“Superbe hôtel !!!”

HD Parque Cristobal Gran Canaria
“Superbe hôtel !!!”
Avis écrit le 26 août 2014

Séjour du 17/08 au 24/08/2014
Accueil en français, le personnel se donne du mal pour satisfaire les clients.
Hébergement: confortable, le ménage y est fait tous les jours.

Restauration: repas variés et menu à thème le soir. On avait même droit a un super barbecue devant la piscine. Le service un peu débordé mais vu le nombre de clients, s'est tout à fait normal(ce ne sont pas des machines, non plus). Le personnel très souriant. Les cocktails sont extras.

Animation: les animateurs sont super souriants, amicaux et pleins de punch. Macarena, Bas, Kitti, Victor,Mandy,Andreas, Marek vous êtes une superbe équipe(Yoga, Pilate, water-polo, fitness, crossfit, aquagym...). Le mini-club est super chouette avec Macarena et Bas comme animateur, activités variés(confection de cookies, masques, bracelets, bataille d'eau,...). Bref, les enfants en redemandent !!! ;) Le soir, mini-disco pour les enfants et pour les adultes spectacle musicale, comédie... Animation tous les soirs.

Piscine: 2 pataugeoires, une piscine avec tobbogan, une piscine pour tous, et une piscine avec jets d'eau. L'eau est très propre.

Transfert à la plage gratuit, supermarché et arrêt de bus à 2 min.
Hôtels très familiales, propres et on s'y sent bien !!! Le retour à la réalité est très dur .... Merci pour tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Une bonne destination pour les vacances en famille.
2 grandes piscines, des piscines pour enfants, des jeux aquatiques bien rafraîchissants, des bungalows propres, spacieux et assez bien équipés (coin kitchenette bien pratique pour ceux qui souhaitent partir en 1/2 pension, même si la vaisselle et les ustensiles étaient un peu justes).
Un cadre vraiment sympathique, un personnel accueillant et à l'écoute.
Nous avons réservé une voiture de location depuis l'hôtel, aucune mauvaise surprise. Nous avons ainsi pu profiter de l'intérieur des terres, même si le mois de juillet n'est clairement pas le mois idéal pour aller randonner (chaleur étouffante et soleil qui darde ses rayons, en dépit de l'effet lié à la montée en altitude).
Un buffet copieux et bien diversifié d'une journée à l'autre.
Seul bémol, des produits parfois qui font 'restauration de masse'... Mais vu le choix et le nbre de plats proposés, y a pas trop de miracle à attendre. Petit déjeuner un peu décevant (à notre avis).
Parmi les qques points' négatifs ' :
- animation en espagnol/allemand /anglais/hollandais. On sent bien que les français sont en minorité ! Assez logique en somme, mais pour des enfants, cela rend difficile la participation aux animations proposées.
- une localisation assez loin de la mer (2kms des dunes de Maspalomas, autant de la Playa Del Ingles), ce qui rend nécessaire l'utilisation des navettes gratuites mais proposées à des horaires somme toute assez peu nombreux). 1/2h de marche en plein soleil, ou bien un coup de taxi s'imposent pour ceux qui veulent profiter d'une plage qui n'a rien à envier aux plages de la côte d'azur, que ce soit pour le monde (même si elle est suffisamment énorme et étendue pour arriver à étendre sa serviette sans s'étendre sur celle du voisin), ou pour la température de l'eau(très agréable en ce mois de juillet).
Bref, pas de mauvaises surprises sur ce séjour, des prestations à la hauteur de celles revendiquées.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout etait top : bungalow grand et propre, personnel souriant et agreable (francophone a l accueil), cadre beau, nourriture variee et abondante, cocktails bons, nous venons de passer une tres bonne semaine ... avec en plus ciel bleu et 28 degrés

Astuce pour la chambre : Bungalow spacieux pour 5 ( 3 adultes et 2 enfants)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

