“séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“séjour agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine fin mai 2014 sur invitation de l agence idéal concept blues. L hôtel est très agréable et le personnel très sympathique. Un plus pour Lydia qui parlait français. La restauration est correcte mais plus adaptée aux angloxasons qui sont majoritaires dans l établissement. Le choix est varie sauf pour les entrees ,crudités midi et soir. Le personnel est sympa surtout a l accueil du restaurant et une cuisinière qui faisait quelques efforts pour parler français. Très belles piscines, logement correct mais beaucoup d escaliers.
Un point négatif pour les cocteils en all inclusive. Ne pas tester le morito sauf lors de la soirée de gala ! Globalement une très bonne semaine. Nous partions avec quelques appréhensions suite a l invitation de cette agence. Nous avons été très bien accueillis et n avons subi aucune pression au cours de ce séjour. Accueil a l aeroport, installation dans la chambre et chauffeur pour nous ramener a l aeroport. La classe ! Encore merci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre mitoyenne que d un coté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Recepcion G, Réception de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Famille,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos vacances avec nous dans Gran Oasis Resort.

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un vacance très agréables ici et de bons souvenirs de notre personnel et de nos services.

Pour tout ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous le faire savoir. oasis@grupogolfresort.com

• Finnois d'abord
Metz, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en all inclusive... TOUT le personnel est très très gentil (en particulier Luis, Pepe...) et fait même des efforts pour parler Français pour ceux qui ont peur de s'exprimer en anglais ou en allemand (voire en russe). Une petite attention très sympathique pour l'anniversaire de notre fils.
Les suites familiales avec 2 chambres et solarium privé sur le toit sont très spacieuses, agréables, bien agencées, avec clim; kitchenette incluse; service de ménage très bien fait.
Hôtel globalement très propre et bien tenu. Adapté à une clientèle familiale avec 3 piscines chauffées agréables adaptées aux différents âges de la vie.
Le all inclusive est suffisant pour une famille "normale" mais la nourriture du midi est un peu limite en qualité (c'est du Flunch mais en plein air); le soir il existe une réelle variété. Le vin du All in est difficile à boire il faut avouer.
En résumé une super adresse pour un rapport qualité prix formidable malgré les escaliers.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus haut situées (hôtel à flanc de colline) sont les plus éloignées de la zone de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Recepcion G, Reception de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Famille,

aude
Avis écrit le 6 mai 2014

positif:le personnel admirable : très sympa
serviette de plage sans caution
appart: joli, bien décoré avec 2 chambres et solarium privé sur le toit
hotel: complexe joli mais appartement avec 2 chambres loin et en côte ou avec de nombreuses marches pour y accéder
négatif:
en all inclusive:
boissons infectes : cocktails sans goût, whisky clair comme de l'eau....
midi: snack au bord de la piscine uniquement: c'est un peu léger (nourriture style fast food)
2 jours sans femme de chambre: mercredi et dimanche
animation le soir: nulles : un quizz etune sorte de loto
loin de tout, il n'y a rien autour, hotel en haut d'une côte sans parking sauf plus bas à côté d'un autre hotel: pas de place donc obligé de prendre le parking payant à l'hotel 3€ par jour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Recepcion G, Recepción de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chére Famille

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un vacance agréables ici et de bons souvenirs de notre personnel.

Nous regrettons de ne pas avoir satisfait ses expectatives avec le service de nourriture et de boisson. Nous ferons arriver à notre Chef ses commentaires

Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous partons demain du gran oasis et nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel dés notre prochain voyage à Tenerife.
L'hôtel en lui même est trés agréable, toujours propre mais ce qui a fait que nous avons passé un séjour extraordinaire a été la gentillesse et le grand professionnalisme de TOUT le personnel...du monsieur à la piscine ( qui nous a conduit à notre chambre en nous aidant à porter les bagages, toujours une anecdote sur Tenerife), en passant par la réception ( toujours un sourire a n'importe quelle heure de la journée), sans oublier le personnel des bars et restaurant ( Lluis le maître d'hôtel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse extrême, et tous les serveurs suivent le même chemin)... Et que dire de l'animation... Sans aucun doute la meilleure que nous ayons connu dans un hôtel de part la gentillesse de Renate et toute son équipe..toujours le sourire, toujours un mot gentil pour les enfants, des animations sportives avec les 2 jeunes animateurs toujours trés sympas...nos enfants et nous avons passé de trés agréables vacances et nous vous en remercions...

• Séjour du octobre 2013
Recepcion G, Reception Gran Oasis Resort de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chers clients,

Le personnel et la direction de l'hôtel Gran Oasis Resort tiens à les remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir exprimé leur opinion dans trip advisor

Est un plaisir de lire que vous avez apprécié leur séjour avec nous et savoir que vous reviendrez à notre hôtel dans un futur proche

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre personnel, est un cadeau pour nous

Pour tout ce que vous avez besoin, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.Nous serons heureux de vous aider

Reception
Avis écrit le 10 août 2012

Un personnel hors du commun, non seulement serviable mais en plus d'une réelle gentillesse, toujours le sourire! Des appartements magnifiques, très bien entretenus, un service de ménage vraiment excellent. La nourriture est de très bonne qualité et assez variée. Le cadre est agréable, les animateurs très gentils. Des vacances idéales pour une famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WASHINGTON
Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Eh bien, que puis-je dire : c’est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné de toute ma vie. C’était la première fois que je venais à Ténériffe et j’ai été carrément soufflé par cet établissement. Par exemple, mon petit mari et moi (nous avons 42 ans) avons emmené notre plus jeune fils et sa copine pour son 18ème anniversaire. L’hôtel, bien qu’il soit un peu éloigné possède de jolies vues depuis l’appartement, les taxis sont toujours près à vous emmener et ils sont vraiment bons marchés. On peut aller à pied mais le temps de trouver votre chemin, vos vacances sont finies… LOL. Prenez simplement un taxi, la vie est trop courte. Il y a aussi un bus gratuit pendant la journée qui vous emmène à Las Americas et il circule en principe toutes les heures et le dernier est à 17 heures. La formule "tout compris" est correcte pour la nourriture mais je me suis lassé des boissons qui étaient pourtant très bonnes. Les appartements sont jolis, rien à dire et il y a 3 piscines, des tas de transats. Un conseil : plutôt que de grimper toutes les marches entre votre appartement et les piscines, sortez vers la réception où se trouvent les taxis, il y a un chemin direct qu’emprunte le personnel de ménage (il y a deux barrières noires) et ça prend seulement deux minutes pour atteindre les appartements que nous occupions (chambres 43 et 44). Vous comprendrez ce que je veux dire si vous avez celles-ci. Le bar où vous devez allez est LE GAS BAR parce qu’il est cool et qu’on y joue seulement du rock et Indy étant un vieux rocker se trouvait juste dans notre rue. Il n’y avait pas que le DJ qui était sensas mais la musique également, il a célébré l’anniversaire de mon fils en offrant des boissons avec des gages. On s’en est payé une bonne tranche. Leurs boissons ne sont pas bon marché et elles étaient aussi assez raides. Si vous avez décidé de manger dehors, je vous conseille le Montanas, difficile à trouver. Pensez à jeter un œil au Daniels Bar juste à côté d’eux, on est bien servi, la cuisine est bonne et bon marché.

scotland
Avis écrit le 22 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de partir en vacances là-bas, on n'attendait pas grand chose de cet hôtel, mais en le quittant vendredi, on venait de passer les meilleures vacances de notre vie. Le personnel de l'Oasis est sans doute le plus sympa que j'aie jamais rencontré, ils se mettent en quatre pour vous et font honneur à Ténérife. Je dois dire qu'en lisant les commentaires de certains, on se dit qu'ils doivent être bien malheureux pour se plaindre comme ça tout le temps de tout et de rien, personnellement, le moindre problème que j'ai eu a été réglé immédiatement, ça doit venir de la façon dont ils parlent aux gens. La plupart des soirs, les repas étaient excellents, les serveurs du restaurant sont supers avec les enfants. Les animations étaient mieux que prévu. Les enfants étaient toujours contents, je recommanderais l'Oasis sans hésitation à quiconque envisage de réserver à un hôtel là-bas pour l'année prochaine. Quant au type gay écossais et à la dame irlandaise, j'espère qu'ils trouveront le lieu de vacances de leur rêve l'année prochaine, de préférence ensemble sur une île déserte . Alan (amigo écossais).