“exellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Paraiso del Sol Apartments

Paraiso del Sol Apartments a été ajouté à vos Favoris
Paraiso del Sol Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida V Centenario, 7, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
nantes
“exellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passé un exellent séjour de deux semaines dans cet hotel tres bien situé à 5 minutes de la plage de la troya.Appartement très bien situé et tres propre linge de toillette changé tous les jours l'accueil à la réception ainsi que le personnel de service est très sympathique, toujours disponible ( mention particulière à deux femmes qui parlaient un peu et très bien le français) et que dire du petit déjeuner servi sous forme de buffet et tres copieux et pris sur une terrasse déjà ensoleillée vraiment un endroit idéal et je vais en faire de la publicité autour de moi et vivement l'été 2014 pour y retourner sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel situé a 200m de la plage,près d une supérette ouverte 24h/24,très utile lorsque vous louez le logement seul. Nous avons effectué 2 séjours dans cet hotel (juin et decembre),nous n avons jamais été dérangés par le bruit, les appartements ne depassent pas 3 etages et sont répartis parmi de petites allée fleuries et arborées,loin des hotels usines a touristes.Les appartements du rez de chaussée disposent d un jardinet avec salon de jardin et transats
Piscine propre,les abords sont nettoyés tous les jours.
Les cocktails au bar sont décévants pour le prix,il s agit de bouteilles industrielles préparées,mieux vaut les deguster en ville. pratiquement pas d animation.
les chambres sont lumineuses mais pas de lit 2 personnes. la kitchenette est propre mais prevoir éponge,torchon et liquide vaisselle. Très bon rapport qualité/prix,nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Coral-Hotels, Manager de Paraiso del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Sandrine, Nous vous remercions de vos commentaires sur vos vacances à Paraíso del Sol.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Juste pour vous dire il n´est pas habituel que l´ éponge, le torchon et le liquide vaisselle soient inclus dans ce gente de logement. Nous serons tous enchantés de vous revoir lors de votre prochaine visita à Tenerife. Le Directeur
Montreux, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Arrivés aux appartements, on était déçu qu'il n y avait que des lits séparés et pas de lits doubles. La réceptionniste me l'a même confirmée. Prenez les appartements en hauteur, il y a moins de risque d'avoir des cafards. Si jamais vous en voyez un, la réception vous prête volontiers un de leurs sprays anti-cafards (expérience vécue). Sur une semaine, la chambre a été nettoyé tous les jours, et les draps changés deux fois, là dessus, nous étions satisfaits. Ayant vu les anciens commentaires, nous avions décidé de prendre un safe (15 euros la semaine). La télé et internet sont payants (3 euros par jour). Le soir, sortez faire la fête, c'est le seul moyen de bien dormir avec tous les étudiants vacanciers alcoolisés faisant du bruit dans les autres appartements du complexe. Avantages de l'établissement: prix avantageux, placé à côté d'un supermarché et d'une pizzeria ouverte la nuit, 400m de la plage et des restaurants, et 5min à pied des boites de nuit! Profitez de louer une voiture (ceva tours, 2 jours hyundai: 60euros), l'essence côute moins d'un euro et le tour de l'île est possible en une journée. (1h45 de Loro Parque).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes un couple de 60 ans et avons passé 15 jours fin mai2011 dans ce lieu qui n'est pas un hotel mais des appartements locatifs 2 clefs donc moyenne gamme De ce fait tout en découle clientèle sans aucun savoir vivre 15 nuits d'enfer sans pouvoir fermer les yeux et à la limite de l'insécuritè puisque la reception malgre nos appels ne se déplaçait jamais
chambre minable faite que tous les 2/3 j linge pas changé 2 lits de camps dans un placard l horreur compléte
le tout inclus!!!!!!restaurant fermé le dimanche repas pas digne d'une cantine le seul déssert en 15 j melon pastéque salle pas propre

