“Français s'abstenir” 2 sur 5 bulles

HL Sahara Playa
Luxeuil les Bains, France
“Français s'abstenir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

- Aucune aide à l’acceuil.Le client dérange un personnel toujours très concentré sur son outil informatique.
-Le français est une langue inconnue à l’accueil.
-Aucune information sur l'hôtel et sur les moyens pour stationner notre voiture.
- Nous avons fait trois fois le tour de l'établissement et essayé tous les ascenseurs avant de trouver nos chambres. Les piscines ne sont pas indiquées.
-Pas de clim dans les chambres.
-Pas de wifi de toute la semaine (Service annoncé et de plus payant).
- Aucune chaine TV française.TV à tube cathodique de 40cm.
-Le dernier jour, le réceptionniste nous a refusé le petit déjeuné à 7h du matin.
- Mauvaise literie.
-Petit déjeuner et repas OK sauf manque de vrais jus de fruit le matin.
-Propreté et entretien corrects.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dés l'arrivée à l’hôtel je me suis sentie a mon aise, comme chez moi, et le contact est bien passé immédiatement à la réception, comme au restaurant ainsi qu'au bar de la piscine.. J'ai beaucoup apprécié le contact familial, la disposition des chambres, la mienne était en face de l'a piscine du sous sol, les femmes de chambres très sympathiques, l’hôtel dispose de 3 piscines, une au sou sol, une au bar pool, et une entre le 2e et 3e étage du premier bâtiment, le restaurant buffet assez varié, compte tenu que je mange essentiellement du poisson, des légumes et des fruits, à part le petit déjeuner qui était essentiellement composé de charcuterie, plats chauds.. etc.. sinon pour le dîner et le souper j’étais en règle générale satisfaite! Je garde un énorme souvenir de ma barmaid favorite qui prépare les bons cocktail au bar terrazza du restaurant, Mey, une femme charmante et avec qui je passais des longs moments a converser en français, un très bon souvenir de Lili, barmaid du bar pool, une femme adorable, qui a fait des efforts pour parler en français! La plus part du temps je m'exprimais en espagnol, car je manie bien la langue... Et lorsque je manquais de mots je switchais en italien, sinon la communication a très souvent été fluide, et on la compréhension est bien passée avec tout le monde, mais il es vrai qu'avec une domination allemande, la plus part des employé parlent allemand.. ce qui est un peu dommage...
Petit incident durant le séjour:
1) bien souvent du bruit la nuit, surtout quand un groupe de jeunes est ivre à 3h du matin et qu'ils font la java...
2) sur le mur de la terrasse, où je pendais mes habits ou maillots de bain mouilles, un soir en revenant a la chambre, mon bermuda de bain, et le matelas avaient disparu... la réception n'a rien su faire contre un vol...

Sinon pour la 1e fois a gran canaria, je garde en règle générale un bon souvenir.. je reviendrai sans hésitation... et certainement dans le même hôtel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel impecable personnel trés dévoué;NettoyageChambres tout les jours.
nourriture a volonté et boisson ,,population trés agréable <3semaine de Paradis >
Le soir musiique .le matin buffet abondand.Magasin a proximiter .
je vous dit un séjour de réve .Je retournerais .promit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Playa del Inglés, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

acceuil chaleureux :serveurs et serveuses au bar et au buffet hypers sympas services impeccables chambres bien propres chaque matin buffet copieux avec beaucoup de choix .très bien place par rapport a la mer surtout pour les enfants, manque juste clim dans chambre on a passe un très bon séjours d une semaine encore un grand merci a tous les serveurs muchia gracia por su hospitalidade
boubou

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
merkwiller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bonjour.Nous sommes restés 2 semaines à l'hotel Sahara Playa.Je ne peux que me réjouir de mon séjour car nous avons trouvé un hotel bien entretenu,mais un peu bruillant de par sa situation sur un lieu de passage très fréquenté.Le personnel est serviable et les buffets copieux et variés.Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
neuchâtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel près de la mer et facilement accecible aux handicapés. le personnel est charmant souriant et toujours près à rendre service le bar sur la plage rends service si la soif nous tenaille en rentrant de l'océan. Les Buffets du petit déjeuné du dîner et du souper sont varié et chaque soir une cuisine typique d'un pays est proposée. Comme la météo le permettais nous avons pus manger dehors matin midi et soir. La chambre est propre seul petit bémol si vraiment on en a besoin en vacances aucun programme télé. en Français

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes restés au Sahara Playa une semaine. Nous avons eu de la chance d'avoir un bel appartement avec vue sur mer. La cuisine était assez bien équipée, la chambre a couché était spacieuse, confortable, avec une grande garde-robe, en un mot PARFAITE! Il y avait aussi un balcon avec chaises, table et seche-linge. La vie nocturne était riche. Les magasins étaient proches et pas cher. Le buffet était varié et copieux, même en fin de service! Le personnel était agréable, mais ne parlait pas français. Il y avait beaucoup de germanophones agés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux