“propre et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Apartamentos Judoca Beach

Apartamentos Judoca Beach
“propre et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

Excellent rapport qualité prix . Calme, propre, ménage et changement des serviettes chaque jour. 50 m de la mer et 15 min a pied du yumbo center . Séjour très agréable. Les matelas font du bruit :-) seul defaut releve

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

London, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon copain, j'ai séjourné au Judoca Colors à 3 reprises et j'adore ce complexe irréprochable. Il ne prétend rien être et le personnel ainsi que la direction sont d'un standing élevé.

Nous cherchons à y retourner 2 semaines cet automne et nous sommes déçus car nous n'arrivons pas à avoir des vols avec nos miles. Ça nous permet de prendre des vacances à moindre coût et de dépenser plus pour les repas, les divertissements... Que cela ne vous empêche pas d'aller voir Judoca Colors. C'est un endroit génial pour faire une pause et vous ne regretterez pas l'hébergement.

Le CITA et YUMBO vous proposent plein d'heures de divertissement, et vous n'aurez pas de temps mort. La piscine est toujours propre et les alentours sont très bien entretenus. La plage n'est pas loin du tout. Il y a plein de magasins bien approvisionnés en nourriture et en boisson.

Un petit mot d'avertissement cependant. On nous a volé quand j'étais au Judoca avec mon copain. Et on a vu par les caméras de surveillance comment un étranger a réussi à entrer dans la propriété et nous a piqué 3 790 € et notamment mon irremplaçable montre Omega édition limitée que mes parents m'avaient offerte. Si vous voulez séjourner au Judoca, ou ailleurs, vérifiez bien que vous avez fermer votre appartement, même si vous n'êtes pas très loin. Il aura fallu qu'on s'endorme 20 minutes et le voleur a réussi à entrer et ressortir. A noter qu'il y a un coffre dans chaque appartement, alors utilisez-le !

Malgré tout nous y retournerons. Notre dernier séjour remonte à janvier/février de cette année. On bénéficiait d'une semaine gratuite, après le vol en juillet dernier, via Eduardo William, le directeur de Judoca Colors. Je ne peux que féliciter les responsables. Je les ai toujours trouvés agréables et efficaces dès qu'on avait besoin d'eux.

Alors vous avez devant vous... un magnifique endroit et un complexe génial pour passer un bon moment et pour qu'on s'occupe bien de vous.