“Promenade agréable, sauf la zone des bars et shops”

Paseo Costa Canaria
Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,92 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Las Palmas de Gran Canaria
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014

Une agréable promenade, mais il faut éviter la zone des restaurants-cabanes et shops. Chaque restaurant à son chasseur pour vous attirer chez lui. De toutes les façons les restos ont tous la même carte ( en 10 langes ou plus .. ). dans les shops on trouve des articles de plage, souvenirs etc... partout les mêmes articles en provenance de chine (ou ailleurs) mais pas des îles de Canaria

Avis publié : 24 juillet 2014

Le paseo Costa Canaria est très agréable pour se rendre au Cc Tropical. Dommage que nous sommes sans cesse harcelés par des femmes africaine qui veulent nous tresser les cheveux ou autre... c'est pénible et dérangeant.

Avis publié : 21 juin 2014

un longue promenade agréable après le diner, dommage que le paséo ne soit bordé de que propriétés totalement opaque ou de complexes d'appartement cheap price.

Avis publié : 21 novembre 2013

de san agustin pour marcher jusqua dune de maspalomas.avec ce paseo par endroit petite residence de tourisme typique des canaries.au passage des bar avec animations journaliere tres cool....

Avis publié : 17 octobre 2013

Des kilomètres de plages de sable fin. La propreté et la chaleur de la mer m'ont surpris en bien. Je pensais entrer dans la mer froide mais non la température de l'eau est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Paseo Costa Canaria ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Paseo Costa Canaria ?