Avis publié : 23 juillet 2013

nous avons passé un exellent séjour de deux semaines dans cet hotel tres bien situé à 5 minutes de la plage de la troya.Appartement très bien situé et tres propre linge de toillette changé tous les jours l'accueil à la réception ainsi que le personnel de service est très sympathique, toujours disponible ( mention particulière à deux femmes qui parlaient un peu et très bien le français) et que dire du petit déjeuner servi sous forme de buffet et tres copieux et pris sur une terrasse déjà ensoleillée vraiment un endroit idéal et je vais en faire de la publicité autour de moi et vivement l'été 2014 pour y retourner sans hésitation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

hotel situé a 200m de la plage,près d une supérette ouverte 24h/24,très utile lorsque vous louez le logement seul. Nous avons effectué 2 séjours dans cet hotel (juin et decembre),nous n avons jamais été dérangés par le bruit, les appartements ne depassent pas 3 etages et sont répartis parmi de petites allée fleuries et arborées,loin des hotels usines a touristes.Les appartements du rez de chaussée disposent d un jardinet avec salon de jardin et transats
Piscine propre,les abords sont nettoyés tous les jours.
Les cocktails au bar sont décévants pour le prix,il s agit de bouteilles industrielles préparées,mieux vaut les deguster en ville. pratiquement pas d animation.
les chambres sont lumineuses mais pas de lit 2 personnes. la kitchenette est propre mais prevoir éponge,torchon et liquide vaisselle. Très bon rapport qualité/prix,nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Coral-Hotels, Manager de Paraiso del Sol Apartments, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chère Sandrine, Nous vous remercions de vos commentaires sur vos vacances à Paraíso del Sol.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Juste pour vous dire il n´est pas habituel que l´ éponge, le torchon et le liquide vaisselle soient inclus dans ce gente de logement. Nous serons tous enchantés de vous revoir lors de votre prochaine visita à Tenerife. Le Directeur

Avis publié : 15 juillet 2012

Arrivés aux appartements, on était déçu qu'il n y avait que des lits séparés et pas de lits doubles. La réceptionniste me l'a même confirmée. Prenez les appartements en hauteur, il y a moins de risque d'avoir des cafards. Si jamais vous en voyez un, la réception vous prête volontiers un de leurs sprays anti-cafards (expérience vécue). Sur une semaine, la chambre a été nettoyé tous les jours, et les draps changés deux fois, là dessus, nous étions satisfaits. Ayant vu les anciens commentaires, nous avions décidé de prendre un safe (15 euros la semaine). La télé et internet sont payants (3 euros par jour). Le soir, sortez faire la fête, c'est le seul moyen de bien dormir avec tous les étudiants vacanciers alcoolisés faisant du bruit dans les autres appartements du complexe. Avantages de l'établissement: prix avantageux, placé à côté d'un supermarché et d'une pizzeria ouverte la nuit, 400m de la plage et des restaurants, et 5min à pied des boites de nuit! Profitez de louer une voiture (ceva tours, 2 jours hyundai: 60euros), l'essence côute moins d'un euro et le tour de l'île est possible en une journée. (1h45 de Loro Parque).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous sommes un couple de 60 ans et avons passé 15 jours fin mai2011 dans ce lieu qui n'est pas un hotel mais des appartements locatifs 2 clefs donc moyenne gamme De ce fait tout en découle clientèle sans aucun savoir vivre 15 nuits d'enfer sans pouvoir fermer les yeux et à la limite de l'insécuritè puisque la reception malgre nos appels ne se déplaçait jamais
chambre minable faite que tous les 2/3 j linge pas changé 2 lits de camps dans un placard l horreur compléte
le tout inclus!!!!!!restaurant fermé le dimanche repas pas digne d'une cantine le seul déssert en 15 j melon pastéque salle pas propre

en un mot FOUILLEZ CE LIEU

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous sommes parties quelques jours avec mes soeurs ( nous étions 3) à Ténérife. Nous avons logé à Paraiso del sol. Le 2ème jour, samedi, nous avons décidé d'aller nager à la piscine entre 13h et 14h30. A notre retour, nous voyons que nous avons été volé (argent, environ € 500 liquide, vêtements, montre, sac, carte de banque et d'identité,etc...) Nous décidons de prévenir l'accueil car il n'y a eu aucune effraction. Le personnel nous écoute à peine en nous disant que eux ne savent et que nous devons attendre le manager, Don Benito qui ne sera là que lundi. Nous leur demandons de pouvoir appelé, ils nous répondent d'aller appelé dehors tout en sachant que nous avons été dépouillé et que nous n'avons plus un sous même pas 1€ pour boire ou manger et nous avons encore 6 jours à tenir!!! nous décidons de notre à un commissariat pour porter plainte. La police nous répond qu'un enquête va être ouverte; nous attendons de voir!! A suivre...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis