Green Garden Resort & Suites
Avis publié : 20 octobre 2013

Réservation de cet hôtel pour une semaine et une chambre pour 4 adultes.

Nous arrivons et l'hôtel est plutôt sympathique. L'accueil aussi.

On découvre la chambre et on voit un lit double puis... 2 lits d'appoints dont les matelas très fin. Je vais à l'accueil et on me dit que toutes les chambres 4 personnes sont les même pour tout le monde.

Je pense qu'il y a abus car ce n'est pas une chambre pour 4 adultes comme cela nous a été vendu mais bel et bien une chambre familiale 2 adultes et 2 enfants.
4 jours dans cette situation avec un lit changé 3 fois contre presque la même chose.
Premier changement : 2 lits quasi identique
Second changement : 2 lits avec des lattes cassés
Troisième changement : 2 lits avec des lattes a peu près correct et des matelas toujours aussi fin.
Quatrième changement : Changement des matelas uniquement. Ils ont réussi à avoir la sympathie de me proposer 2 matelas superposés pour "mieux dormir".
Je pense surtout qu'il y a un problème entre ce que propose l'hôtel et ce que propose le revendeur P***********s et G*******s parce qu'on commande sur l'un et on paye à l'autre :)
Concrètement, je ne vais pas citer le nom tout de suite. Il faut que je prenne le temps de les contacter mais je vous ferai un retour.

Sinon, un 4* un peu cher pour ce qu'il est...

Location d'une serviette de plage à 20 euros la semaine.
Salle de sport : Même pas 10 machines dont quelques unes en panne et/ou cassée.

Bref, a ce prix là, plus jamais... désolé pour la note.

Cependant, le personnel est vraiment gentil et heureusement car ils nous restaient que ça pour être satisfait.

Astuce pour la chambre : L'agence T***** ***k est présent sur site. C'est un avantage car vous avez une personne face...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher client,

Les appareils de musculation ont travailler longtemps sans problème.

il ya deux mois que les serviettes sont fournis sans dépôt.

Écrire un avisAvis (1 804)

Avis publié : 25 août 2013

Dans une ville bondée de touristes en août et qui ressemble à un mini Las Vegas, cet hôtel est un havre de tranquillité.
Il est effectivement excentré et très proche de la voie rapide principale de l'île (mais on n'entend pas la circulation). C'est donc très commode pour visiter l'île à condition de disposer d'une voiture.
Nous avons trouvé l'hébergement d'excellente qualité (très spacieux, literie confortable, propreté impeccable, bonne isolation des voisins, décoration très soignée, etc.). Avec 2 filles de 5 et 9 ans, nous avons apprécié que la chambre parentale soit éloignée de celle des enfants, chacun ayant ses WC et salle d'eau. L'hébergement est en effet sur 2 niveaux.
On regrette toutefois que certains services de base soient en supplément (TV, coffre fort, accès internet).
Nous avons également apprécié l'excellente qualité et variété du buffet petit déjeuner que nous avons pris par gourmandise certains jours, mais le prix élevé de la restauration au regard des normes régionales nous a plutôt incité à manger à l'extérieur de l'hôtel (et à prendre le petit déjeuner dans l'appartement). Une petite supérette au sein de l'hôtel fournit tous les ingrédients d'un bon petit déj (notamment du pain frais).
Enfin, l'aspect "petit club" nous convenait très bien pour les enfants : environnement fermé dans lequel ils peuvent circuler librement, aménagements très agréables (jeux, piscines...) dans un cadre végétal très soigné, une propreté irréprochable, des animations de qualité (magicien, etc.)... Un vrai sentiment de vacances dans un club à taille humaine (où l'on n'a pas besoin de se battre pour réserver un transat autour de la piscine ou pour nager).
Mais aux alentours de cette oasis, c'est un peu le désert. Il ne faut pas s'attendre à une vue sur mer, mais plutôt à des terrains vagues ou en construction, le golf, le parking de l'hôtel et quelques maisons cossues...

Astuce pour la chambre : Tous les logements semblent construits exactement sur le même modèle (genre Pierre et Vacances). Don...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.com

Nous sommes heureux que nos clients se sentent bien et que nous atteignons notre objectif, faire de votre séjour calme et détendu, sans se soucier de quoi que ce soit.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!!

