“Une excellente nouvelle adresse à côté du Yumbo”

Fusion Restaurant & Loungebar
Classé n° 11 sur 379 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une excellente nouvelle adresse à côté du Yumbo”
Avis écrit le 22 juin 2014

Une agréable découverte à Playa del Ingles avec ce nouveau restaurant thaï ouvert en mars 2014. Sa localisation fait qu'on ne le remarque pas forcément en passant devant puisque il est en contrebas de la rue et est de fait peu visible. L'accueil est chaleureux, le cadre est agréable et reposant, le personnel est disponible et attentif. La carte est variée et offre une véritable cuisine thaï, à la fois délicate et sophistiquée, les prix sont raisonnables (35 euros par personne pour 1 cocktail + 1 entrée + 1 plat + 1 verre de vin + 1 café) : un endroit idéal pour sortir des sentiers battus et se ravir les papilles, entre amis ou en amoureux. Les plats sont esthétiquement servis (je regrette de ne pas avoir pris de photos), les portions sont idéales (ni trop peu, ni trop), et la cuisine est franchement délicieuse, avec un savant mélange de saveurs et d'épices. Nous étions trois, unanimement charmé par ce dîner. Il nous reste une semaine, il semble évident que nous y reviendrons, et que le Fusion fera désormais partie de notre short list des incontournables restaurants à fréquenter ici. Bravo, c'est une réussite.

• Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Béziers, France
“Délicieux”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Plats typiques de l'Asie du Sud-Est.
Commander, pour commencer, l'assortiment d'entrées (à condition d'être deux) puis un plat parmi ceux proposés sur la carte comme le poulet curry lait de coco.
S'abstenir de prendre un dessert. Pas de spécialités.
Prix corrects. Pas de menu.
Personnel aimable.

Béziers, France
“bonne cuisine asiatique”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

situé en rez de chaussée de l'immeuble gacelas à quelques pas du yumbo, restaurant disposant d'une grande salle agréable. accueil et service souriants. bonne cuisine asiatique. les plats sont relevés sans être épicés. entrées dans les 6/9€, plats autour de 12/15€. boissons à petits prix (1.5€ l'eau). par contre, la carte des desserts est décevante. pas de spécialité (flan thaï par exemple).

Les voyageurs ayant consulté Fusion Restaurant & Loungebar ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Fusion Restaurant & Loungebar ?