps restant à traîner dans la rue, soit partager une chambre gracieusement mise à notre disposition en compagnie de 19 autres personnes qui avaient toutes dû rendre leurs clés des heures avant de pouvoir rentrer chez elles. Nous avons dû faire deux kilomètres à pied pour trouver à manger et passer neuf heures sur un banc de bois devant la réception. L’agence de voyages n’avait en rien mentionné tout cela. Cela a gâché les vacances de bien des gens. Bien entendu, nous ne retournerons jamais là-bas et ne vous conseillons pas d’y aller.

Wraysbury, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le coin est bien, calme, mais malheureusement c’est une plage de galets. L’hôtel est propre, lumineux et moderne, et la piscine est géniale. Les chambres sont confortables, même si nous avions une “suite” composée d’une chambre au premier étage et d'un séjour derrière, reliés par une porte bizarre. Une dispute entre deux Allemands nous a tenus éveillés jusqu’à 2h30 du matin, heure à laquelle on leur a dit en termes assez clairs qu’il fallait que cela cesse ! Par la suite nous avons entendu un autre couple d’Anglais se plaindre à la réception pour le même motif. Le personnel était sympathique et efficace.
L’inconvénient de cet hôtel, c’est ce qu’on y mange – justement décrit par un autre client comme : fade. Toutefois nous n’avons jamais jeûné – le bar de la piscine servait des en-cas excellents.
Dans l’ensemble, cet hôtel est conforme à son prix – ni plus ni moins. Nous voulions un séjour pas cher, c’est ce que nous avons eu et cela nous convenait : des journées entières à paresser près de la piscine, et le soir à l’occasion nous prenions le taxi pour rejoindre del Ingles ou Maspalomas (5 Euros). Nous sommes restés une semaine à partir du 10 mars 2007 et il a fait beau 5 jours sur 7.

Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Apartamentos MarinaSol
N° 8 sur 19 à San Agustin
Walkirias Resort
Walkirias Resort
N° 57 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Sun Club Aguila Playa ?

Informations supplémentaires concernant Sun Club Aguila Playa

Établissement : Sun Club Aguila Playa
Adresse: C/ Los Pinos 3 | Playa del Aguila, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 87 sur 134 Hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sun Club Aguila Playa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Aguila Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Aguila Playa Playa Del Inglés, Gran Canaria
Sun Club Aguila Playa Hotel Playa Del Ingles