“On nous a volé notre argent,vêtement,montre,... à paraiso del sol TENERIFE”

Paraiso del Sol Apartments
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous sommes parties quelques jours avec mes soeurs ( nous étions 3) à Ténérife. Nous avons logé à Paraiso del sol. Le 2ème jour, samedi, nous avons décidé d'aller nager à la piscine entre 13h et 14h30. A notre retour, nous voyons que nous avons été volé (argent, environ € 500 liquide, vêtements, montre, sac, carte de banque et d'identité,etc...) Nous décidons de prévenir l'accueil car il n'y a eu aucune effraction. Le personnel nous écoute à peine en nous disant que eux ne savent et que nous devons attendre le manager, Don Benito qui ne sera là que lundi. Nous leur demandons de pouvoir appelé, ils nous répondent d'aller appelé dehors tout en sachant que nous avons été dépouillé et que nous n'avons plus un sous même pas 1€ pour boire ou manger et nous avons encore 6 jours à tenir!!! nous décidons de notre à un commissariat pour porter plainte. La police nous répond qu'un enquête va être ouverte; nous attendons de voir!! A suivre...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2011

Un voyage de repos d'un mois qui s'annoncait bien ... Nous avons opté pour un studio-appartement 2personnes au rez de chaussée avec belle terrasse tout près de la piscine, vue que je voyageais accompagnée de mon petit fils. Réservation faite sur Paradero mais à notre arrivée nous nous sommes retrouvés juste en face au Paraiso Del Sol ...
Beaucoup de jeunes anglais a tournoyer autour de la piscine jusqu'a 3h du matin, bruyant à faire la fête et au matin on y voit trainer des bouteilles de biére cassées ...

2 semaines plus tard, nous sommes victimes en plein après-midi d'un vol dans notre appartement ! Caméra, appareil photos, DS, ... envolés ! Bien calculé, tout s'est fait en 2 heures d'absence ...S'en est suivi plainte à la police, qui a constaté que là ou nous étions il n'y avait aucune caméra, et que probablement les autres caméras dans l'hotel sont ficives ?!!!!! discussion avec l'hotel toujours le sous-directeur, on n'a jamais pu obtenir les coordonnées du Directeur principal de la chaine d'hotels ... aucune info de leur assurance pour dédommagement, on nous fait attendre soi-disant le compte rendu de la police alors qu'un PV a été établi ... bref, on nous a fait croire jusqu'au dernier jour de notre départ que ca s'arrangera, en un mot nous ne serons jamais indemnisés ... La seule proposition-compensation a été de nous faire déplacer dans un autre appartement cette fois au 1er étage (alors que au rez de chausée nous avons payé un supplément !) de l'autre coté de la rue à l'hotel Paradero (fait parti aussi de la même chaine ...) . Rénové entiérement et beaucoup plus agréable, seulement nous devons à chaque fois traverser la rue pour aller au diner-buffet au Paraiso Del Sol !!!

J'ajouterai quand même une note positive, le personnel très aimable (parlant peu francais) mais toujours à l'écoute, appartement bien propre, bon choix dans le buffet en demi-pension, cadre agréable et bien soignée à part que nous avons été victimes d'un vol...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Du jamais vu. Les français ne se sentent pas les bienvenus dans cet hotel. Aucun personnel ne parle le français. Les chambres ne sont pas du tout insonorisée. Donc à éviter celles à coté de la piscine ,car nuit blanche en perspective. Le all exclusif ,c'est plutot rien d'inclu!!! Inadmissible : il faut payer pour avoir un matelas sale à mettre sur son transat ; payer pour consommer au bar car 2 ou3 coktail sont inclus sauf qu'il n'y avait plus ni lemon ni jus d'orange donc difficile de faire un coktail avec rien. Si je suis méchante il faut boire de la bière et la autant que l'on veut. Car méme pour boire un café c'est tres dur ça les ennuis !! PAyer pour manger à moins de faire un régime donc nous avons fait un resto par jour pour nous réconforter!!! Les buffets snack de 10h à11h ;de 16h à17h et de 21h à22h :nous n'en avons pas vu un seul c'est vraiment de la publicité mensongère et de l'arnaque. bon courage au futur voyageur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

La chambre hors de l'hôtel, nous obligeait à traverser une route à grande circulation. Impossibilité pout les enfants d'aller chercher une boisson comme cela se produit dans les clubs "all inclusive". Les lits et la chambre ne sont faits que tous les deux jours. (Bien vouloir nous indemniser pour lrménage). Attention, pas de savonnettes ! Mais tout est prévu : un supermarché est situé à côté.
Si vous voulez un hôtel bruyant ou les fêtards s'amusent toute la nuit, vous pouvez réserver. Il fallait appeler le garde pour calmer les esprits.

Nous avons acheté un séjour "all inclusive" 3 étoiles. Il s'est avéré que ce n'était tout juste qu'un peitit deux étoiles !
Pour nous le descriptif du catalogue n'est qu'une PUBLICITE MENSONGERE

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

On nous annonce l'hôtel comme un trois étoiles.
Je pense que 1 étoile suffit. La chambre est vétuste et très mal insonorisée.
La clientèle de jeunes est venue pour faire la fête et cela s'entend surtout la nuit.
Sur 8 nuits, nous avons passés 4 nuits d'enfer.
Le restaurant est renové avec une nourriture très correcte.
Le personnel comme tous les Canariens est très attentionné. Dommage pour eux mais ils font avec ce qu'on leur donne.

Avis publié : 3 mai 2011

CATASTROPHIQUE !!!
Si vous voulez un hotel tres bruyant, avec un buffet ou on vous presente les restes de la veille au soir et un chambre vetuste, c'est le bon choix sinon s'abstenir. Parmi tous les voyages que j'ai pu faire, je n'ai jamais vu une telle situation.

Avis publié : 1 mai 2011

Par quoi commencer??...
-la chambre, hors de l'hôtel (une route à grand passage à traverser), ménage fait tous les 2 jours (penser à économiser serviettes et papier toilette! Pas de gel douche, ni petit savon, pas de gants de toilette), chasse d'eau des wc ne fonctionne pas à notre arrivée, bouton pour passer du robinet au jet de douche cassé, porte fenêtre non étanche (pensez à mettre une serviette de bain en bas lors d'une averse!)... :+(
-le restaurant, enfin, restaurant c'est un bien grand mot! Pour ce qui est de la diététique, vous repasserez! Riz, frites, pâtes hyper cuites...... Et ça, c'est midi, et soir! Desserts, ha ha ha, faut le voir pour le croire...( nous, on a pris melon ou pastèque, c'est ce qui est le meilleur). Dans le "restaurant", seul les français sont en pension complète, et le regrette amèrement. Du jamais vu en tous cas! ......Ha oui, les verres sont vraiment crade..
-le repos, calme........Ben c'est pas toujours ça! n'importe qui peut rentrer dans l'hôtel, car une rue le traverse! Si si ça existe! Alors, à l'arrivée on vous donne une carte et on vous fait passer par une grille sécurisée..... Foutage de gueule! Il y a au moins 3 entrées sans grille + la rue qui traverse , c'est dingue! Donc, le soir ça picole, et ça hurle, ça braille à tout va...
Bon, bref, prenez vos jambes à votre cou et allez AILLEUR!!!!!!!!!!