sejour du 22 au 29 decembre 2012 desolee du retard tres jolie complexe bungalow spacieux restauration tres bonne formule al inclusive parfaite barbecue une fois par semaine tres gentil surtout le cuisto japonais avons ete a mogan playa del ingles mange a canario park ses en descendant de palmito park vraiment aucune note negative perso sa fait 5 fois qu on sejourne aux canaries avec toujours cet enchantement et se bohneur dans nos yeux petit dejeuner copieux un petit peut de francais croyez pas les critiques allez voir par vous meme on espere y retourner prochainement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passé la première 15éne de septembre au parque christobal, ou nous avons passé de très bonnes vacances, bungalows spacieux avec toutes les commodité, frigo, petite cuisine et même la vaisselle, complexe bien entretenu et propre, coter piscine deux endroit avec chaque fois une patogoiere pour les enfant et une plus grande piscine, un coter avec toboggan et zone de jeu avec jet d'eau pour les enfants, niveau restauration très bien aussi buffet varier tout les jour, et repas à thème 3 fois par semaine, Mexicain, Chinois, et barbecue, les boisson pour le all-in plus que suffisant les soft en libre service, et alcool, cocktail servit au comptoirs ou les serveur ne rechigne pas sur les dosses.
Le personnel y est plutôt sympa, des activité pour les enfants tout au long de la soirée qui se termine en début de soirée avec champs et danses.
Pour les quelque petit points négatif, les gens qui réserve leur transat à la piscine des 7h du matin pour ne venir que a 16h, trop de transat réserver restant vide une bonne partie de la journée au détriment de ceux qui sont vraiment a la piscine.
Rien du tout en Francais, fonctionnement du complexe, carte au bar, ou encodage du coffre, rien du tout en Français pourtant plein de langue différente y sont représentée et avec un clientèle Française assez conséquente sa serais franchement bien et plus facile.
Pour les gens en all-in le snack prévu entre le dîner et le souper et vraiment plus que léger vraiment pas grand chose a part les reste du dîner.
Le point le plus critique que nous avons pu constater lors de notre séjour, la vaisselle et trop souvent mal lavée, assiettes, couverts et verres.
Mis à part c'est petites critiques nous avons passer un très bon séjour et ne manquons pas de recommander ce complexe sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
Piblange, Lorraine, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été 10 jours dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus!!! Le fait d être en bungalows est beaucoup plus intime . Les bungalows sont bien entretenus et propres le restaurant également et la nourriture est bonne et diversifiée! Les jardins sont bien entretenus ainsi que les piscines les enfants ont bien appréciés le parc de jet d eau! Le personnel est agreable! Idéal pour des vacances en famille . Très bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous cherchez du tourisme de masse vous êtes au bon endroit !
Cette établissement n'est pas catastrophique mais il y a une multitude de petites choses qui ne vont pas dans de bon sens.
À l'enregistrement on voulu nous donner un bungalow bruyant face à la piscine principale alors que nous avions specifié lors de la réservation que nous voulions un endroit calme à cause de notre bébé, après négociation avec une dame très sèche nous en avons obtenu un autre qui comme le premier ne correspondait pas à notre réservation initial d'un bugalow supérieur (avec climatisation, ce qui est indispensable en été). Il faut donc faire attention au moment de l'enregistrement ...
Question restauration, c'est de l'industriel... Avec une cuisine qui s'adapte à la clientèle hollandaise et anglaise, si vous aimez déjeuner ou dîner à des heures tardives ce n'est pas ici : à 21h30 tout est bouclé.
Les horaires de la navette pour aller à la plage ne corresponde à rien, le dernier retour est à 17h30 ! Un taxi vous prendra 5 a 6 euros par trajets.
Dommage que la direction de l'hôtel laisse les gens poser des serviettes sur les transats à partir de 7h du mat pour les réserver alors que personne ne vient avant 15h pour certains. Bref soit vois jouer à la guerre des serviettes soit vous avez peu de chance d'avoir un transat.
Attention à l'arrosage automatique qui nous a empêcher plusieurs soir d'entrer ou de sortir de chez nous a moins de se tremper.
Dommage que le ménage soit fait à la va vite et que la femme de menage jette l'eau de la serpillière devant vous sur la pellouse, dommage de se retrouver avec des fourmis partout à la moindre miette dans la cuisine, dommage que les ventilateur sensées vous rafraîchir la nuit soient bruyant...
Bref en temps que voyageur je vous conseiller d'aller ailleurs pour mieux depenser votre argent et de prendre un hôtel proche de l'océan car la chaleur y sera plus agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
hdhotels01, Responsable de E-Marketing de HD Parque Cristobal Gran Canaria, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,
Tout d´abord merci beacoup pour laisser votre commentaire. Les commentaires sur Tripadvisor sont essentiel pour la bonne opération de notre hotel.
Nous essayons toujours de donner des bungalows dans un lieu qui plaít au clients, pour cela nous avons développé un nouveau outil qui s´appelle "checkin online" pour donner aux clients la possibilité de faire leur checkin de chez-soi y ainsi choisir leur chambre/bungalow préféré. Heureusement finallement vous avez obtenu une chambre à votre gôut.
En ce qui concerne le buffet, les horaires sont fixes et signalisées dans l´hôtel, le buffet est ouvert de 18h30 jusqu´à 21h30.
En réponse à votre avis sur l´horaire du bus de plage, la dernière heure de retour est effectivement à 17h30 et est adapté à l´horaire de notre restaurant. Les prix des taxis ne sont pas élévés en comparaison avec beaucoup de zones touristiques dans le monde.
Concernant les serviettes, nous sommes en train de trouver une bonne solucion pour ce problème, qui est malheureusement un soucis comun pour beaucoup de hoteliers.
Nous vous souhaitons encore des jolis voyages,
Salutations distinguées
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Occidental Margaritas
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés
Hotel Neptuno Gran Canaria
Hotel Neptuno Gran Canaria
N° 12 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez HD Parque Cristobal Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant HD Parque Cristobal Gran Canaria

Établissement : HD Parque Cristobal Gran Canaria
Adresse: C/ Hollanda S/N, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°17 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HD Parque Cristobal Gran Canaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Parque Cristobal Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalows Parque Cristobal
Bungalow Playa Del Ingles