“Bon séjour”

Green Garden Resort & Suites
toulon
“Bon séjour”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympathique avec personnel accueillant et aux petits soins, les chambres au charme désuet sont spacieuses et propres, je précise nous étions deux adultes et deux enfants. La formule tout inclus comble toutes vos envies et les buffets à thèmes sont généreux, de plus les animations diffèrent chaque soir de la semaine (flamenco, perroquets, serpents, chanteur...). Allez quelques ombres au tableau les buffets ne sont pas locaux (soirées mexicaine, chinoise, italienne...), l'hôtel est un peu excentré et nous oblige à passer par une rue fréquentée par des dames de petites vertus la nuit tombée, enfin l'hôtel est principalement envahi par des anglo-saxons fidèles à leur réputation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Estimé client,

À tous les travailleurs de Green Garden Resort nous rend très heureux savoir qui ont bénéficié de leur séjour dans notre hôtel.
Nous espérons revenir à voir parmi nous.

Salutations,

• Finnois d'abord
Lezignan-Corbieres, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Superbe hôtel: Agencé à la manière d'un "petit village", il est agréable de se promener dans les allées où la végétation est présente et bien entretenue.
Chaque chambre correspond à une maison individuelle.

La piscine est très belle et quel bonheur de pouvoir prendre son petit déjeuner au soleil, sur cette terrasse ouverte, servant aussi au repas du midi ou du soir.

La demi pension est correcte, la qualité des fruits est excellente ( bananes/ pamplemousses,..). Les plats pourraient eux être meilleurs mais il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à son goût !
Les animations sont sympathiques. Bravo au jeune homme qui anime l'hotel la journée grâce aux animations piscines,.. animations pour les jeunes enfants mais également la première partie de soirée.

Les employés sont eux adorables, aux petits soins, toujours le sourire et très gentils. ( Besos à Cristina (du restaurant) de France !!)

Je conseille vivement cet hôtel et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
biarritz
Avis écrit le 16 novembre 2010

Situé sur le golf de playa de las americas ,cet hôtel appartement est disposé comme un village.
L'environnement est sympa ,des allées pour rejoindre les appartements avec une belle végétation.Un entretien correct pour les parties communes.
Une piscine extérieure chauffée ,une autre non.
Un restaurant où l'on prend les repas et le petit dèj au bord de la piscine.
Très jolie et bien décoré.
Nous étions en todo includo .Le petit déj est correct ,il y a du choix pour tout les gouts;
Les repas sous forme de buffet sont correct. Pas un choix énorme mais correct.
La formule tout inclus offre choix de boisson premier prix.
Avec des ados c'est pratique ........
L'appart: 1er étage :Une chambre 2 lits ,une salle bain avec douche ,un wc,une cuisine(micro ondes ,cafetière ,et....),un séjour avec tv ,2 canapés,une terrasse avec table et 4 chaises.
Au rez de chaussé qui est en fait un sous sol, une grande chambre avec salle bain et wc et une terrasse avec 2 transats.
Déco sympa avec rotin un peu vieillisante.
Pour la 5eme personne un lit de camps.Mauvaise qualité de la literie du lit de camps quasiment impossible d'y dormir ......
Autre point noir:L'eau chaude.Il y a un cumuls de studio pour une appart de 5 personnes.
Donc douche à l'eau froide.........
Attention appart situé sur le parking.La chambre du bas donne sur le parking route qui amène au golf.
Donc bruyant,surtout qu'il n'y a pas de clim donc on dort les fenetres ouvertes.
Dans l'ensemble c'est bien si on est pas exigent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de las Americas
HD Parque Cristobal Tenerife
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 28 sur 59 à Playa de las Americas
Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa
Hotel Las Madrigueras Golf Resor...
N° 1 sur 59 à Playa de las Americas
Vanilla Garden Hotel
Vanilla Garden Hotel
N° 2 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Green Garden Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Green Garden Resort & Suites

Établissement : Green Garden Resort & Suites
Adresse: Calle Landa, 1, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°4 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°5 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°8 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Garden Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Garden Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Garden Hotel Arona
Green Garden Resort And Suites