21 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 755
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 809
Avis écrit le 10 novembre 2021

L'hôtel est situé en bordure de Golf dans un quartier agréable et calme, à l'abri de la foule de playas Americas.
Les chambres sont hyper spacieuses, bien équipées, l'hôtel est joli et n'est pas très grand, ce qui est un plus. La piscine est très agréable, pas trop bondée. Le buffet est bon. Le rapport qualité prix est excellent. L'animatrice qui organise des petits jeux pour les enfants est adorable, bref on a adoré!

Astuce pour la chambre : parfait pour famille avec enfants
Date du séjour : novembre 2021
Recepción Green Garden Resort, Otros de Green Garden Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chère Céline,
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous apprécions grandement vos opinions sur l'hôtel.

Avis écrit le 30 octobre 2021 par mobile

Hôtel mignon comme tout dans lequel l'on se sent comme dans un petit paradis ! La chambre est spacieuse, très joliment décorée et elle sent bon la fleur de frangipanier... Le lit est au top, dommage cependant qu'il y ait des lits double au lieu d'un queen ou king size ...
La cuisine est équipée de tout ce qu'il faut si vous voulez manger dans la chambre.
Le petit déjeuner et le reste des repas est servi sous la forme d'un buffet encore une fois dans un environnement trop beau.
La végétation de l'hôtel est incroyable!
Les places de jeux pour les enfants sont très bien et l'animation est juste ce qu'il faut pour divertir les enfants sans saouler les parents !
Nous avons vraiment adoré et esperons pouvoir revenir prochainement!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Recepción Green Garden Resort, Otros de Green Garden Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

Chère Jessica,

Avis écrit le 17 octobre 2021

Au calme dans une impasse ,un décor de reve, la piscine ,le restaurant, le personnel, tout est parfait. Le thème du buffet change tous les jours. Que dire de l appartement tant tout est parfait également, la grandeur,l espace de vie, la terrasse, la qualité de la literie. Je recommande..

Astuce pour la chambre : Petit bâtiment d un étage donc toute les chambres sont parfaites
Date du séjour : octobre 2021
Recepción Green Garden Resort, Otros de Green Garden Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2021

Cher ami,

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Superbe hôtel, la chambre supérieure suite était très bien agencée. Cuisine équipée, belle terrasse avec vue. Literie géniale!. Tout bien équipée et décorée avec goût. Possibilité de faire vos repas dans l'appartement si vous ne souhaitez pas prendre les différentes formules proposées. Les femmes de chambre sont exceptionnelles par leur travail quotidien. Le petit déjeuner est assez complet et bien suffisant. L'accueil et le service est au top (dont Fanny). Les réceptionnistes sont disponibles et toujours à votre écoute avec le sourire!!!. Nous avons passé plus qu'un agréable séjour et nous y revenons en Août !!!. Merci à toute l'équipe du Green Garden Resort !!. A très vite !!!. La famille Dareau/Barbazan

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Recepción Green Garden Resort, Otros de Green Garden Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Chère Celine,

Merci beaucoup d'avoir choisi Green Garden Resort pour vos vacances.
Nous apprécions grandement votres belles paroles sur l'hôtel et notre personnel.
Nous espérons vous voir très bientôt parmis nous.

Meilleures salutations

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Au top superbe hôtel, en famille on a passé 15 jours franchement trop bien.
désiré fany Katy franck Carlos
Juan et tous les autres, des personnes sublimes qui sont à votre écoute et service avec un sérieux et dynamisme incroyable. A l’accueil aussi très bien !!!
Surtout ne changez rien .
On reviendra sur et certains !!!
Très propres , ménage nickel ( merci mesdames) . Hôtel calme et reposant même si il y a des enfants, c’était pas du tout bruyant comme certains hôtels que nous avons visités qui eux avaient trop de bruit et musique trop forte !!!
Franchement je le recommande fortement !!!! Merci merci beaucoup à toutes l’équipe
A.M

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Recepción Green Garden Resort, Otros de Green Garden Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Chers amis,
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous apprécions grandement vos commentaires sur le personnel de l'hôtel. Ils nous aident à poursuivre nos efforts dans notre travail.