“Une oasis dans le désert”

Green Garden Resort & Suites
niort
“Une oasis dans le désert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Dans une ville bondée de touristes en août et qui ressemble à un mini Las Vegas, cet hôtel est un havre de tranquillité.
Il est effectivement excentré et très proche de la voie rapide principale de l'île (mais on n'entend pas la circulation). C'est donc très commode pour visiter l'île à condition de disposer d'une voiture.
Nous avons trouvé l'hébergement d'excellente qualité (très spacieux, literie confortable, propreté impeccable, bonne isolation des voisins, décoration très soignée, etc.). Avec 2 filles de 5 et 9 ans, nous avons apprécié que la chambre parentale soit éloignée de celle des enfants, chacun ayant ses WC et salle d'eau. L'hébergement est en effet sur 2 niveaux.
On regrette toutefois que certains services de base soient en supplément (TV, coffre fort, accès internet).
Nous avons également apprécié l'excellente qualité et variété du buffet petit déjeuner que nous avons pris par gourmandise certains jours, mais le prix élevé de la restauration au regard des normes régionales nous a plutôt incité à manger à l'extérieur de l'hôtel (et à prendre le petit déjeuner dans l'appartement). Une petite supérette au sein de l'hôtel fournit tous les ingrédients d'un bon petit déj (notamment du pain frais).
Enfin, l'aspect "petit club" nous convenait très bien pour les enfants : environnement fermé dans lequel ils peuvent circuler librement, aménagements très agréables (jeux, piscines...) dans un cadre végétal très soigné, une propreté irréprochable, des animations de qualité (magicien, etc.)... Un vrai sentiment de vacances dans un club à taille humaine (où l'on n'a pas besoin de se battre pour réserver un transat autour de la piscine ou pour nager).
Mais aux alentours de cette oasis, c'est un peu le désert. Il ne faut pas s'attendre à une vue sur mer, mais plutôt à des terrains vagues ou en construction, le golf, le parking de l'hôtel et quelques maisons cossues...

Astuce pour la chambre : Tous les logements semblent construits exactement sur le même modèle (genre Pierre et Vacances). Don...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.com

Nous sommes heureux que nos clients se sentent bien et que nous atteignons notre objectif, faire de votre séjour calme et détendu, sans se soucier de quoi que ce soit.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour en mai au Green Garden en famille (2 adultes + 2 enfants). Apparthôtel très spacieux (salon TV avec lits d'appoint pour enfants, cuisine séparée, sdeb, chambre double) et agréable en RDC avec belle terrasse. Structure de l'hôtel sur 2 étages répartie façon village andalou autour de la piscine. Service et propreté impeccables, et surveillance de la piscine par un lifeguard très appréciée. Animations en journée agréables et ponctuelles (water-polo, tobogan gonflable géant au bord de la piscine...), spectacles le soir très sympathiques (avec animaux exotiques très convoités par les enfants !), repas variés, de qualité et avec thématiques. Bémol : excentré du centre-ville, l'hôtel propose des navettes gratuites pour se rendre à la plage, mais horaires contraignants, impossible à pied avec des enfants (compter 35 ' sous le soleil !), solution du taxi la plus simple : 5 euros l'aller pour 4. Plages décevantes à la Playa de las Americas, d'où importance de choisir un hôtel avec piscine top ! Hôtel à recommander, sans aucune mauvaise surprise (avec l'affluence d'un moi d'avril...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur TripAdvisor.com.

Tous les employés de Green Garden resort travaillent dur por rendre nos clients heureux et ne vous inquiétez de rien pendant vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour.
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons séjourné du 21/07/2013 au 31/07/2013. Rien à redire. Cadre très vert et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et serviable. La résidence est très fréquentée par des familles anglaises et espagnoles. On a apprécié la petite structure pas plus de 110 chambres,
Les deux piscines, le service. Nous n'avons pas testé le all-inclusive même si on nous l'a proposé.
Les lits étaient bons. Le coin cuisine est spacieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hotel.

Tous les travailleurs de Green Garden Resort vous remercie pour le magnifique commentaire sur TripAdvisor.com

Nous espérons vous voir bientôt!!!
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympathique avec personnel accueillant et aux petits soins, les chambres au charme désuet sont spacieuses et propres, je précise nous étions deux adultes et deux enfants. La formule tout inclus comble toutes vos envies et les buffets à thèmes sont généreux, de plus les animations diffèrent chaque soir de la semaine (flamenco, perroquets, serpents, chanteur...). Allez quelques ombres au tableau les buffets ne sont pas locaux (soirées mexicaine, chinoise, italienne...), l'hôtel est un peu excentré et nous oblige à passer par une rue fréquentée par des dames de petites vertus la nuit tombée, enfin l'hôtel est principalement envahi par des anglo-saxons fidèles à leur réputation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Estimé client,

À tous les travailleurs de Green Garden Resort nous rend très heureux savoir qui ont bénéficié de leur séjour dans notre hôtel.
Nous espérons revenir à voir parmi nous.

Salutations,
Lezignan-Corbieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Superbe hôtel: Agencé à la manière d'un "petit village", il est agréable de se promener dans les allées où la végétation est présente et bien entretenue.
Chaque chambre correspond à une maison individuelle.

La piscine est très belle et quel bonheur de pouvoir prendre son petit déjeuner au soleil, sur cette terrasse ouverte, servant aussi au repas du midi ou du soir.

La demi pension est correcte, la qualité des fruits est excellente ( bananes/ pamplemousses,..). Les plats pourraient eux être meilleurs mais il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à son goût !
Les animations sont sympathiques. Bravo au jeune homme qui anime l'hotel la journée grâce aux animations piscines,.. animations pour les jeunes enfants mais également la première partie de soirée.

Les employés sont eux adorables, aux petits soins, toujours le sourire et très gentils. ( Besos à Cristina (du restaurant) de France !!)

Je conseille vivement cet hôtel et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
biarritz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Situé sur le golf de playa de las americas ,cet hôtel appartement est disposé comme un village.
L'environnement est sympa ,des allées pour rejoindre les appartements avec une belle végétation.Un entretien correct pour les parties communes.
Une piscine extérieure chauffée ,une autre non.
Un restaurant où l'on prend les repas et le petit dèj au bord de la piscine.
Très jolie et bien décoré.
Nous étions en todo includo .Le petit déj est correct ,il y a du choix pour tout les gouts;
Les repas sous forme de buffet sont correct. Pas un choix énorme mais correct.
La formule tout inclus offre choix de boisson premier prix.
Avec des ados c'est pratique ........
L'appart: 1er étage :Une chambre 2 lits ,une salle bain avec douche ,un wc,une cuisine(micro ondes ,cafetière ,et....),un séjour avec tv ,2 canapés,une terrasse avec table et 4 chaises.
Au rez de chaussé qui est en fait un sous sol, une grande chambre avec salle bain et wc et une terrasse avec 2 transats.
Déco sympa avec rotin un peu vieillisante.
Pour la 5eme personne un lit de camps.Mauvaise qualité de la literie du lit de camps quasiment impossible d'y dormir ......
Autre point noir:L'eau chaude.Il y a un cumuls de studio pour une appart de 5 personnes.
Donc douche à l'eau froide.........
Attention appart situé sur le parking.La chambre du bas donne sur le parking route qui amène au golf.
Donc bruyant,surtout qu'il n'y a pas de clim donc on dort les fenetres ouvertes.
Dans l'ensemble c'est bien si on est pas exigent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille