“Accueillant pour familles”

HD Parque Cristobal Gran Canaria
Moutfort
“Accueillant pour familles”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Bon hotel pour un séjour d'une semaine avec des enfants en bas âge. Malheureusement les repas et l'animation ne sont pas à la hauteur mais si vous êtes prêts à faire des excursions l'endroit est bien choisi et pas mal situé...
Très proche de meloneras et maspalomas qui sont très à recommander. Si vous avez la possibilité, préférez un hotel dans une de des deux régions qui sont plus haut de gamme et où les promenades et le shopping seront meilleurs.
L'hôtel est propre et les réceptionnistes se donnent beaucoup de mal pour satisfaire à vos besoins. Au niveau du restaurant il faudrait un peu plus de personnel (les assiettes s'empilent vite sur votre table et on ne s'en occupe pas très vite...)et de variation au niveau des plats...Les cocktails et l'alcool sont pourris, le bar dans la salle d'animation du soir est toujours fermé et le restaurant à la carte est ridicule: un pool bar où on vous sert des pizzas et des pâtes abominables...
Piscines grandes et propres, service de chambre efficace.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Bon hôtel avec bungalow tranquille à 10mn du centre commercial malgre le Coté un peu family beach version allemande !! Mais ont peu éviter la piscine pour bronzer à côté du bungalow Il manque des chaînes de television françaises encore une fois !!!! . Au niveau de la restauration rien a dire choix et thèmes À volonté À essayer.

• Séjour du mai 2012
Thionville, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes allés en famille 2 adultes et 3 enfants. Sincérement si vous et vos enfants ne parlez pas Anglais, Allemand ou Espagnol aucune chance que vous vous y amusiez.
Un accueil très basique, à vous de vous débrouiller pour trouver votre bungalows....
Aucune annimation en Français,et le soir d'une tristesse.... je n'ai jamais vu autant de vacanciers avec leur ordinateur ou en train de jouer aux cartes le soir après le repas ( je les comprends aucune annimation le soir).
Sachez que rien n'est écris en Français,ni le détail des plats, ni le détail des annimations, même la TV n'a pas de chaînes françaises.
Les points positifs: bungalows spacieux pour 5, et très propre.
restauration très variée

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint pancré
Avis écrit le 9 janvier 2011

Bien situé, tres propre , personnel agréable. Il y a des activités pour enfants et adultes. Belles piscines et jacuzzi. Buffet repas variés et tres corrects. Un TRES bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MONTESQUIEU
Avis écrit le 17 octobre 2010

nous avons séjourné à l'hotel Parque Cristobal à Playa del Ingles au mois de février 2O1O. Nous avons été enchantés. L'hotel est bien situé proche des commerces et de lignes de bus.Nous étions dans un bungalow bien équipé. Le ménage est fait 4 fois par semaine. Il y a un restaurant et un bar proche de la piscine. Le personnel est agréable. Les jardins sont agréables et bien entretenus. L'hotel étant un peu loin des plages un bus nous y amène tous les matins. Nous étions tellement bien que nous y revenons encore en 2O11. A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2010

Agréables bungalows dans un grand complexe bien équipé. Belles piscines, jeux et animations pour les enfants. Tranquillité (même pendant le carnaval!!!) et environnement immédiat du complexe de restaurants et bars du yumbo. Pas loin des dunes et de la plage de Playa del Ingles. Les appartements sont assez grands et le notre avait deux chambres (4 adultes). Accueil Gay Friendly pour ceux qui hésiterait à se retrouver parmi les familles de Nordistes.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 3 mars 2010

J'étais en vacance à la playa del ingles du 14 au 22 février 2010 à l'hotel bungalows parque cristobal!!!!
Il n'y a rien à dire, je vous conseille vivement cet hôtel!!! le service est irréprochable!! tous les services sont super!!! un très bon rapport qualité prix!! la preuve, j'y retourne déja du 9 au 16 mars 2010!!!

N'hésitez plus!!! optez pour ce nouveau style d'hébergement!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Occidental Margaritas
N° 5 sur 134 à Playa del Inglés
Hotel Neptuno Gran Canaria
Hotel Neptuno Gran Canaria
N° 12 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez HD Parque Cristobal Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant HD Parque Cristobal Gran Canaria

Établissement : HD Parque Cristobal Gran Canaria
Adresse: C/ Hollanda S/N, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°17 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HD Parque Cristobal Gran Canaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Parque Cristobal Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalows Parque Cristobal
Bungalow Playa Del Ingles