Avis publié : 15 août 2013

Séjour en mai au Green Garden en famille (2 adultes + 2 enfants). Apparthôtel très spacieux (salon TV avec lits d'appoint pour enfants, cuisine séparée, sdeb, chambre double) et agréable en RDC avec belle terrasse. Structure de l'hôtel sur 2 étages répartie façon village andalou autour de la piscine. Service et propreté impeccables, et surveillance de la piscine par un lifeguard très appréciée. Animations en journée agréables et ponctuelles (water-polo, tobogan gonflable géant au bord de la piscine...), spectacles le soir très sympathiques (avec animaux exotiques très convoités par les enfants !), repas variés, de qualité et avec thématiques. Bémol : excentré du centre-ville, l'hôtel propose des navettes gratuites pour se rendre à la plage, mais horaires contraignants, impossible à pied avec des enfants (compter 35 ' sous le soleil !), solution du taxi la plus simple : 5 euros l'aller pour 4. Plages décevantes à la Playa de las Americas, d'où importance de choisir un hôtel avec piscine top ! Hôtel à recommander, sans aucune mauvaise surprise (avec l'affluence d'un moi d'avril...).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur TripAdvisor.com.

Tous les employés de Green Garden resort travaillent dur por rendre nos clients heureux et ne vous inquiétez de rien pendant vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour.

Avis publié : 6 août 2013

Nous y avons séjourné du 21/07/2013 au 31/07/2013. Rien à redire. Cadre très vert et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et serviable. La résidence est très fréquentée par des familles anglaises et espagnoles. On a apprécié la petite structure pas plus de 110 chambres,
Les deux piscines, le service. Nous n'avons pas testé le all-inclusive même si on nous l'a proposé.
Les lits étaient bons. Le coin cuisine est spacieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hotel.

Tous les travailleurs de Green Garden Resort vous remercie pour le magnifique commentaire sur TripAdvisor.com

Nous espérons vous voir bientôt!!!

Avis publié : 6 juillet 2013

Hôtel sympathique avec personnel accueillant et aux petits soins, les chambres au charme désuet sont spacieuses et propres, je précise nous étions deux adultes et deux enfants. La formule tout inclus comble toutes vos envies et les buffets à thèmes sont généreux, de plus les animations diffèrent chaque soir de la semaine (flamenco, perroquets, serpents, chanteur...). Allez quelques ombres au tableau les buffets ne sont pas locaux (soirées mexicaine, chinoise, italienne...), l'hôtel est un peu excentré et nous oblige à passer par une rue fréquentée par des dames de petites vertus la nuit tombée, enfin l'hôtel est principalement envahi par des anglo-saxons fidèles à leur réputation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Recepcion G, Director de Recepción de Green Garden Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Estimé client,

À tous les travailleurs de Green Garden Resort nous rend très heureux savoir qui ont bénéficié de leur séjour dans notre hôtel.
Nous espérons revenir à voir parmi nous.

Salutations,

Avis publié : 10 mai 2013

Superbe hôtel: Agencé à la manière d'un "petit village", il est agréable de se promener dans les allées où la végétation est présente et bien entretenue.
Chaque chambre correspond à une maison individuelle.

La piscine est très belle et quel bonheur de pouvoir prendre son petit déjeuner au soleil, sur cette terrasse ouverte, servant aussi au repas du midi ou du soir.

La demi pension est correcte, la qualité des fruits est excellente ( bananes/ pamplemousses,..). Les plats pourraient eux être meilleurs mais il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à son goût !
Les animations sont sympathiques. Bravo au jeune homme qui anime l'hotel la journée grâce aux animations piscines,.. animations pour les jeunes enfants mais également la première partie de soirée.

Les employés sont eux adorables, aux petits soins, toujours le sourire et très gentils. ( Besos à Cristina (du restaurant) de France !!)

Je conseille vivement cet hôtel et nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Situé sur le golf de playa de las americas ,cet hôtel appartement est disposé comme un village.
L'environnement est sympa ,des allées pour rejoindre les appartements avec une belle végétation.Un entretien correct pour les parties communes.
Une piscine extérieure chauffée ,une autre non.
Un restaurant où l'on prend les repas et le petit dèj au bord de la piscine.
Très jolie et bien décoré.
Nous étions en todo includo .Le petit déj est correct ,il y a du choix pour tout les gouts;
Les repas sous forme de buffet sont correct. Pas un choix énorme mais correct.
La formule tout inclus offre choix de boisson premier prix.
Avec des ados c'est pratique ........
L'appart: 1er étage :Une chambre 2 lits ,une salle bain avec douche ,un wc,une cuisine(micro ondes ,cafetière ,et....),un séjour avec tv ,2 canapés,une terrasse avec table et 4 chaises.
Au rez de chaussé qui est en fait un sous sol, une grande chambre avec salle bain et wc et une terrasse avec 2 transats.
Déco sympa avec rotin un peu vieillisante.
Pour la 5eme personne un lit de camps.Mauvaise qualité de la literie du lit de camps quasiment impossible d'y dormir ......
Autre point noir:L'eau chaude.Il y a un cumuls de studio pour une appart de 5 personnes.
Donc douche à l'eau froide.........
Attention appart situé sur le parking.La chambre du bas donne sur le parking route qui amène au golf.
Donc bruyant,surtout qu'il n'y a pas de clim donc on dort les fenetres ouvertes.
Dans l'ensemble c'est bien si on est pas exigent.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille