“Un RÉGAL”

Classé n° 25 sur 395 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bon Aceuil !!! Au premier abord le cadre fais très chinois de base ... En dehors du cadre nous avons étais accueilli par une personne très agréable (un joli garçon ) nous avons commandé une entrée pour 2 Petites brochettes poulet nems rouleau de printemps le tout revisité un délice ... Mon plat de prédilection un pad thaï poulet très bon. Je vous recommande cet établissement

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Après consultation des avis on a décidé de s'y rendre
Le cadre est sympa
Le service agréable
Après l'assiette de dégustation j'ai pris in poulet curry l'ensemble était vraiment bon et avait le goût du frais
Un très bon moment !!!!!!!

Avis publié : 22 juin 2014

Une agréable découverte à Playa del Ingles avec ce nouveau restaurant thaï ouvert en mars 2014. Sa localisation fait qu'on ne le remarque pas forcément en passant devant puisque il est en contrebas de la rue et est de fait peu visible. L'accueil est chaleureux, le cadre est agréable et reposant, le personnel est disponible et attentif. La carte est variée et offre une véritable cuisine thaï, à la fois délicate et sophistiquée, les prix sont raisonnables (35 euros par personne pour 1 cocktail + 1 entrée + 1 plat + 1 verre de vin + 1 café) : un endroit idéal pour sortir des sentiers battus et se ravir les papilles, entre amis ou en amoureux. Les plats sont esthétiquement servis (je regrette de ne pas avoir pris de photos), les portions sont idéales (ni trop peu, ni trop), et la cuisine est franchement délicieuse, avec un savant mélange de saveurs et d'épices. Nous étions trois, unanimement charmé par ce dîner. Il nous reste une semaine, il semble évident que nous y reviendrons, et que le Fusion fera désormais partie de notre short list des incontournables restaurants à fréquenter ici. Bravo, c'est une réussite.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Plats typiques de l'Asie du Sud-Est.
Commander, pour commencer, l'assortiment d'entrées (à condition d'être deux) puis un plat parmi ceux proposés sur la carte comme le poulet curry lait de coco.
S'abstenir de prendre un dessert. Pas de spécialités.
Prix corrects. Pas de menu.
Personnel aimable.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

situé en rez de chaussée de l'immeuble gacelas à quelques pas du yumbo, restaurant disposant d'une grande salle agréable. accueil et service souriants. bonne cuisine asiatique. les plats sont relevés sans être épicés. entrées dans les 6/9€, plats autour de 12/15€. boissons à petits prix (1.5€ l'eau). par contre, la carte des desserts est décevante. pas de spécialité (flan thaï par exemple).

Les voyageurs ayant consulté Fusion Restaurant & Loungebar ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria
Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Fusion Restaurant & Loungebar ?