“a fuire!!!” 1 5 étoiles

Marola Portosin
Saint-Leger, France
“a fuire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai malheureusement choisi cet hotel en me basant sur les commentaires du site!!!!
resultat nous sommes super decu et le mot est faible!
les chambres ne sont pas isolées du tout et donnent sur une avenue très bruyante ,il y a 1 cm de jeu autour de la porte d'entrée qui laisse indifferement passer bruit , vent odeurs d'égout!!
Dans les chambres qui en suivant les critéres europeens ne meritent pas la moindre étoile tout est vetuste et délabré ! literie inconfortable sans parler des lits a tirroir dans le salon!
aucune intimité car l'hotel etant en "u" nous avons eu 100 vis à vis qui observent nos faits et gestes tant sur le balcon que dans la chambre!
Le cumulus permet a peine d'avoir 10 litres d'eau chaude par jour!! pour 4 c'est plus que limite!!!
bilan nul et plus que nul !!! meme pas bon marché par rapport a l'offre sur l'ile!!
Donc je me pose des questions sur la clientelle qui laisse de nombreux avis plus que flateur pour ce cloaque!
un conseil cen'est pas parce qu'on est pauvre que l'on est obligé de vivre comme des pauvres!!!
a eviter !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Région Parisienne (77)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné au Marola Portosin en aout pour 2 semaines.
Nous avions loué un appartement avec 2 chambres.
Tout l'équipement nécessaire était à notre disposition : plaque chauffante, grille-pain, four à micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, bouilloire, cafetière.
Grande terrasse avec vue sur la piscine.
Personnel très sympathique et serviable.
Clientèle anglophone majoritairement !

La plage est située à une dizaine de minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fiancée et moi avons séjourné au Marola Portosin en juin pour 3 nuits.
Nous étions dans la chambre 121, qui se situe dans le bâtiment à la fin de l'espace de la piscine.
Le studio était très propre et étonnamment grand, avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances indépendantes (plaque chauffante, grille-pain, four à micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, bouilloire).
Il y avait deux lits simples que nous avons trouvés très confortables, un petit canapé et un poste de télévision à écran plat où nous avons trouvé des programmes en anglais.
Le balcon était assez grand, mais il n'était ensoleillé que tard dans la journée.
Toutes les chambres ont vue sur la piscine et l'espace de piscine n'était jamais trop occupé, il n'y avait pas de précipitation en matinée pour sécuriser des transats (qui sont neufs et très confortables).
Si vous quittez l'hôtel et prenez à gauche, vous pouvez vous rendre à pied à Playa de las Americas et si vous prenez à droite et remontez la colline à côté de l'hôtel, vous pouvez aller à pied à Los Cristianos.
L'hôtel est vraiment central pour les deux complexes.
Il y a quelques bars et restaurants près de l'hôtel qui semblaient toujours occupés, mais nous avions tendance à nous promener vers la plage où se trouve un grand choix de restaurants.
La plupart des soirs, nous avions un repas composé de 3 plats pour environ 8 euros et ces repas étaient très bien.
Los Cristianos est un beau complexe hôtelier bien entretenu avec de bons centres commerciaux et la nuit nous avons toujours trouvé des bars avec un bon divertissement.
Pour ce qui concerne l'hôtel, nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable.
Ils nous ont permis de laisser nos bagages dans une salle fermée à clé après avoir procédé au départ car nous avions quelques heures à perdre avant notre prise en charge.
Dans l'ensemble, nous avons trouvé que c'était un excellent hôtel pour le prix que nous avons payé et j'y retournerais.

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je me joins à tous ceux qui trouvent certains commentaires sur le site irréalistes. En fait, je suis actuellement dans l'hôtel,que je vais quitter avant la fin de mon séjour, même si je perds mes nuitées prepayées (on vous fait payer la totalité du séjour à votre arrivée -- pour éviter que vous ne fuyiez ensuite?) L'hôtel présente un gros problème : les 2/3 des chambres donnent sur une avenue très passante et bruyante, l'avenida Antonio domingues, avec en prime une station de bus juste au niveau de l'hôtel. Comme les portes de l'entrée isolent très mal du bruit, on a le bruit de l'avenue dans sa chambre toute la nuit ! (Le pire, ce sont les alarmes auto vers 3h du matin...). Nous avons essayé de changer, mais évidemment l'hôtel est plein donc nous partons.
En dehors de ce problème, je dirai que la cuisine est bien équippée (micro-onde, 4 plaques vitro-céramique, cafetière, etc.), et que le coin salon avec sa télé à écran plat est bien. Par contre, les matelas sont anciens et inconfortables, et les oreillers n'ont aucune fermeté. Bref : on dort mal, ce qui est ennuyeux pour un hôtel. De plus, les terrasses du 3ème ne préservent aucune intimité avec les voisins.
Le staff : les réceptionnistes passent leur temps à fumer des cigarettes ou à parler au téléphone à leurs amis, même lorsque vous êtes à la Réception à attendre...Quant aux femmes de chambre, elles sont sympa mais sonnent sans vergogne tôt le matin, même lorsque vous avez mis le "doorknob" spécifiant que vous ne voulez pas être dérangé...
Voilà, sinon j'ai parlé du problème du bruit au staff, et je ne suis apparemment pas le premier à me plaindre du bruit ; curieux que personne ne l'ai mentionné sur le site. Cela m'aurait éviter de commettre l'erreur de venir ici, et m'aurait économisé du temps et de l'argent (et des heures de sommeil....)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille