“super bon hotel ideal pour vacances avec enfants”

HD Parque Cristobal Gran Canaria
Reims, France
“super bon hotel ideal pour vacances avec enfants”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout etait top : bungalow grand et propre, personnel souriant et agreable (francophone a l accueil), cadre beau, nourriture variee et abondante, cocktails bons, nous venons de passer une tres bonne semaine ... avec en plus ciel bleu et 28 degrés

Astuce pour la chambre : Bungalow spacieux pour 5 ( 3 adultes et 2 enfants)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

sejour du 22 au 29 decembre 2012 desolee du retard tres jolie complexe bungalow spacieux restauration tres bonne formule al inclusive parfaite barbecue une fois par semaine tres gentil surtout le cuisto japonais avons ete a mogan playa del ingles mange a canario park ses en descendant de palmito park vraiment aucune note negative perso sa fait 5 fois qu on sejourne aux canaries avec toujours cet enchantement et se bohneur dans nos yeux petit dejeuner copieux un petit peut de francais croyez pas les critiques allez voir par vous meme on espere y retourner prochainement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passé la première 15éne de septembre au parque christobal, ou nous avons passé de très bonnes vacances, bungalows spacieux avec toutes les commodité, frigo, petite cuisine et même la vaisselle, complexe bien entretenu et propre, coter piscine deux endroit avec chaque fois une patogoiere pour les enfant et une plus grande piscine, un coter avec toboggan et zone de jeu avec jet d'eau pour les enfants, niveau restauration très bien aussi buffet varier tout les jour, et repas à thème 3 fois par semaine, Mexicain, Chinois, et barbecue, les boisson pour le all-in plus que suffisant les soft en libre service, et alcool, cocktail servit au comptoirs ou les serveur ne rechigne pas sur les dosses.
Le personnel y est plutôt sympa, des activité pour les enfants tout au long de la soirée qui se termine en début de soirée avec champs et danses.
Pour les quelque petit points négatif, les gens qui réserve leur transat à la piscine des 7h du matin pour ne venir que a 16h, trop de transat réserver restant vide une bonne partie de la journée au détriment de ceux qui sont vraiment a la piscine.
Rien du tout en Francais, fonctionnement du complexe, carte au bar, ou encodage du coffre, rien du tout en Français pourtant plein de langue différente y sont représentée et avec un clientèle Française assez conséquente sa serais franchement bien et plus facile.
Pour les gens en all-in le snack prévu entre le dîner et le souper et vraiment plus que léger vraiment pas grand chose a part les reste du dîner.
Le point le plus critique que nous avons pu constater lors de notre séjour, la vaisselle et trop souvent mal lavée, assiettes, couverts et verres.
Mis à part c'est petites critiques nous avons passer un très bon séjour et ne manquons pas de recommander ce complexe sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
Piblange, Lorraine, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été 10 jours dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus!!! Le fait d être en bungalows est beaucoup plus intime . Les bungalows sont bien entretenus et propres le restaurant également et la nourriture est bonne et diversifiée! Les jardins sont bien entretenus ainsi que les piscines les enfants ont bien appréciés le parc de jet d eau! Le personnel est agreable! Idéal pour des vacances en famille . Très bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous cherchez du tourisme de masse vous êtes au bon endroit !
Cette établissement n'est pas catastrophique mais il y a une multitude de petites choses qui ne vont pas dans de bon sens.
À l'enregistrement on voulu nous donner un bungalow bruyant face à la piscine principale alors que nous avions specifié lors de la réservation que nous voulions un endroit calme à cause de notre bébé, après négociation avec une dame très sèche nous en avons obtenu un autre qui comme le premier ne correspondait pas à notre réservation initial d'un bugalow supérieur (avec climatisation, ce qui est indispensable en été). Il faut donc faire attention au moment de l'enregistrement ...
Question restauration, c'est de l'industriel... Avec une cuisine qui s'adapte à la clientèle hollandaise et anglaise, si vous aimez déjeuner ou dîner à des heures tardives ce n'est pas ici : à 21h30 tout est bouclé.
Les horaires de la navette pour aller à la plage ne corresponde à rien, le dernier retour est à 17h30 ! Un taxi vous prendra 5 a 6 euros par trajets.
Dommage que la direction de l'hôtel laisse les gens poser des serviettes sur les transats à partir de 7h du mat pour les réserver alors que personne ne vient avant 15h pour certains. Bref soit vois jouer à la guerre des serviettes soit vous avez peu de chance d'avoir un transat.
Attention à l'arrosage automatique qui nous a empêcher plusieurs soir d'entrer ou de sortir de chez nous a moins de se tremper.
Dommage que le ménage soit fait à la va vite et que la femme de menage jette l'eau de la serpillière devant vous sur la pellouse, dommage de se retrouver avec des fourmis partout à la moindre miette dans la cuisine, dommage que les ventilateur sensées vous rafraîchir la nuit soient bruyant...
Bref en temps que voyageur je vous conseiller d'aller ailleurs pour mieux depenser votre argent et de prendre un hôtel proche de l'océan car la chaleur y sera plus agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
hdhotels01, Responsable de E-Marketing de HD Parque Cristobal Gran Canaria, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,
Tout d´abord merci beacoup pour laisser votre commentaire. Les commentaires sur Tripadvisor sont essentiel pour la bonne opération de notre hotel.
Nous essayons toujours de donner des bungalows dans un lieu qui plaít au clients, pour cela nous avons développé un nouveau outil qui s´appelle "checkin online" pour donner aux clients la possibilité de faire leur checkin de chez-soi y ainsi choisir leur chambre/bungalow préféré. Heureusement finallement vous avez obtenu une chambre à votre gôut.
En ce qui concerne le buffet, les horaires sont fixes et signalisées dans l´hôtel, le buffet est ouvert de 18h30 jusqu´à 21h30.
En réponse à votre avis sur l´horaire du bus de plage, la dernière heure de retour est effectivement à 17h30 et est adapté à l´horaire de notre restaurant. Les prix des taxis ne sont pas élévés en comparaison avec beaucoup de zones touristiques dans le monde.
Concernant les serviettes, nous sommes en train de trouver une bonne solucion pour ce problème, qui est malheureusement un soucis comun pour beaucoup de hoteliers.
Nous vous souhaitons encore des jolis voyages,
Salutations distinguées
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Vous ne serez pas déçus en allant dans cet hôtel. Bungalows très propres, parc bien entretenu et cuisine plus que variée. Repas thématiques les lundi, mercredi et vendredi = italien, chinois, mexicain...et parfois barbecue

Les animations ne sont pas en français mais en juillet et août il y a une animatrice francophone pour le club des enfants.

Navette en bus de l'hôtel vers la playa del inglès qui est à proximité des dunes de Maspalomas, magnifiques surtout au coucher du soleil.

Le bord de plage playa del inglès est animée le soir

2 grandes piscine dont une avec toboggan et jeux d'eau plus loin

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bon séjour! Service de qualité, toujours quelqu'un à la réception et votre demande et toute demande est satisfaite dans les plus brefs délais. Toutefois, c'est vraiment un atout de connaitre l'une de ces langues: l'anglais, l'allemand ou le néérlandais Bien que le restaurant soit grand et donc un peu bruyant lors de forte affluence, la nourriture est très bonne et variée. Présence d'un self pour les enfants. Seul bémol: si vous aimez les viennoiseries au petit déjeuner, vous serez déçus. Par contre si vous aimez les petits déjeuners façon allemande ou anglaise, vous serez comblés. Le cadre du domaine est très soigné végétation, disposition des bungalows ...) et très agréable. Nombreuses infrastructures et services: billards, salle de musculation, salle de télévision commune, une piscine pour enfants avec jeux d'eau et local d'animation. Une seconde piscine plus calme avec bains à remous et pataugeoire. plaine de jeux. Terrains de tennis, mini foot et pétanque. Le wi fi est accessible gratuitement. Centre de soins esthétiques mais les prestations sont assez chères. Personnel serviable, nombreuses boissons comprises dans le forfait all inclusive. Navette gratuites entre l'hôtel et la plage. . Animations pour adultes et enfants mais rien en français. Un second restaurant de cuisine italienne dont un repas est compris dans le forfait all inclusive et uniquement sur réservation.Bungalow dont le confort est tout à fait correct. Bien équipé en appareils elctroménagers, télévision mais pas de chaines en français, vaisselle, literie correcte, nettoyage effectué tous les jours. Si vous êtes sensibles à la chaleur, je vous conseille de louer un bungalow avec la clim. Petite terrasse avec transats, bien agréable! L'hôtel est bien situé. A 10 minutes à pied du CC Yumbo. Arrêt de bus et commerce à 2 min à pied. Attention, cet hôtel est vraiment conçu pour les séjours en familles avec des enfants en bas âge, donc en haute saison il est possible que ce soit bruyant par moment. En tout cas, nous n'en avons pas souffert durant notre séjour en septembre. La seule chose que nous aurions aimé, ce sont des animations en français. Bilan du séjour très positif!

Astuce pour la chambre : pour le calme, privilégier les bungalows du côté bar. Si vous êtes sensibles à la chaleur, louer un...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux