“SUPER SEJOUR EN FAMILLE”

Gran Oasis Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2014

cadre super agréable ,tout est réuni pour passer un très bon séjour : les piscines ,le snack au bord de la piscine ,le buffet diversifié , l habitation (ménage fait tout les jour) , mais le +++++ c est le personnel et l animation des gens vraiment excellent ...fréquentation très anglaises .Je n ai aucun point négatif a signaler je conseille LE ALL INCLUSIVES !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Recepcion G, Reception Department de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chers clients,

Le personnel et la direction de l'hôtel Gran Oasis Resort tiens à les remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir exprimé leur opinion dans trip advisor

Est un plaisir de lire que vous avez apprécié leur séjour avec nous et savoir que vous reviendrez à notre hôtel dans un futur proche

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre personnel, est un cadeau pour nous

Pour tout ce que vous avez besoin, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.Nous serons heureux de vous aider

Lydia Rguez

Écrire un avisAvis (3 508)

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine fin mai 2014 sur invitation de l agence idéal concept blues. L hôtel est très agréable et le personnel très sympathique. Un plus pour Lydia qui parlait français. La restauration est correcte mais plus adaptée aux angloxasons qui sont majoritaires dans l établissement. Le choix est varie sauf pour les entrees ,crudités midi et soir. Le personnel est sympa surtout a l accueil du restaurant et une cuisinière qui faisait quelques efforts pour parler français. Très belles piscines, logement correct mais beaucoup d escaliers.
Un point négatif pour les cocteils en all inclusive. Ne pas tester le morito sauf lors de la soirée de gala ! Globalement une très bonne semaine. Nous partions avec quelques appréhensions suite a l invitation de cette agence. Nous avons été très bien accueillis et n avons subi aucune pression au cours de ce séjour. Accueil a l aeroport, installation dans la chambre et chauffeur pour nous ramener a l aeroport. La classe ! Encore merci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre mitoyenne que d un coté.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Recepcion G, Réception de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Famille,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos vacances avec nous dans Gran Oasis Resort.

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un vacance très agréables ici et de bons souvenirs de notre personnel et de nos services.

Pour tout ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous le faire savoir. oasis@grupogolfresort.com

Avis publié : 7 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en all inclusive... TOUT le personnel est très très gentil (en particulier Luis, Pepe...) et fait même des efforts pour parler Français pour ceux qui ont peur de s'exprimer en anglais ou en allemand (voire en russe). Une petite attention très sympathique pour l'anniversaire de notre fils.
Les suites familiales avec 2 chambres et solarium privé sur le toit sont très spacieuses, agréables, bien agencées, avec clim; kitchenette incluse; service de ménage très bien fait.
Hôtel globalement très propre et bien tenu. Adapté à une clientèle familiale avec 3 piscines chauffées agréables adaptées aux différents âges de la vie.
Le all inclusive est suffisant pour une famille "normale" mais la nourriture du midi est un peu limite en qualité (c'est du Flunch mais en plein air); le soir il existe une réelle variété. Le vin du All in est difficile à boire il faut avouer.
En résumé une super adresse pour un rapport qualité prix formidable malgré les escaliers.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus haut situées (hôtel à flanc de colline) sont les plus éloignées de la zone de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Recepcion G, Reception de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Famille,

Avis publié : 6 mai 2014

positif:le personnel admirable : très sympa
serviette de plage sans caution
appart: joli, bien décoré avec 2 chambres et solarium privé sur le toit
hotel: complexe joli mais appartement avec 2 chambres loin et en côte ou avec de nombreuses marches pour y accéder
négatif:
en all inclusive:
boissons infectes : cocktails sans goût, whisky clair comme de l'eau....
midi: snack au bord de la piscine uniquement: c'est un peu léger (nourriture style fast food)
2 jours sans femme de chambre: mercredi et dimanche
animation le soir: nulles : un quizz etune sorte de loto
loin de tout, il n'y a rien autour, hotel en haut d'une côte sans parking sauf plus bas à côté d'un autre hotel: pas de place donc obligé de prendre le parking payant à l'hotel 3€ par jour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Recepcion G, Recepción de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chére Famille

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un vacance agréables ici et de bons souvenirs de notre personnel.

Nous regrettons de ne pas avoir satisfait ses expectatives avec le service de nourriture et de boisson. Nous ferons arriver à notre Chef ses commentaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous partons demain du gran oasis et nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel dés notre prochain voyage à Tenerife.
L'hôtel en lui même est trés agréable, toujours propre mais ce qui a fait que nous avons passé un séjour extraordinaire a été la gentillesse et le grand professionnalisme de TOUT le personnel...du monsieur à la piscine ( qui nous a conduit à notre chambre en nous aidant à porter les bagages, toujours une anecdote sur Tenerife), en passant par la réception ( toujours un sourire a n'importe quelle heure de la journée), sans oublier le personnel des bars et restaurant ( Lluis le maître d'hôtel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse extrême, et tous les serveurs suivent le même chemin)... Et que dire de l'animation... Sans aucun doute la meilleure que nous ayons connu dans un hôtel de part la gentillesse de Renate et toute son équipe..toujours le sourire, toujours un mot gentil pour les enfants, des animations sportives avec les 2 jeunes animateurs toujours trés sympas...nos enfants et nous avons passé de trés agréables vacances et nous vous en remercions...

• Séjour en : octobre 2013
Recepcion G, Reception Gran Oasis Resort de Gran Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chers clients,

Reception

Avis publié : 10 août 2012

Un personnel hors du commun, non seulement serviable mais en plus d'une réelle gentillesse, toujours le sourire! Des appartements magnifiques, très bien entretenus, un service de ménage vraiment excellent. La nourriture est de très bonne qualité et assez variée. Le cadre est agréable, les animateurs très gentils. Des vacances idéales pour une famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2008

Eh bien, que puis-je dire : c’est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné de toute ma vie. C’était la première fois que je venais à Ténériffe et j’ai été carrément soufflé par cet établissement. Par exemple, mon petit mari et moi (nous avons 42 ans) avons emmené notre plus jeune fils et sa copine pour son 18ème anniversaire. L’hôtel, bien qu’il soit un peu éloigné possède de jolies vues depuis l’appartement, les taxis sont toujours près à vous emmener et ils sont vraiment bons marchés. On peut aller à pied mais le temps de trouver votre chemin, vos vacances sont finies… LOL. Prenez simplement un taxi, la vie est trop courte. Il y a aussi un bus gratuit pendant la journée qui vous emmène à Las Americas et il circule en principe toutes les heures et le dernier est à 17 heures. La formule "tout compris" est correcte pour la nourriture mais je me suis lassé des boissons qui étaient pourtant très bonnes. Les appartements sont jolis, rien à dire et il y a 3 piscines, des tas de transats. Un conseil : plutôt que de grimper toutes les marches entre votre appartement et les piscines, sortez vers la réception où se trouvent les taxis, il y a un chemin direct qu’emprunte le personnel de ménage (il y a deux barrières noires) et ça prend seulement deux minutes pour atteindre les appartements que nous occupions (chambres 43 et 44). Vous comprendrez ce que je veux dire si vous avez celles-ci. Le bar où vous devez allez est LE GAS BAR parce qu’il est cool et qu’on y joue seulement du rock et Indy étant un vieux rocker se trouvait juste dans notre rue. Il n’y avait pas que le DJ qui était sensas mais la musique également, il a célébré l’anniversaire de mon fils en offrant des boissons avec des gages. On s’en est payé une bonne tranche. Leurs boissons ne sont pas bon marché et elles étaient aussi assez raides. Si vous avez décidé de manger dehors, je vous conseille le Montanas, difficile à trouver. Pensez à jeter un œil au Daniels Bar juste à côté d’eux, on est bien servi, la cuisine est bonne et bon marché.

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0,7 km
Europe Villa Cortes
N° 7 sur 59 à Playa de las Americas
À 1,6 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas
À 4,5 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Gran Oasis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gran Oasis Resort

Adresse: Calle Meandro 3, 38640 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°2 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°5 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°5 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°6 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 112€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Oasis Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Oasis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Oasis Hotel Playa De Las Americas
Gran Oasis Resort Ténérife/Playa De Las Americas