“Toujours le même produit”
Avis sur Principado Hotel

Principado Hotel
matran
“Toujours le même produit”
Avis écrit le 23 février 2014

Je viens chaque année dans cet hôtel et le personnel reste tjs identique ce qui permet de garder ses repères, vraiment bien placé... vraiment tranquille comme endroit ... endroit propre... le wifi n'est pas à conseiller, cher et pas fonctionnel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Neuchâtel
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel correspond à notre niveau 2-3 *, propre, fonctionnel et chambres spacieuses, avec coin-cuisine et frigo. Personnel sympathique et serviable. Petit-déj. peu varié mais grand choix. Diner chaque jour différent avec cuisine locale et européenne. Sans luxe mais correct. Bien placé pour plage, supermarché, et bus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été très content mon mari et moi de notre séjour dans cet hôtel.la semaine a passé trop vite. Nous pouvons recommander aux personnes qui cherchent un endroit calme et proche de la plage et des commerces.A bientôt peut être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

matran
Avis écrit le 7 février 2013

Ca fait déjà plusieurs année que je viens ici, le personnel est très sympa, les chambres toujours identiques mais se se détériore au fil des années...

en ce qui concerne les repas , cuisine très traditionnelle, peu varié mais tout se mange sans soucis...

seul point faible, il y a du wifi mais payant, et pour le prix lui est trop chère pour le débit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Savigny, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous déconseillons vivement cet hôtel dû à notre mauvaise expérience de l'été 2011..Alors que nous avions résérvé avec l' agence Hotelplan cet hôtel nous sommes arrivés à l'aéroport et on nous annonça que l'hôtel était complet!!!!!on a dû passer 3jours et deux nuits sur une semaine dans un hôtel plus que médiocre en attendant.Aucune excuse de leurs parts.
Autre déception suite à une intoxication alimentaire dû à un snack qui a été mangé au restaurant/bar de la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2010

Avantage: appartementhotel, on peut faire a manger nous même, chambre propre, jolie vue sur l océan. Convient bien pour un séjour d' une semaine .

Inconvénient: LES REPAS A L HOTEL!!!!! Franchement inmangeable!!! Ne prenez surtout pas demi pension! Les rues sont un peu bruyante surtout le soir. Les lits pas très confortable

• Séjour du juillet 2010