en un mot FOUILLEZ CE LIEU

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes parties quelques jours avec mes soeurs ( nous étions 3) à Ténérife. Nous avons logé à Paraiso del sol. Le 2ème jour, samedi, nous avons décidé d'aller nager à la piscine entre 13h et 14h30. A notre retour, nous voyons que nous avons été volé (argent, environ € 500 liquide, vêtements, montre, sac, carte de banque et d'identité,etc...) Nous décidons de prévenir l'accueil car il n'y a eu aucune effraction. Le personnel nous écoute à peine en nous disant que eux ne savent et que nous devons attendre le manager, Don Benito qui ne sera là que lundi. Nous leur demandons de pouvoir appelé, ils nous répondent d'aller appelé dehors tout en sachant que nous avons été dépouillé et que nous n'avons plus un sous même pas 1€ pour boire ou manger et nous avons encore 6 jours à tenir!!! nous décidons de notre à un commissariat pour porter plainte. La police nous répond qu'un enquête va être ouverte; nous attendons de voir!! A suivre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un voyage de repos d'un mois qui s'annoncait bien ... Nous avons opté pour un studio-appartement 2personnes au rez de chaussée avec belle terrasse tout près de la piscine, vue que je voyageais accompagnée de mon petit fils. Réservation faite sur Paradero mais à notre arrivée nous nous sommes retrouvés juste en face au Paraiso Del Sol ...
Beaucoup de jeunes anglais a tournoyer autour de la piscine jusqu'a 3h du matin, bruyant à faire la fête et au matin on y voit trainer des bouteilles de biére cassées ...

2 semaines plus tard, nous sommes victimes en plein après-midi d'un vol dans notre appartement ! Caméra, appareil photos, DS, ... envolés ! Bien calculé, tout s'est fait en 2 heures d'absence ...S'en est suivi plainte à la police, qui a constaté que là ou nous étions il n'y avait aucune caméra, et que probablement les autres caméras dans l'hotel sont ficives ?!!!!! discussion avec l'hotel toujours le sous-directeur, on n'a jamais pu obtenir les coordonnées du Directeur principal de la chaine d'hotels ... aucune info de leur assurance pour dédommagement, on nous fait attendre soi-disant le compte rendu de la police alors qu'un PV a été établi ... bref, on nous a fait croire jusqu'au dernier jour de notre départ que ca s'arrangera, en un mot nous ne serons jamais indemnisés ... La seule proposition-compensation a été de nous faire déplacer dans un autre appartement cette fois au 1er étage (alors que au rez de chausée nous avons payé un supplément !) de l'autre coté de la rue à l'hotel Paradero (fait parti aussi de la même chaine ...) . Rénové entiérement et beaucoup plus agréable, seulement nous devons à chaque fois traverser la rue pour aller au diner-buffet au Paraiso Del Sol !!!

J'ajouterai quand même une note positive, le personnel très aimable (parlant peu francais) mais toujours à l'écoute, appartement bien propre, bon choix dans le buffet en demi-pension, cadre agréable et bien soignée à part que nous avons été victimes d'un vol...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Du jamais vu. Les français ne se sentent pas les bienvenus dans cet hotel. Aucun personnel ne parle le français. Les chambres ne sont pas du tout insonorisée. Donc à éviter celles à coté de la piscine ,car nuit blanche en perspective. Le all exclusif ,c'est plutot rien d'inclu!!! Inadmissible : il faut payer pour avoir un matelas sale à mettre sur son transat ; payer pour consommer au bar car 2 ou3 coktail sont inclus sauf qu'il n'y avait plus ni lemon ni jus d'orange donc difficile de faire un coktail avec rien. Si je suis méchante il faut boire de la bière et la autant que l'on veut. Car méme pour boire un café c'est tres dur ça les ennuis !! PAyer pour manger à moins de faire un régime donc nous avons fait un resto par jour pour nous réconforter!!! Les buffets snack de 10h à11h ;de 16h à17h et de 21h à22h :nous n'en avons pas vu un seul c'est vraiment de la publicité mensongère et de l'arnaque. bon courage au futur voyageur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux